“Avoir certaine chose” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 4 hôtels à L'Isle-d'Abeau
Nice, France
“Avoir certaine chose”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2010

Arrivé début septembre à l'hôtel première classe de l'isle d'abeau, j'ai eu un très bon accueil d'un réceptionniste, aimable, souriant, langage correcte, je me santé à l'aise avec lui. Le réceptionniste à récapitulé toute la réservation que j'ai fait, AUCUNE ERREUR. Je paye, et le réceptionniste me demande si je sais où manger le soir, j'ai répondu non, il ma proposé le campanile avec 15 % de réduction pour mon repas du soir ce que j'ai fortement apprécié de sa part. Il me souhaite une bonne soirée et si j'ai la moindre question que je nécessite pas de venir le voir. Ma chambre était au 1er étage, je monte, arrivé à la chambre, odeur de pamplemousse ça devait être un désodorisant qui est bien utilisé, chambre bien, une petite place de bureau mais ce qui concerne la salle de bain pour ma part : Trop petit et quand j'ai pris la douche, le rideau ne tenez pas bien en place toute la salle de bain était trempé. J'étais obligé de tout épongé je ne trouve pas ça correct. Mise à part ça ma nuit ce passe bien, aucun bruit, pas d'alerte incendie. Le lendemain je descend pour prendre le petit déjeuner, je dit bonjour à une fille qui pour ma part n'est pas bien réveillé l'accueil n'était pas bon du tout. Je me suis servie pian, confiture peur, compote et 4 quart, pour le jus d'orange j'avais que de l'eau la fille ne la pas remarqué. Je reviendrai dans cette hôtel.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo

ile de france
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2009

très très médiocre, chambre minuscule, salle de bain qui pue et où l'aspect est très douteux, joints pourris etc........... serviettes de toilettes usées jusqu'à la trame.
quant au petit dèj plus que médiocre, alors surtout ne vous arretez pas.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
isleabeau, Gérant de Premiere Classe Isle d'Abeau, a répondu à cet avis, 8 juillet 2010
Chambres de l'hôtel rénovées durant l'été 2009.
Cafeteria petit-déjeuner rénovée en 2009 également, buffet à volonté proposant 4 quart, brioche, pains au lait, pain complet, baguette, céréales nature ou chocolat, jus d'orange, café chocolat chaud et différents thés, 5 parfums de confitures ou miel, yaourts natures et compotes de pommes.
Concernant le linge notre prestataire de nettoyage détruit celui-ci dès qu'il n'est plus satisfaisant afin de proposer des draps de bain confortables à notre clientèle.
Chantilly
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2009

Un bon conseil faite demi tour!!! Moi qui connais bien les hôtels première classe j'ai eu une désagréable surprise...a première vue cela ressemble bien à un première classe mais passé la porte d'entrée c'est tout autre chose.
première impression déjà à l'accueil avec '4 télésurveillance très surpris et me dis oh la la ça craint ici.
chambre au deuxième étage ou une puanteur se propage et très surpris de voir des anciennes douches sur le palier en effet c'est un hôtel formule 1 transformé en première classe.
imaginez l 'état des chambres no comment avec la serviette de bain trop usé qui se déchire en s'essuyant la sdb minuscule de chez minuscule on met de l'eau dans toute la chambre et l'odeur nauséabonde qui nous prends le nez...
bref j'aurai du me sauver en courant et le pire 45 euros pour un hôtel formule 1 maquillé c'est une honte...............

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Chambres de l'hôtel rénovées durant l'été 2009.
Hôtel situé dans un endroit calme et très sûr grâce à sa vidéosurveillance et à la présence d'un réceptionniste toute la nuit pour accueillir les arrivées tardives.

Vous connaissez Premiere Classe Isle d'Abeau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Isle d'Abeau

Adresse: RN 6 - Zone Hoteliere Quartier du Lombard, 38080 L'Isle-d'Abeau , France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > L'Isle-d'Abeau
Classé n°4 sur 4 hôtels à L'Isle-d'Abeau
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Isle d'Abeau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Isle Abeau
Hotel Premiere Classe Isle D'abeau Isle-D'abeau
Premiere Classe Isle D'Abeau France/Isère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Isle d'Abeau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.