“Correct” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Issoudun

Campanile Issoudun
Campanile Issoudun a été ajouté à vos Favoris
Campanile Issoudun
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rn 151 Angle Route De Bourges / Rocade, 36100 Issoudun, France   |
N° 3 sur 5 hôtels à Issoudun
Pontoise, France
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

La chambre était correcte. Pas de grande surprise en bien ou en mal. Chambre et salle de bain propre mais un peu usée. La literie était correcte, même si j'ai trouvé les lits un peu petits. Dans la salle de bain, les serviettes mises à disposition sont bien minces et très petites, il vaut mieux amener ses propres serviettes. Il n'y a que du savon liquide donc il vaut mieux là encore amener ses propres produits. Je m'étais attendu au moins à du shampoing, j'ai été un peu embêté de ne pas en avoir amener.
Accueil du personnel avec le sourire. Je n'ai pas testé le restaurant le soir, j'ai pris par contre le petit déjeuner le lendemain. 10euros par personne pour un petit-déjeuner à volonté. Il y a ce qu'il faut, sans que cela soit extraordinaire. Je trouve cela un peu cher, surtout à plusieurs.
Dans l'ensemble, ça reste correct. Je conseille de réserver à l'avance pour avoir des prix de chambres moins chers.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Chessy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Personnel attentionné au sein du restaurant et de l hôtel.
Buffet un peu léger mais correct et plutôt bon.
Un peu bruyant car nous étions la première chambre près de l escalier. Chambre standard un peu chaude et difficile à aérer.
Je rejoins les avis précédents. Il s'agit d un hôtel d étape mais plutôt correct.

• Séjour du juillet 2014
Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

les chambres sont propres, point à la ligne, si on y regarde de plus près, il reste de la poussière à gauche et à droite, de nombreux détails sont perfectibles comme les cendriers pleins à 17:00 sur les terrasses extérieures.
La vue côté "jardin" donne sur un dépot, celle côté "parking" sur un parking et un rond point.
en ce qui concerne le "restaurant", vu les photos prometteuses et soignées, nous avons préféré aller manger dans issoudun car lorsque nous avons demandé des détails sur le buffet "entrées", il nous à été répondu ... que c'était des entrées comme des carottes et du poulet ...
le calme est tout relatif car il s'agit d'un hôtel d'étape avec des allées et venues non planifiées.
les chambres sont chaudes et difficilement ventilables.
le wifi et null, oubliez ou alors juste pour consulter vos mails.
attention, aucun distributeur de boissons pour la nuit ou le matin ! prenez vos précautions !
donc, pour 49 €, prix "promo", c'était juste acceptable mais certainement pas à réessayer !

Astuce pour la chambre : cherchez bien il y a surement mieux mais à défaut, en tant qu'hôtel d'étape c'est satisf...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Issoudun

4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Conforme à la norme campanile, avec toutefois un point faible et un point fort : Le ménage aurait pu être mieux fait, l'aspirateur n'était pas vraiment passé par là ou alors vite fait. Par contre, le personnel est vraiment TRÈS agréable et arrangeant.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Wanze
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Hotel correct pour faire une escale sur le chemin des vacances :-) restaurant un peu chère :-( Sinon emplacement facile à trouver, chambre relativement calme, grand parking, literie correcte, personnel agréable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Saint-nazaire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

j'ai été un peu déçue par ma chambre cette année, le ménage n'est pas approfondi, les lits pas très bien faits. plus de sachets de thé, seulement de la tisane, plus de petits gâteaux, on voit que les restrictions sont partout, par contre, le restaurant est toujours correct, et le personnel très agréable et professionnel

Astuce pour la chambre : voir annotations plus haut
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Flers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Très bon accueil.
J'avais demandé lors de ma réservation sur Internet de me préparer un plateau repas car arrivant après 22h, cette demande a bien été prise en compte et ce plateau était plus que copieux !

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Issoudun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Issoudun

Adresse: Rn 151 Angle Route De Bourges / Rocade, 36100 Issoudun, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Indre > Issoudun
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 3 sur 5 hôtels à Issoudun
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Issoudun 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Issoudun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Issoudun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.