“Un peu déçus” 3 5 étoiles
Avis sur Au Moulin Anglais

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Issoudun
Au Moulin Anglais
Au Moulin Anglais a été ajouté à vos Favoris
87 avenue de Chinault, 36100 Issoudun, France   |
Oise, France
“Un peu déçus”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Nous avons passé trois nuits dans cette chambre d'hôte et avions choisi la chambre la plus spacieuse avec salle de bains privative à 80 euros par nuit, pdj compris, parce que c'est la seule qui possède à la fois une salle de bains et la télé.
Les plus : accueil timide mais sympathique, extérieurs agréables avec piscine, chambre propre avec un lit de 180.
Les moins : télé hors d'age avec un écran minuscule, porte de douche qui grince terriblement, abattant des toilettes à changer impérativement.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Colmar, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Nous avons eu l'occasion de passer une soirée et une nuit cet été dans cet établissement. Rien à dire au niveau du lieu et de la maison et de l'accueil agréables. En revanche, la table d'hotes laisse à désirer. Au tarif de 25 € par personne, nous nous attendions à un menu quasi gastronomique !! Hors le repas servi nous a énormément déçu, des pates cuites à l'eau sans assaisonnement surmontées d'une tranche de saumon fumé fade et en dessert une simple boule de glace vanille avec un peu de chantilly (en bombe, bien entendu).

Astuce pour la chambre : Etablissement parfait pour une étape nuit, par contre, mieux vaut aller manger ailleurs.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Issoudun

Vous connaissez Au Moulin Anglais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Moulin Anglais

Adresse: 87 avenue de Chinault, 36100 Issoudun, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Indre > Issoudun
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 4 sur 5 chambres d'hôtes à Issoudun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Moulin Anglais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.