“Découverte oh combien décevante !” 3 5 étoiles

Hotel de la Cognette
4.0 sur 5 Hôtel   |   26 rue de Minimes, 36100 Issoudun, France   |
N° 2 sur 5 hôtels à Issoudun
Verlaine, Belgique
“Découverte oh combien décevante !”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Nous venons de passer une nuit dans cet hôtel, l'infrastructure y est impeccable. Le restaurent gastronomique présente une carte séduisante. Par contre l'assaisonnement des plats nous a paru tellement excessif qu'il dénature les saveurs. Très dommageable au vu des prix pratiqués. Le petit déjeuner y est par contre catastrophique . Éviter également de le prendre. Il a été impossible de bénéficier d'un simple œuf à la coque ! Renversant vu le prix du petit déjeuner et la réputation de cet hôtel. Y passer la nuit est néanmoins une bon choix. Un couple quinquagénaire pas très compliqué .

Astuce pour la chambre : Pas de souci au niveau des chambres!
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Arrivés en retard, le chef et sa brigade ont su envoyer un menu complet dans les temps sans aucun sacrifice. 46 convives tous plus ravis les uns que les autres, un chef aux tables, un service parfait : bref, on resigne pour sûr !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
La Seyne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Après un passage dans la région centre nous avons donc fait une escale a l hotel de la cognette les chambres de ce magnifique hotel été parfaite le dîner du soir restera un très bon souvenir .
Le personnel été très accueillant,esprit familiale. Je recommande fortement cet hotel

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Du jamais vu ! Je debarque pr le petit dejeuner et demande si elle a bien commandé mon taxi pour 7h20 comme précisé la veille. Et elle me répond sans avoir l'air plus concernée que ça: je n'en ai pas trouvé. Je lui dis : Comment je vais rentrer chez moi si je ne peux pas aller prendre mon train ? et elle : ben je ne sais pas ! Il a fallu que ce soit moi qui reprenne la fiche du taxi qui m'avait amenée la veille pour réussir à quitter ce trou. Ajoutez à ca que le petit dejeuner paraît varié et copieux mais a part le pain tout est rassi... Bon les chambres sont bien un peu kitch mais les oreillers inconfortables

• Séjour du mai 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Nous avons particulièrement apprécié le dîner à l'auberge et l'avons noté à sa juste valeur. L'hôtel n'est pas à la hauteur de la table. Le cadre est malgré tout très agréable, un petit salon de jardin est installé devant la chambre ( nous avons malheureusement pas pu en profiter car il pleuvait ) par contre, le lit était très bruyant et il a fallut attendre très longtemps pour obtenir de l'eau chaude. Sinon l'accueil était très agréable et le petit déjeuner était excellent.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Levroux, Centre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Très Très déçue...par la cuisine moderne servie. Elle ne correspond plus du tout à La Cognette, au décor etc...
Amuse bouche : choux à la béchamel - sur les 4 choux aucun n'avait la même taille (du simple au double) et la béchamel était sans goût... je peux faire mieux à la maison !
1/4 de chou de Bruxelles, 1 petit pois (oui, oui), une chips de vitelotte, 2 cm X 1mm de salsifis, 1 morceau un peu plus conséquent de sucrine du Berry en légume... 1 langoustine 1/2 dans 2 ravioles bourrées de champignons, un petit doigt d'émincé de canard dans un bol à soupe pour un "tout en canard" etc... pour 85 € (sans les vins) un menu de Saint Valentin, eh bien je dis NON !
les bouts de fourchette en argent noir, un "truc" collé sur la lame du couteau, beaucoup d'attente entre les plats (arrivés à 20h sortis à 24h)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Issoudun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Hotel de charme et restaurant gastronomique 1 * au Michelin. Les sympathiques propriétaires vous accueilleront avec beaucoup d'amabilité. Vaut le détour. ( pas de piscine erreur de ma part dans le formulaire)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de la Cognette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Cognette

Adresse: 26 rue de Minimes, 36100 Issoudun, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Indre > Issoudun
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 5 hôtels à Issoudun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel de la Cognette 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Cognette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Cognette Issoudun
Auberge La Cognette
Hotel La Cognette Issoudun
Cognette Issoudun
Hotel De La Cognette Issoudun
Hotel Cognette Issoudun
Hotel Issoudun La Cognette
De La Cognette Issoudun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Cognette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.