“charme et raffinement, un seul souhait: y revenir” 5 5 étoiles

La Fieffe | (à côté de Cherbourg), 50470 La Glacerie, Cherbourg, France   |
Offre Spéciale
Tarifs réduits en semaine
Lille, France
“charme et raffinement, un seul souhait: y revenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Tout dans ce manoir est ravissant, l' environnement, la splendide batisse de pierres, la décoration intérieure raffinée où on ne déplore aucune faute de goût, la gentillesse et l'hospitalité de nos hôtes
Nous avons beaucoup voyagé en France et à l'étranger, le manoir de la Fieffe est sans aucun doute en tête de notre hit parade, ce fût durant ces 3 jours,un enchantement permanent , chambre spacieuse et chaleureuse, superbe salle de bain moderne, petit déjeuner délicieux, conseils, sourires de nos hôtes trés attentifs,aux petits soins, jusqu'à proposer un oreiller ergonomique,si besoin...du jamais vu
Nous ne connaissions pas la région, elle nous a séduit et gagne vraiment a être connue, nous y reviendrons donc et bien sûr nous séjournerons à nouveau dans ce manoir enchanteur,
chantal et Jean Marc lille

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Loos lez Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

nous venons de passer quelques jours dans le Cotentin, y avons particulèrement apprécié notre trop court séjour au Manoir de la Fieffe : accueil, confort.... dans un site majestueux et chaleureux dans son écrin de verdure et de viellles pierres..que du bonheur! (09/2012)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Manoir de la Fieffe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Manoir de la Fieffe

Adresse: La Fieffe | (à côté de Cherbourg), 50470 La Glacerie, Cherbourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Cherbourg > La Glacerie
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à La Glacerie
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir de la Fieffe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Manoir De La Fieffe Cherbourg/La Glacerie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Manoir de la Fieffe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.