“Accueil personnalisé, magnifique demeure et beaux arbres” 5 5 étoiles

Le Manoir de la Fieffe a été ajouté à vos Favoris
Le Manoir de la Fieffe
La Fieffe | (à côté de Cherbourg), 50470 La Glacerie, Cherbourg, France   |
Lévis Saint Nom
“Accueil personnalisé, magnifique demeure et beaux arbres”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

En couple puis seule, j'ai aimé cette magnifique demeure aux belles proportions et pleine de charme. Dès l'arrivée bordée de beaux arbres, je me suis sentie bien en ce lieu. Bien qu'ancien et de caractère, le manoir offre un intérieur "cosy" et chaleureux. La végétation qui l'entoure est aménagée avec passion et goût. Beaucoup de plaisir à séjourner ici et presque l'impression d'être chez soi ou d'être invitée.
La région est magnifique et le manoir très bien situé pour la visiter.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo

Rouen, Haute-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Une formidable adresse à deux pas de Cherbourg. L'accueil, la gentillesse des hôtes et le raffinement des lieux sont en parfaite harmonie. 4 nuits dans un gîte très cosy pour une parenthèse en amoureux très réussie. Lumineux et meublé avec beaucoup de goût, le manoir est idéalement placé à quelques kilomètres des jolis lieux touristiques du Cotentin (Cité de la Mer, Saint Vaast la Hougue, Barfleur...). Les amateurs de jardin et d'horticulture seront comblés car le propriétaire, Emmanuel de la Fonchais, est un professionnel intarissable sur le sujet. Il vous distillera ses conseils et partagera son savoir-faire avec plaisir. Nous reviendrons et choisirons avec soin notre saison pour découvrir le jardin botanique en cours de création ici. Le cadre, est en tous les cas, parfait pour un tel projet.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous avons apprécié l'accueil attentionné , la décoration très réussie, la beauté du manoir , le délicieux petit déjeuner avec une douce musique, les conseils de notre hôte, et surtout la chambre magnifique de l'amiral, spacieuse et décorée avec beaucoup de goût et disposant d'une salle de bains "divine" avec jacuzzi et meubles asiatiques. En un mot un moment magique !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Nous avons goûté à la paix de la chambre sainte croix, raffinée et propice à la méditation, goûté aussi le délicieux petit déjeuner du matin délicatement musical... et goûté encore l'accueil chaleureux de nos hôtes souriants. Nous reviendrons, c'est sûr !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

On ne devrait pas commenter cette adresse tant on a touché la perfection!... C'est une adresse à garder pour soi.

L'accueil de nos hôtes a été particulièrement chaleureux, les conseils gastronomiques et de ballades parfaits.
La beauté de ce manoir situé à 10 minutes de Cherbourg, et les chambres les chambres!... On a testé pendant un week-end la chambre de l'Amiral et sa salle de bain balnéo immense. Le rêve.

Bref, c'est un endroit magnifique, nos hôtes ont un sens de la perfection et de l'accueil unique, la situation centrale permet de visiter le Cotentin d'Ouest en Est et, c'est une région magnifique et attachante.

Tout cela et bien d'autres choses encore font que nous leur souhaitons un immense succès.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

un de ces endroits rares où tout se conjugue pour se sentir en harmonie... la beauté des lieux, la douceur des vibrations, l'accueil raffiné, dans cette merveilleuse région du Cotentin... une adresse à transmettre à ceux qu'on aime.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

J'y ai passé un moment délicieux. Le manoir est un petit bijou. J'ai dormi dans la chambre de l'amiral, spacieuse et lumineuse, avec une salle de bain grand luxe. L'accueil est parfait, à la fois chaleureux et discret, les petits déjeuners copieux et délicieux. Un endroit idéal pour visiter cette belle région ou des week-ends tranquilles à paresser dans le parc, un régal pour les amateurs de botanique. Je le recommande vivement. Philippe

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Manoir de la Fieffe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Manoir de la Fieffe

Adresse: La Fieffe | (à côté de Cherbourg), 50470 La Glacerie, Cherbourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Cherbourg > La Glacerie
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à La Glacerie
Etabli sur les hauteurs de Cherbourg, à 3 km du port et des plages du Nord-Cotentin, le manoir de La Fieffe offre une étape de choix pour le voyageur. Cette belle demeure du XVIe siècle, entourée d’un parc de 4 ha, propose quatre chambres d’hôtes claires et spacieuses ainsi qu’un gîte confortable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir de la Fieffe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Manoir De La Fieffe Cherbourg/La Glacerie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Manoir de la Fieffe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.