“A recommander” 5 5 étoiles

Tarifs réduits en semaine
Caen, France
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Un bien joli manoir comme on les aime, un accueil fort sympathique, une chambre spacieuse aux volumes harmonieux, une décoration de bon goût, un chauffage très efficace même en hiver. le tout pour un prix raisonnable. En somme, une bonne adresse. Alexandre B.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Court séjour d'une nuit, avec comme seul regret. .celui de ne pas etre rester plus longtemps! Hôtes tres accueillants et aux petits soins.Les chambres sont propres, literies et linge de qualité, petites attentions dans chaque chambre:produits du terroir (biscuits) , thé, café, produit de toilette de marque à disposition. . Bref le tout empreint d une decoration raffinée et claire..sans oublier le petit bouquet de roses fraiches! Et le petit dejeuner ne fait que confirmer l'envie des propriétaires d apporter un soin particulier et individuel pour chaque convive. Salade de fruits frais, pains frais, brioche. .et les confitures locales. ..aux parfums et mélanges originaux..merci encore pour votre accueil et bon courage pour la suite de vos projets.

• Séjour du décembre 2013
Annecy, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous avons passé une semaine dans le gîte que nous avons trouvé vraiment très joli, au calme et décoré avec goût. Tout est fait pour que l'on se sente bien, les hôtes sont charmants, très disponibles tout en étant discrets.
Le gîte est idéalement placé pour pouvoir profiter de la région sans faire trop de voiture, et les environs proches recèlent de petites merveilles de paysages.
A peine partis, nous pensions déjà à notre prochain séjour dans ces lieux !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Charleville-Mezieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous avons passé un week end prolongé dans le gite les Bruyères que nous avons trouvé très bien équipé et meublé avec goût. Au calme, situé dans un magnifique parc à proximité de Cherbourg, le manoir est idéalement situé pour découvrir tout le Cotentin.
Nous avons été accueillis chaleureusement par nos hôtes et avons trouvé beaucoup de documentation pour nos ballades. C'est un endroit que nous aimerions découvrir dès le printemps.
Le gîte est à recommander aux couples.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Rouen, Haute-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous avons passé une excellente nuit. Tout était parfait. Un cadre idyllique, une propreté irréprochable, des hôtes charmants et un petit déjeuner beau et délicieux.
Dorénavant je n'ai plus envie d'aller ailleurs quand je viens à Cherbourg.
Merci à vous de nous offrir cette petite parenthèse hors du temps!....

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Aubermesnil-beaumais
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous avons passé un week-end inoubliable dans un endroit magique ! Le manoir est très beau, l' intérieur est somptueux, la chambre spacieuse, la décoration raffinée et une propreté irréprochable. On se retrouve au calme tant le parc est immense et magnifique et en même temps nous sommes si proche de Cherbourg, tant l' accès est facile pour visiter cette région superbe. On prend un petit déjeuner royal dans une très jolie salle à manger où l' on déguste des confitures extraordinaires. Nos hôtes sont d' une extrême gentillesse, prêts à tout pour nous "chouchouter" au maximum ! Adresse incontournable, il faut absolument y aller ! Pour nous, c' est sûr, le rendez-vous est pris.

Astuce pour la chambre : le gîte est spacieux et au calme
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Dieppe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Les mots n'existent pas pour définir à quel point ce lieu, hors du temps, est simplement magique. La proximité de Cherbourg et de tous les très beaux sites environnants, n'altèrent en rien, le calme que vous trouverez dans ce cadre raffiné, niché dans un parc arboré d'exception.
Nos hôtes savent être à l’écoute de nos désirs; les chambres chaleureuses nous font fondre dans un repos réparateurs et après un petit déjeuner exquis nous repartons heureux en espérant revenir pour faire partager ce moment de bonheur avec nos amis.
à très bientôt

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Manoir de la Fieffe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Manoir de la Fieffe

Adresse: La Fieffe | (à côté de Cherbourg), 50470 La Glacerie, Cherbourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Cherbourg > La Glacerie
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à La Glacerie
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir de la Fieffe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Manoir De La Fieffe Cherbourg/La Glacerie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Manoir de la Fieffe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.