“Emotions” 5 5 étoiles

Tarifs réduits en semaine
Cheoux, Belgique
“Emotions”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Excellent séjour de 5 nuitées dans un très bel endroit, tenu par des propriétaires d'une extrême délicatesse, qui nous ont renseignés avec gentillesse et intelligence sur toutes les curiosités botaniques du domaine, et historiques de la région.
Superbe parc, tout en harmonie avec ce magnifique et confortable manoir aménagé avec goût.
Au delà de l'esthétique, nous garderons longtemps le souvenir ému de tant d'attention et discrétion de la part de nos hôtes.

Astuce pour la chambre : La suite Sainte-Croix du Mont offre en outre un agréable boudoir.

Verrières-le-Buisson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Magnifique demeure, silence absolu, accueil chaleureux, petit déjeuner royal, une décoration juste, un jardin à donner envie de ne pas vouloir rentrer.
Une petite bulle pour tout oublier le temps d'un week end.
Merci de tant de beauté.

Saint-Martin-Lacaussade, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons passé 4 jours de bonheur au Manoir de la Fieffe. Manuel et Michel étaient très accueillants. Ils ont fait tout leur possible pour rendre notre séjour aussi relaxant et agréable que possible. Serviables et toujours prêts à nous faire plaisir mais très discrets. Le Manoir est très bien situé dans un calme absolu, fleuri par des centaines de fleurs et plantes un vrai bonheur que de se promener dans ce cadre majestueux. Nous avons parfaitement dormi, une literie excellente une chambre vaste et lumineuse, d'une propreté impeccable. Des petites attentions dans notre chambre (produit de luxe à utiliser des gourmandises biscuits de la région, thé café au choix). Une salle de bain spacieuse et très confortable; Un petit déjeuner excellent tous les matins une viennoiserie différente et surtout délicieuse.. En un mot, tout est parfait. N'hésitez pas à y venir, si vous passez dans la région.

Astuce pour la chambre : La chambre de l'Amiral est formidable. Bien orientée et très spacieuse
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Blasimon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous venons de passer 3 jours dans ce manoir magnifique. L'accueil est très sympathique par les propriétaires. L'endroit est merveilleux, à deux pas de Cherbourg, le soleil était largement au rendez-vous contrairement aux idées reçues. C'est une maison très bien tenue, avec un décor discret et de qualité. Le parc impeccable est agrémenté de plantations rares et les connaissances botaniques de nos hôtes nous ont époustouflés. Ne pas oublier la qualité des petits déjeuners et les prestations de confort. J'ai aimé le plus: la gentillesse et le professionnalisme des propriétaires.
Ce que j'ai aimé le moins? Impossible à dire, tout est parfait.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Un véritable havre de paix au bout du Cotentin.
Le cadre est remarquable, la propriété très bien entretenue et le manoir d'époque propose des chambres entièrement refaites avec goût, dans un style moderne-ancien travaillé à merveille.
Emmanuel et Michel, les deux hôtes, sont d'une très grande gentillesse et d'un accueil sans faille, sans oublier leurs petits déjeuners qui sont exquis.
Une adresse à recommander sans hésitation !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Vous aimez le Beau mais pas le bling bling! alors le manoir de la Fieffe est fait pour vous.
C'est beau, c'est d'une propreté parfaite, et l'accueil y est parfait.
La tarte aux pommes de Michel est excellente, mais attention on ne badine pas avec l'heure du pdj.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous retrouvons le Manoir une fois encore: c'est toujours le même enchantement. L'accueil, la gentillesse à la fois présente, attentive et discrète, la qualité et le soin apportés aux moindres détails: tout concourt à rendre unique le séjour dans ce lieu exceptionnel. Cette fois, une nouvelle chambre s'est ouverte au Manoir , chambre somptueuse, immense et cependant intime, dotée bien sûr de tout le charme (et le confort) déjà appréciés dans les trois autres chambres. Bref, un nouveau séjour de rêve qui ne sera pas le dernier. Merci à nouveau à nos hôtes.

Astuce pour la chambre : On se sent bien dans toutes les chambres, mais si vous avez déjà séjourné au Manoir, pourquoi ne pas...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Manoir de la Fieffe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Manoir de la Fieffe

Adresse: La Fieffe | (à côté de Cherbourg), 50470 La Glacerie, Cherbourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Cherbourg > La Glacerie
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à La Glacerie
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir de la Fieffe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Manoir De La Fieffe Cherbourg/La Glacerie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Manoir de la Fieffe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.