“Décevant.” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Oslo, Oslo, Norway
“Décevant.”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Je trouve que c'est un peu cher pour une cuisine type traditionnelle, c'est bon mais sans plus. Je m'attendais à quelque chose de mieux. Le cadre est agréable et le service est bien.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine

Sevran, France
“Un groupe comblé”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

En effet il n'est pas très simple de trouver le restaurant, mais une fois installés (11 personnes) nous avons pu profiter du cadre et du service très professionnel. La cuisine est très bonne de l'entrée au dessert. Très difficile de trouver un meilleur rapport qualité/prix.
Merci Monsieur Toulorge.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Vraiment parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Un peu difficile de trouvé le restaurant. Cependant, le cadre est idyllique et très chaleureux. Les serveurs sont très agréables et rien a dire sur l'accueil. Les plats sont excellents, très bien cuisinés. Très bon rapport qualité prix ! Je recommande tout particulièrement ce restaurant !

Caen, France
“Le mal-placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

L'écurie est un restaurant qui mériterait d'être davantage connu, en effet sa localisation est mauvaise et son nom ne donne pas très envie, soyons sérieux, qui a envie d'aller manger dans une écurie ?

Passer outre ces deux freins, force est de constater que le cadre est très chaleureux et que la nourriture est très bonne. Le service est correct, rien à signaler. Je recommande ce restaurant pour les sorties en famille et si vous avez envie d'une cuisine un peu plus haute gamme que d'habitude. Très bonne adresse.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Picauville, France
“je recommande .”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

une déco sympathique , cadre chaleureux , une cuisine maison et de saisons , service correct & rapide , il y a du choix , très bien dans l'ensemble ! produit de bon choix ! de vrai grillade devant nous !

prix + ou - il y en a pour tous ....

ps : un manque de sérieux et un peu hypocrite de certains commentaire sur cette page !!!! dommage la critique sert a avancé et non a descendre sans raisons !

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Ecurie ont aussi consulté

La Glacerie, Cherbourg

Cherbourg, Manche

Vous connaissez L'Ecurie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ecurie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.