“WE à cherbourg” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis budget Cherbourg - La Glacerie

Ibis budget Cherbourg - La Glacerie a été ajouté à vos Favoris
Ibis budget Cherbourg - La Glacerie
Rue du Château d'eau | Rond-Point André Malraux, 50470 La Glacerie, Cherbourg, France   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à La Glacerie

47 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

De passage dans cet établissement et avec une réservation faite sur le site IBIS Budget j'ai été très bien accueilli. La chambre confortable et la petit déjeuner copieux et à volonté le tout pour un prix conforme à mes attentes. J'ai réservé dans cet établissement pour deux nuits, et chaque soir la charmante hôtesse d'accueil m'a donné de bons conseils pour visiter la région.
Encore merci et merci surtout aux autres internautes de TripAdvisor pour leurs conseils.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Equipe_Ibis_budget, La réception de Ibis budget Cherbourg - La Glacerie, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Nous sommes heureux de savoir que votre séjour vous a été agréable, en espérant vous revoir très vite dans l'un de nos établissement. Merci et à bientôt.
LA BAULE
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Accueil professionnel et sympathique. Les chambres sont propres et la literie est confortable. Les petits déjeuners sont complets, et les plateaux peuvent être pris en chambre. Dans le cadre des festivités du débarquement, nous avons été ravies. Bémol sur le linge ( 1 seule serviette par personne : insuffisant)

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Merci pour cet avis positif, et surtout n'hésitez pas à faire part de vos attentes supplémentaires à la réception qui répondra, dans la mesure du possible, à votre demande.
Gouzon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Les personnes de l'accueil sont agréables. Les Chambres sont propres, récentes et fonctionnelles. L'endroit est relativement calme, on a bien dormi. Très bien pour le prix et finalement assez proche du centre ville (15 min en voiture)

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Equipe_Ibis_budget, La réception de Ibis budget Cherbourg - La Glacerie, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Nous vous remercions pour cet agréable commentaire, et serons très heureux de vous acceuillir à nouveau dans l'un de nos établissements Ibis Budget. Encore merci et à très bientôt.

Vous connaissez Ibis budget Cherbourg - La Glacerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis budget Cherbourg - La Glacerie

Adresse : Rue du Château d'eau | Rond-Point André Malraux, 50470 La Glacerie, Cherbourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Cherbourg > La Glacerie
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 hôtels à La Glacerie
Ouvert en avril 2013, l'Ibis Budget Cherbourg La Glacerie vous propose 51 chambres de 1 à 3 personnes dans une atmosphère apaisante, avec une ambiance lumineuse modulable, des touches boisées et des couleurs douces, une couette moelleuse et une douche XL! Rêvez dans un cocon... Cet hôtel économique nouvelle génération saura satisfaire votre confort et votre budget, proche du centre-ville et de la Cité de la Mer. Accueil 24h/24h. Ouvert 7jrs/7 toute l'année. Wifi offert et Parking privé gratuit. Snacking 24h/24h. Restaurant à Proximité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis budget Cherbourg - La Glacerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Cherbourg - La Glacerie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis budget Cherbourg - La Glacerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.