“Sans surprise” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 4 hôtels à La Glacerie
Niort, France
“Sans surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Accueil toujours aussi sympathique, chambre adaptée à notre type de séjour. A l'écoute du client, nous y retournerons. Parfois certains clients ne respectent pas l'interdiction de fumer, ce qui entraîne des odeurs de tabac désagréables. Chambre tout de suite changée à ma demande sans aucune difficulté.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

69 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

bjr très bien au niveau des prix très corrects 39 euros la chambre seul bémol le wifi mega catastrophe a revoir et aussi j ai payé taxes de séjour avec l employé et pas avec le patron pas compris sur ce point la cdt mr pelletier

Astuce pour la chambre : chambre une petite rénovation ne serait pas de luxe mais propreté irréprochable bonne literie
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Montivilliers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous avons ete tres bien recu. La chambre ete bien celle a quoi nous nous attendions, elle ete propre et bien equipee.
En ce qu il concerne le restaurant c est du banal.
pour la situation nous etions a cote de de la ville de cherbourg et d une zone commercial l hotdl est donc tres facil a trouver
Le plus est l accueil et le moinsle restaurant

Astuce pour la chambre : Changer le matelas il fait cuvette
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Edouard M, directeur de Campanile Cherbourg La Glacerie, a répondu à cet avis, 2 février 2014

Merci de nous avoir fait part de votre avis. Nous mettons un point d’honneur à l’accueil de nos clients ainsi qu’à la propreté de nos chambres.

En espérant vous revoir dans notre établissement,

Edouard M, directeur
Evreux
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Les conditions météo difficiles ont révélés un probleme d'isolation. L'air froid rentrait par la porte "fermé" puis passait vers l'aérateur de la salle de bain.
Ce mouvement d'air faisait claquer les portes "fermé" à cause du jeu.
La 2eme porte d'entrée meriterait un bon graissage car le simple fait de l'ouvrir la faisait couiner tres fort. Le coup de vent faisait aussi se cogner autres choses dont j'ignore la provenance mais semblait venir du dehors.
Je n'ai finalement dormi que par épuisement au petit matin me reveillant à 9H sans avoir entendu mon reveil sonner ( je suis censé commencer travailler à 8 H).
C'est souvent dans des cas extreme comme celui là qu'apparaissent des défauts majeurs. Ceux ci ne demandent pas cependant de frais trop important pour y remedier.
Le reste du service etait des plus correcte: repas, couchage, TV, salle de bain.
Pour la prochaine fois (hé oui) j'aimerai tester les chambres au RDchaussé.
Cordialement
SAINGERY Joël
SOCIETE SOGIRE

Astuce pour la chambre : voir plus haut

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Edouard M, Directeur de Campanile Cherbourg La Glacerie, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Cher client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous donner votre avis concernant votre séjour chez nous. Nous sommes désolés pour l’inconfort causé lors de votre nuitée. Comme vous l’avez souligné, c’est malheureusement dans des conditions extrêmes que se révèlent certains soucis. Nous en avons bien pris note et tentons actuellement de les résoudre.

Je suis heureux que le reste de nos prestations vous ai toutefois convenu.

L’avis de nos clients est une source d’amélioration pour notre établissement et nous serons heureux de vous accueillir de nouveau chez nous.

Charge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

tres tres bonne accueil et sa sais 50% du travail ainsi que les problemes des chambre reglé en tres peut de temps .et temp quil y auras de la places je serais toujour fidel a campanile et merci pour le service!!!

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous avons pris connaissance de votre avis et vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Vos compliments seront partagés avec mon équipe.

Dans l’attente de vous revoir,

Louvigny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Relativement agréable mis à part le bruit occasionné par le bruit de la route qui diminue tout de même après une certaine heure. Correct pour l'utilisation professionnelle que j'en ai faite...........

2 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

certains hotels campanile sont très chères avec des chambres vétustes,
c'est le cas de celui de Cherbourg: douche avec de la moisissure, déco passé... fuite d'eau....
plus aucun avantage avec la carte Hello Pro!!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Glacerie

Vous connaissez Campanile Cherbourg La Glacerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Cherbourg La Glacerie

Adresse : Rue Montmartre, 50470 La Glacerie, Cherbourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Cherbourg > La Glacerie
Classé n°4 sur 4 hôtels à La Glacerie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Cherbourg La Glacerie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Cherbourg La Glacerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Cherbourg La Glacerie
Campanile Cherbourg La Glacerie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Cherbourg La Glacerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.