Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel a rénover ...” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Cherbourg - La Glacerie

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Campanile Cherbourg - La Glacerie a été ajouté à vos Favoris
Campanile Cherbourg - La Glacerie
3.0 sur 5 Hôtel   |   6 Rue Montmartre, 50470 La Glacerie, Cherbourg, France   |  
Services
Houlgate
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Hotel a rénover ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

Bonjour, nous avons passé une nuit au campanile de Cherbourg , l'accueil est sans plus, l'hôtel extérieur nous avais l'aire correct et bien placé, mais une fois dans notre chambre ce fut très moyen. Une odeur horrible de renfermer a l'intérieure, chambre vétuste et salle de bain loin d être nickel. A besoin d'un sacré coup de rafraîchissement et de modernité.

  • Séjour du juin 2014
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

91 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    8
    35
    31
    13
    4
Consultez les avis pour
19
34
3
20
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Mouilleron-en-Pareds, France
Auteur
11 avis 11 avis
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous y avons pris deux chambre commune, et franchement si la literie est ok on y dort bien ce n'est pas le cas du ménage. Dans la salle de bain il y avait des cheveux sur le mur et la porte, poussière sur le distributeur de papier toilette, moisisure dans les joint de douche, odeur d'humidité à notre arriver, des piles dans la télécomande qui ne fonctionne pas, bref si le buffet du petit déjeuner lui est correct, pour le prix on s'attend tout de même à un minimum de propreté !!!

  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Glacerie

Bretigny-sur-orge, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Très facile pour réserver par internet. L' accueil est sympathique et prévenant . L'étblissement situé dans un secteur calme, est propre et soigné; le confort de la chambre très satisfaisant. En ce qui concerne les repas, les formules sont equilibrées selon le choix de chacun. Le petit déjeuner est à un prix très raisonnable pour celui qui mange mais reste élevé juste pour un café. Très bien dans l'ensemble. A recommander!

Astuce pour la chambre : Manque peut-être un petit réfrigérateur dans la chambre notamment pour l'été...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chevigny-saint-sauveur, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Demande respectée.
Personnels accueuillant et sympathique.
Hotel bien placé pour circuler. Nombreux dépliants à notre disposition. Billeterie pour visite. Reglement en fin de séjour si diner non pris au restaurant.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sourdeval, France
Auteur
18 avis 18 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Cette hotel ne mérite pas que vous vous y arrêtiez, le personnel du soir est accueillant mais pas spéculiez du matin il ne vous donne pas envie de rester au petit déjeuner...
Réservé 2 chambres en promo on ce demande s'il ne réserve pas des chambre pourri pour les promo (chasse d'eau qui fonctionne plus que mal, toile d'araignée plein le plafond, literie inconfortable,...)
Dessus de campanile pourtant aillant déjà été dans cette chaîne est été plutôt satisfait.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Edouard M, Directeur de Campanile Cherbourg - La Glacerie, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher client,

Nous avons bien pris note de votre commentaire et vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement.

Nous mettons un point d’honneur à l’accueil et au confort de notre clientèle. Les remarques que vous avez faites sont prises en compte et nous renforcerons notre vigilance et nos contrôles des chambres au quotidien.
La literie est récente et il s’agit de matelas Dorsopédic, nous regrettons qu’elle ne vous ait pas satisfait.
Concernant les promotions, il s’agit de réservations comme les autres et nous n’attribuons pas les chambres en fonction du tarif payé. Il est cependant possible de demander un emplacement spécifique selon nos disponibilités. Les chambres qui vous ont été attribuées ne vous ont apparemment pas convenues et nous en sommes désolés.

En espérant vous revoir dans notre établissement,

Cordialement,

Edouard M, Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
saumur
Auteur confirmé
49 avis 49 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Le personnel de cet hôtel est absolument charmant , à l'écoute , disponible , très compétent , et ça c'est super important
Ils ont répondu à toutes nos demandes avec courtoisie , nous étions nombreux au restaurant , et nous avons eu une pièce pour nous , ce fut parfait pour la circonstance .
Vraiment ,merci et bravo à vous !
Ne changer rien à votre accueil .


  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint Nazaire
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

nous avons été très bien accueuillis. La chambre est moderne, toujours spacieuse et la literie excellente. La sdb très propre. Repas : large choix crudités et dessert. Nous choisissons toujours campanile comme étape lors
de nos escapades. Un grand merci








Astuce pour la chambre : Rien ne manque. Vous ètes chez vous
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Campanile Cherbourg - La Glacerie ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Cherbourg - La Glacerie

Adresse: 6 Rue Montmartre, 50470 La Glacerie, Cherbourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Cherbourg > La Glacerie
Services et équipements :
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 4 sur 4 hôtels à La Glacerie
Fourchette de prix (par nuit): 39 € - 63 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Cherbourg - La Glacerie 3*
Nombre de chambres: 54
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Cherbourg - La Glacerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Campanile Cherbourg La Glacerie
Campanile Cherbourg - La Glacerie

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Cherbourg - La Glacerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.