“Hotel a rénover ...” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Cherbourg - La Glacerie

Campanile Cherbourg - La Glacerie a été ajouté à vos Favoris
Campanile Cherbourg - La Glacerie
3.0 sur 5 Hôtel   |   6 Rue Montmartre, 50470 La Glacerie, Cherbourg, France   |
Houlgate
“Hotel a rénover ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

Bonjour, nous avons passé une nuit au campanile de Cherbourg , l'accueil est sans plus, l'hôtel extérieur nous avais l'aire correct et bien placé, mais une fois dans notre chambre ce fut très moyen. Une odeur horrible de renfermer a l'intérieure, chambre vétuste et salle de bain loin d être nickel. A besoin d'un sacré coup de rafraîchissement et de modernité.

• Séjour du juin 2014

Mouilleron-en-Pareds, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous y avons pris deux chambre commune, et franchement si la literie est ok on y dort bien ce n'est pas le cas du ménage. Dans la salle de bain il y avait des cheveux sur le mur et la porte, poussière sur le distributeur de papier toilette, moisisure dans les joint de douche, odeur d'humidité à notre arriver, des piles dans la télécomande qui ne fonctionne pas, bref si le buffet du petit déjeuner lui est correct, pour le prix on s'attend tout de même à un minimum de propreté !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Glacerie

Bretigny-sur-orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Très facile pour réserver par internet. L' accueil est sympathique et prévenant . L'étblissement situé dans un secteur calme, est propre et soigné; le confort de la chambre très satisfaisant. En ce qui concerne les repas, les formules sont equilibrées selon le choix de chacun. Le petit déjeuner est à un prix très raisonnable pour celui qui mange mais reste élevé juste pour un café. Très bien dans l'ensemble. A recommander!

Astuce pour la chambre : Manque peut-être un petit réfrigérateur dans la chambre notamment pour l'été...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Chevigny-saint-sauveur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Demande respectée.
Personnels accueuillant et sympathique.
Hotel bien placé pour circuler. Nombreux dépliants à notre disposition. Billeterie pour visite. Reglement en fin de séjour si diner non pris au restaurant.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Sourdeval, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Cette hotel ne mérite pas que vous vous y arrêtiez, le personnel du soir est accueillant mais pas spéculiez du matin il ne vous donne pas envie de rester au petit déjeuner...
Réservé 2 chambres en promo on ce demande s'il ne réserve pas des chambre pourri pour les promo (chasse d'eau qui fonctionne plus que mal, toile d'araignée plein le plafond, literie inconfortable,...)
Dessus de campanile pourtant aillant déjà été dans cette chaîne est été plutôt satisfait.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Edouard M, Directeur de Campanile Cherbourg - La Glacerie, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher client,

Nous avons bien pris note de votre commentaire et vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement.

Nous mettons un point d’honneur à l’accueil et au confort de notre clientèle. Les remarques que vous avez faites sont prises en compte et nous renforcerons notre vigilance et nos contrôles des chambres au quotidien.
La literie est récente et il s’agit de matelas Dorsopédic, nous regrettons qu’elle ne vous ait pas satisfait.
Concernant les promotions, il s’agit de réservations comme les autres et nous n’attribuons pas les chambres en fonction du tarif payé. Il est cependant possible de demander un emplacement spécifique selon nos disponibilités. Les chambres qui vous ont été attribuées ne vous ont apparemment pas convenues et nous en sommes désolés.

En espérant vous revoir dans notre établissement,

Edouard M, Directeur
saumur
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Le personnel de cet hôtel est absolument charmant , à l'écoute , disponible , très compétent , et ça c'est super important
Ils ont répondu à toutes nos demandes avec courtoisie , nous étions nombreux au restaurant , et nous avons eu une pièce pour nous , ce fut parfait pour la circonstance .
Vraiment ,merci et bravo à vous !
Ne changer rien à votre accueil .

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Saint Nazaire
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

nous avons été très bien accueuillis. La chambre est moderne, toujours spacieuse et la literie excellente. La sdb très propre. Repas : large choix crudités et dessert. Nous choisissons toujours campanile comme étape lors
de nos escapades. Un grand merci

Astuce pour la chambre : Rien ne manque. Vous ètes chez vous
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Cherbourg - La Glacerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Cherbourg - La Glacerie

Adresse: 6 Rue Montmartre, 50470 La Glacerie, Cherbourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Cherbourg > La Glacerie
N° 4 sur 4 hôtels à La Glacerie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Cherbourg - La Glacerie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Cherbourg - La Glacerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Cherbourg La Glacerie
Campanile Cherbourg - La Glacerie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Cherbourg - La Glacerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.