Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Convenable” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile La Verriere

Enregistrer Enregistré
Campanile La Verriere a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Campanile La Verriere
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Louis Lormand, ZA de l'Agiot | La Verriere, 78320 La Verriere, France   |  
Services
Classé n°1 sur 1 hôtels à La Verriere
Poitiers
1 avis
“Convenable”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Restaurant tres propre ! Chambre aussi sauf les draps tres propre en surface mais en ouvrant les draps sont jaune ! Le froid passe aussi dans la chambre.
On attends trop le bruit de la circulation dans la chambre


  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

41 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    0
    13
    19
    6
    3
Consultez les avis pour
7
7
2
23
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Châtellerault, France
Auteur
11 avis 11 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Bon accueil. Vivement que toutes les chambres soient rénovées car elles sont vraiment vieillottes
Le hic, pour avoir une chambre rénovée il faut payer presque 20€ de plus par nuit !
Petit déjeuner correct mais sans plus vu le tarif.
Restaurant à éviter car très onéreux étant donné la qualité des plats.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Annecy, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

La nuit a été agréable dans une literie large et très confortable et un espace à vivre correct. Le petit déjeuner était copieux (sucré, salé, chaud, froid) et le personnels de l'accueil fort sympathique.

Astuce pour la chambre : Un jour était présent au niveau de la porte d'entrée, entrainant une légère nuisance sonore et t...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Trappes, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Très bon accueil, propreté impeccable et literie extrêmement confortable. J'ai beaucoup apprécié la présence d'une bouilloire et de sachets de thé dans la chambre. Par contre, le code wifi n'est pas systématiquement donné aux clients, et quand il fait froid, il n'est pas évident de réchauffer la chambre, même avec la clim...

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Braine-l'alleud, Belgium
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous sommes amenés à séjourner dans cet hotel tous les 2 ans pour la Noël (en famille).
Rien à redire, le rapport qualité/prix est parfait (même s'il est plus agréable d'avoir une des "nouvelles" chambres qu'une des anciennes).

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rambouillet, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

tout bon sauf le chauffage pas démarré... dommage pour cette fois-ci, d'habitude pas d'oubli.
Respect de la demande en observation pour des demandes particulières sur le choix de la situation de la chambre.




Astuce pour la chambre : allumer le chauffage.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cagnes-sur-mer, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Sur le site internet pour réserver l’hôtel il est écrit qu'il y Canal +, dans la chambre pas de chaîne cryptée, réponse de l’accueil : le groupe a arrêté l'abonnement. Pourquoi le site internet n'est pas à jour ? TROMPERIE de la clientèle ?
Le restaurant, buffet correct, idée de plat correct mais cuisinier médiocre, plat froid ou trop cuit. Question : tous les clients ne mangent pas le soir ?
Des effort à faire.
Dans la chambre, il fait froid, le lit est mou, le sol est moisi dans les angles.
Bref cela pourrait être bien, mais le personnel n'est pas motivé.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Campanile La Verriere ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Campanile La Verriere

Adresse : Rue Louis Lormand, ZA de l'Agiot | La Verriere, 78320 La Verriere, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > La Verriere
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 1 hôtels à La Verriere
Fourchette de prix (par nuit): 48 € - 87 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile La Verriere 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Orbitz, Priceline, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile La Verriere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile La Verriere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.