“bon Hotel” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 6 hôtels à Labège
Sainte-genevieve-des-bois, France
“bon Hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

J'ai souvent l'habitutde de descendre sur Labège pour le travail et je prends toujours cet hotel.L'acceuil et service très chaleureux.
Toujours un plaisir d'aller dans cet hotel!!
Je conseil cet hotel pour sa qualité et ces services!!

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Fabrice M, Gérant de Campanile Toulouse Labege, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Nous avons pris connaissance de votre avis et vous en remerçions. Je vais partager vos compliments avec mon équipe. Un acceuil souriant est pour nous une priorité pour vous accompagner et vous satisfaire au mieux lors de vos déplacements. Je suis trés heureux que vous le mettiez en avant.
Dans l'attente de vous revoir prochainement

Saint-nazaire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Une nuit passée dans une chambre récemment rénovée (déco plus moderne que dans les chambres habituelles et plus d'espace), avec grande salle de bain. Le resto: ok pour un dépannage mais pas plus, on y mange, c'est tout.
Regrets: pauvreté ds finitions (installations flatteuses mais fragiles ou bricolées) disposition étonnante du lavabo et des WC dans la SdB alors que l'espace ne manque pas.

Astuce pour la chambre : Voir commentaires plus haut.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Fabrice M, Gérant de Campanile Toulouse Labege, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre spacieuse et lumineuse. La qualité de nos équipements est assurées par des mesures d'entretiens quotidiennes. L'agencement paraît un peu surprenant car nous sommes sur un produit pour personne à mobilité réduite ce qui entraîne des normes dans l'aménagement. Nous en avons deux dans cette configuration.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
En espérant vous revoir dans notre établissement.
Fabrice M.
2 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

je trouve que ce n'est pas normal qu il n y es pas canal + dans les chambre surtout qu au moment de ma réservation c est indiqué qu il y était c est l un de mes critères de choix .Les débits internet sont lent ou trop faibles

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous avons pris bonne note de votre commentaire et vous remerçions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation. Nous avons fais le nécessaire auprés de notre service informatique afin de supprimer le pictogramme à l'origine de ce malentendu. En ce qui concerne les débit internet, nous sommes en recherche d'une solution pérène afin d'offrir ce service dans les meilleures conditions possibles. L'évolution importante du nombre de connexions simultanés à rendu notre réseau en deça des performances attendues. Pour cette raison nous travaillons à une évolution pour mieux vous contenter. Votre retour en tant que client nous permet de nous améliorer. En espérant vous revoir dans notre établissement.
Fabrice M.
Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Labège

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Hotel agreable. Personnel sympa. Chambres en partie renovees. Eviter les chambres côté Autoroute. Beaucoup trop bruyantes. Un talus de terre permettrait de couper cette nuisance.
Restaurant tres agreable

Astuce pour la chambre : Eviter le côté Autoroute

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Fabrice M, Gérant de Campanile Toulouse Labege, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Etant dans une démarche d’amélioration constante, les conseils de nos clients sont les bienvenues. Nous sommes tout d’abord désolés pour l’inconfort causé par cette nuisance. Le travail d’amélioration sur ces chambres est constant pour nous. Nous avons tout d’abord mis en place des façades isophoniques lors des rénovations. Une haie vive a été plantée pour atténuer encore le phénomène et nous étudions effectivement la possibilité de créer un talus pour tendre vers le meilleur résultat possible et vous satisfaire.
J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous recevoir prochainement
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

L'accueil, la proprété, le ménage, le restaurant, le petit-déjeuner et la literie sont irréprochables. Cependant, la chambre manque de confort et de modernité (travaux en cours dans ce campanile), ce qui est dommage et ne justifie pas le prix élevé. De plus, l'accès Wifi est lent car les chambres sont éloignées, les vidéos ne sont donc pas lues convenablement.

Astuce pour la chambre : Il faut d'urgence une remise à neuf des chambres qui sont visuellement vétustes !

Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et vous en remercions. L’avis de nos clients est une source d’amélioration constante. Comme vous l’avez à juste titre constaté nos chambres sont en intégralité en phase de rénovation. Nous sommes conscients qu’il était nécessaire d’évoluer et d’amener plus de modernité et de confort afin de mieux vous accueillir. Le WIFI gratuit fait aussi partie de ces évolutions. Aussi après le rajout d’antenne relais, notre service informatique travaille désormais sur un accès ou le débit sera en adéquation avec l’évolution constante du nombre de connexions. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours d’avancer vers plus de qualité.
Dans l’attente de vous revoir
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

séjour agréable malgré la propreté imparfaite si on regarde de plus près (angles par exemple).
thé + café offerts dans la chambre : très sympa !!
lit un peu dur, manque une couverture pour les frileux
hôtel très visible, facile à trouver

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Fabrice M, Gérant de Campanile Toulouse Labege, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Cher Client,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et vous en remercions. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour at allons rapidement travailler sur les points d'inconforts que vous nous soumettez. Vos retours nous permettent de nous améliorer au quotidien.
En espérant vous revoir prochainement
Saïx
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

A deux pas de la maison du bridge, des prix "bridgeurs" sont accordés sur réservation Internet option sportif. Des petits déjeuners super, un buffet agréable, un accueil chaleureux...
Que demander de plus lors d'un week-end de compétitions

Astuce pour la chambre : Choisir et obtenir une chambre nouvelle Génération
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Fabrice M, Gérant de Campanile Toulouse Labege, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Nous avons pris connaissance de votre message et nous vous en remercions.L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. Je vais partager vos compliments avec mon équipe car ils vont dans le sens que nous voulons pour notre établissement à savoir le bien être et la satisfaction générale. J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
En espérant vous revoir prochainement.
Cordialement.
Directeur

Vous connaissez Campanile Toulouse Labege ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Toulouse Labege

Adresse: 342 Rue de la Decouverte, 31670 Labège, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Labège
Classé n°3 sur 6 hôtels à Labège
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Toulouse Labege 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Toulouse Labege en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanil Labege
Hotel Campanile Toulouse Labege
Campanile Toulouse Labege Labège
Campanile Toulouse Hotel Labege

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Toulouse Labege, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.