“très bonne reception” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 6 hôtels à Labège
Meauzac, France
“très bonne reception”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

très agréable,service respectueux ,très grand choix de plat au buffet ,la chambre était propre le lit très confortable ,un seul problème il manquait un balai pour les wc .Si je devais reprendre une chambre dans le 31 je reviendrais ici

3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Je n'ai pas apprécié la chambre au rez-de-chaussée avec accès direct sur l'extérieur... Et globalement je trouve la tarif un peu cher compte-tenu de la localisation de l'hôtel (mal desservi par les transports en commun)

Guignes
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Un hôtel sympathique, un très bon rapport qualité prix. Le personnel est à votre écoute, le restaurant est également très bien.
Une très bonne literie, le wifi dans la chambre et la possibilité de se faire un café ou un thé ce qui est bien appréciable. Merci pour ce séjour de 2 jours.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Fabrice M, Gérant de Campanile Toulouse Labege, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Cher client,

C’est nous qui vous remercions vivement de votre visite dans notre établissement. Toujours en recherche d’amélioration votre avis nous conforte dans notre démarche de qualité. Je vais faire part de votre commentaire à mon équipe. Il nous apporte encore plus de motivation dans notre quotidien et notre savoir être.
Dans l’attente de vous revoir
Ecully, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Professionnellement client des Campaniles depuis leur création, je trouve l'évolution du concept très réussit (Il était temps de faire des travaux, le délabrement de certains hôtels de la chaîne était tel, que je ne m'y arrêtais plus depuis quelques annéees)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et vous en remercions. Je suis très content que le nouveau concept Campanile vous convienne. Bien conscient de la nécessité d’évoluer nous avons décidé à notre tour une rénovation intégrale de l’établissement dans un esprit de modernité, confort et fonctionnalité. Votre commentaire est positif pour nous et nous conforte dans la direction prise.
En espérant vous revoir prochainement.
Pamiers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Les chambres ne sont pas dispo avant 14 heures.
Des travaux de réfections de l'hôtel perturbent la tranquillité des clients.
Pas de baguette fraiche au petit déjeuner (10 euros) le matin à partir de 9 heures.

Cher Client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de mes clients sont très importants. Je vais faire un point avec mes collaborateurs sur les sujets que vous soulignez afin d’éviter qu’ils ne demeurent pas bloquant à l’avenir. Nous allons prendre des dispositions pour que l’attribution des chambres soit conforme aux besoins de chacun. Dans un même esprit la communication sur les horaires des petits déjeuners sera retravailler afin d’éviter le désagrément que vous avez rencontré. Je terminerais en m’excusant vivement pour le dérangement causé par les travaux. Ceux ci sont nécessaires pour faire évoluer notre produit et vous donnez satisfaction à l’avenir mais je me dois de veiller jusqu'à la fin qu’ils soient le plus discret possible. J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
Villenave D'ornon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Accueil extrêmement chaleureux et service impeccable.
L'hôtel est en cours de rénovation, donc la chambre était un peu vieillotte mais tout à fait convenable. L'emplacement est très pratique pour les déplacements d'affaire. Pour un séjour loisir, c'est un peu austère et bruyant.

Astuce pour la chambre : Le sèche cheveux de la chambre ne fonctionnait pas. On m'a prêté gentiment un manuel sur les aut...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Fabrice M, Gérant de Campanile Toulouse Labege, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et vous en remercions. Les avis qui nous sont adressé constituent pour nous axe de travail au plus prés de nos clients. Vos compliments sur notre savoir être encourage mon équipe en ce sens et je ne manquerai pas de leurs communiquer. Comme vous le faite très justement remarquer l’hôtel est en rénovation. Il sera entièrement terminé pour début Avril. Un grand renouveau pour encore mieux vous accueillir.
Dans l’attente de vous revoir
Aurillac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

une rénovation des chambres est nécessaire vu le prix a payer pour une nuit
restaurant agréable les repas sont bon mais le tarif est un peu élevé
personnel agréable et souriant
petit déjeuner agreable

Astuce pour la chambre : chambre a rénover (peinture défraîchie sol abîmé , courant d'air sous les portes malgré une doub...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Fabrice M, Gérant de Campanile Toulouse Labege, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Cher Client,
Nous vous remerçions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Les avis sont un source d'amélioration constante. Conscient de la necéssité de rénover, nous sommes actuellement en phase de travaux. Les chambres seront entièrement neuves début Avril.
Je transmet à mon équipe vos compliments sur leurs sens de l'acceuil. Ces encouragements nourrissent notre travail au quotidien. Pour les tarifs, nous essayons de travailler au plus prés en composant avec une TVA à la hausse et ce, sans modifier nos prix. Nous restons vigilant là dessus en maintenant une qualité conforme à ce que nous vous devons.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
En espérant vous revoir prochainement.
Directeur

Vous connaissez Campanile Toulouse Labege ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Toulouse Labege

Adresse: 342 Rue de la Decouverte, 31670 Labège, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Labège
Classé n°3 sur 6 hôtels à Labège
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Toulouse Labege 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Toulouse Labege en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Toulouse Labege
Campanil Labege
Campanile Toulouse Labege Labège
Campanile Toulouse Hotel Labege

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Toulouse Labege, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.