“SIMPLE, CALME, PRATIQUE” 4 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Toulouse Sud - Labege Innopole

Premiere Classe Toulouse Sud - Labege Innopole
Premiere Classe Toulouse Sud - Labege Innopole a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Toulouse Sud - Labege Innopole
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Marco Polo Voie N° 6 - BP 105, 31675 Labège, France   |
N° 1 sur 6 hôtels à Labège
Certificat d'Excellence 2014
Saint-maurice Sur Adour
“SIMPLE, CALME, PRATIQUE”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

2 nuitées dans ce petit hôtel discret, 45€ / nuit à 2 avec P.-D. simple mais correct. Les plus: tout Innopole Labège à proximité avec loisirs pour soirées (ciné Gaumont, bowling, C.C.Carrefour, multiples restos...) - proche autoroutes - calme des chambres - parking clôturé et éclairé la nuit - bonne image télé. Les moins: chambre exigüe mais pour dormir C suffisant. Literie bonne et accueil sympa. Une bonne halte pour un court séjour.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

ANDRE A, Directeur général de Premiere Classe Toulouse Sud - Labege Innopole, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Chère Madame Cher Monsieur; toute l équipe et moi-même vous remercions pour votre commentaire; nous serons heureux de vous revoir a nouveau . bien sincèrement.

KARPEN SEBASTIEN Directeur

Vienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Cet hôtel neuf (ou rénové ?) est situé à proximité du périphérique, dans un quartier récent, propre, clair, et calme.
Accueil sympathique, chambres pas très grandes mais neuves, très propres, avec une bonne literie, une petite salle de bains récente, comportant un "vrai" bac à douche.
Écran plat TV Philips de bonne facture donnant essentiellement les chaînes de la TNT.
Bonne connexion gratuite wifi.
Parking gratuit clos la nuit.
Bon petit déjeuner pour 4,90 euros.
Nous avons payé 35 euros pour une chambre non annulable, non modifiable, sans petit déjeuner.

Nous recommandons cet hôtel pour les petits budgets.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
ANDRE A, Directeur général de Premiere Classe Toulouse Sud - Labege Innopole, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Chère Madame Cher Monsieur . l ensemble des équipes et moi-même vous remercions pour vos commentaires et votre recommandation. au quotidien nous nous efforçons d offrir les meilleures prestations pour le confort de nos clients . vous disons a très bientôt pour un prochain séjour.

très sincérement. SEBASTIEN KARPEN directeur
Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

surpris par le silence la nuit contrairement à d 'habitude de ces hotels ou le bruit est tres frequent ,dommage que le gardien ne pense pas à donner systematiquement les reductions pour le restaurant campanile car nous n'avons pas eu la reduction

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

ANDRE A, Directeur général de Premiere Classe Toulouse Sud - Labege Innopole, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
l ensemble de l équipe et moi-même sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre hôtel

nous déplorons l oubli du coupon réduction restaurant campanile et vous prions de nous en

excuser . souhaitant vous revoir a nouveau très prochainement . sincèrement .

SEBASTIEN KARPEN Directeur
Thuir, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Deuxième séjour dans cet hôtel; nous avons eu la même chambre (cool !), comme quoi ils ont vraiment tenu compte de notre observation sur le site internet lors de la réservation. Accueil très sympa, propreté de la chambre et de l'hôtel en général irréprochable. Petit déjeuners bien garnis pour moins de 5euros pour adulte et gratuit pour notre fils de 5ans. Hôtel idéalement placé pour aller à la cité de l'Espace, au centre ville(muséum histoire naturelle par le métro). De plus nous avons testé le partenariat avec Campanile le restaurant à 2mn de l'hôtel nous avons très bien mangé, accueil très bien bien qu'il était plus de 21h30 et réduction de 15% à la clé y compris sur les boissons. Nous reviendrons bientôt.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Madame Monsieur ; je suis ravi de voir que vous avez apprécié l accueil de nos équipes et la

qualité de nos prestations; nous vous remercions pour votre confiance et vous disons a très

bientôt sincèrement

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

J'y suis allée pour deux nuits, l'accueil est sympathique et le personnel aussi. Les chambres sont propres (surtout les joints de la douche, ce qui est remarquable par rapport à d'autres hôtels). Le petit-déjeuner présente un excellent rapport qualité/prix (4,90€) comme la chambre (45€). J'étais au rez-de-chaussée, à côté de la porte d'entrée du couloir et aucun bruit! S'il devait y avoir une petite amélioration à faire, ce serait éventuellement la literie (pour être pointilleuse). Si je dois revenir sur Labège, j'y retournerai. Pour les dîners, on peut aller au Campanile les yeux fermés, le personnel y est tout aussi aimable.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Madame Monsieur

l ensemble de l équipe et moi-même vous remercions pour vos commentaires .
nous vous disons a très bientôt pour un prochain séjour.
sinceres salutations.

SEBASTIEN KARPEN Directeur
Gourdon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Un accueil agréable ,une chambre propre avec une bonne literie. La salle du petit déjeuner est agréable et le choix tout à fait correct vu le prix. J'y vais 2 fois par an pour raisons professionnelles.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

ANDRE A, Directeur général de Premiere Classe Toulouse Sud - Labege Innopole, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Chère Madame Cher Monsieur

je vous remercie pour votre commentaire et votre fidélité

dans l attente de vous recevoir a nouveau .

très sincèrement

Rodez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Hôtel calme. Chambre propre et très correcte même si un peu petite. Parking fermé et sous vidéo-surveillance. Excellent rapport qualité/prix. Parfait pour une nuit étape avec de nombreuses possibilités de restauration à proximité

Chère Madame Cher Monsieur

nous vous remercions pour votre commentaire et éspérons avoir le plaisir de vous revoir bienôt

très sincèrement ;

SEBASTIEN KARPEN DIRECTEUR

Vous connaissez Premiere Classe Toulouse Sud - Labege Innopole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Toulouse Sud - Labege Innopole

Adresse: Rue Marco Polo Voie N° 6 - BP 105, 31675 Labège, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Labège
N° 1 sur 6 hôtels à Labège
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Toulouse Sud - Labege Innopole 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Toulouse Sud - Labege Innopole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Toulouse Sud Labege Innopole
Premiere Class Labege
Premiere Classe Toulouse Sud - Labege Innopole Labège

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Toulouse Sud - Labege Innopole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.