Premiere Classe Toulouse Sud - Labege Innopole
Premiere Classe Toulouse Sud - Labege Innopole a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Toulouse Sud - Labege Innopole
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Marco Polo Voie N° 6 - BP 105, 31675 Labège, France   |
N° 1 sur 6 hôtels à Labège
Certificat d'Excellence 2014
Toulouse, France
“Excellent ”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Excellent quand on y séjourne pour le travail ! Très bon accueil ( le réceptionniste retient même votre prénom !)
Chambre propre et un bon petit déjeuner vous attend au réveil !
J'y retournerais avec plaisir lorsque l'occasion se présentera.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
ANDRE A, Directeur général de Premiere Classe Toulouse Sud - Labege Innopole, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Chère Madame Cher Monsieur;merci pour votre commentaire ; je transmets vos compliments a l ensemble de l équipe; a très bientôt dans notre hôtel . Bien sincèrement . SEBASTIEN KARPEN Directeur

Olivet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Accueil parfait !!!
Personnel sympathique à votre écoute.
Très bon rapport qualité prix.
Le seul bémol dont Première Classe n'est pas responsable c'est un camp de gitans qui est installé sur le parking de pôle emploi qui est situé à côté ......
Je recommande !!!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

ANDRE A, Directeur général de Premiere Classe Toulouse Sud - Labege Innopole, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Chère Madame Cher Monsieur. l ensemble de l équipe et moi-même vous remercions pour votre commentaire et vous disons a très bientôt . Très sincèrement. SEBASTIEN KARPEN Directeur
Agen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

J'ai plusieurs fois séjourné dans cet hôtel en déplacement et n'ai rien à redire. L'accueil est agréable. Les chambres sont bien décorées, propres, fonctionnelles, la literie est très bonne, toujours une attention avec des petits bonbons à l'arrivée, l'écran de télévision est bien placé. C'est surtout très calme (on n'entend pas les "voisins" se lever ou prendre leur douche comme dans d'autres hôtels). Pour le petit déjeuner rien à dire non plus, du choix dans une salle propre et calme. Possibilité de parking sécurisé.

Très bon rapport qualité/prix : 40 € pour une nuit avec petit déjeuner (moins 5 € de réduction sur Internet)

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Chère Madame Cher Monsieur. je vous remercie pour votre commentaire ; je transmets a l ensemble des équipes votre satisfaction sur l ensemble des prestations de notre hôtel.
Espérant vous recevoir a nouveau très bientôt.Bien sincèremant . SEBASTIEN KARPEN Directeur
Saint-maurice Sur Adour
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

2 nuitées dans ce petit hôtel discret, 45€ / nuit à 2 avec P.-D. simple mais correct. Les plus: tout Innopole Labège à proximité avec loisirs pour soirées (ciné Gaumont, bowling, C.C.Carrefour, multiples restos...) - proche autoroutes - calme des chambres - parking clôturé et éclairé la nuit - bonne image télé. Les moins: chambre exigüe mais pour dormir C suffisant. Literie bonne et accueil sympa. Une bonne halte pour un court séjour.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

ANDRE A, Directeur général de Premiere Classe Toulouse Sud - Labege Innopole, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Chère Madame Cher Monsieur; toute l équipe et moi-même vous remercions pour votre commentaire; nous serons heureux de vous revoir a nouveau . bien sincèrement.

KARPEN SEBASTIEN Directeur
Vienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Cet hôtel neuf (ou rénové ?) est situé à proximité du périphérique, dans un quartier récent, propre, clair, et calme.
Accueil sympathique, chambres pas très grandes mais neuves, très propres, avec une bonne literie, une petite salle de bains récente, comportant un "vrai" bac à douche.
Écran plat TV Philips de bonne facture donnant essentiellement les chaînes de la TNT.
Bonne connexion gratuite wifi.
Parking gratuit clos la nuit.
Bon petit déjeuner pour 4,90 euros.
Nous avons payé 35 euros pour une chambre non annulable, non modifiable, sans petit déjeuner.

Nous recommandons cet hôtel pour les petits budgets.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
ANDRE A, Directeur général de Premiere Classe Toulouse Sud - Labege Innopole, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Chère Madame Cher Monsieur . l ensemble des équipes et moi-même vous remercions pour vos commentaires et votre recommandation. au quotidien nous nous efforçons d offrir les meilleures prestations pour le confort de nos clients . vous disons a très bientôt pour un prochain séjour.

très sincérement. SEBASTIEN KARPEN directeur
Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

surpris par le silence la nuit contrairement à d 'habitude de ces hotels ou le bruit est tres frequent ,dommage que le gardien ne pense pas à donner systematiquement les reductions pour le restaurant campanile car nous n'avons pas eu la reduction

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

ANDRE A, Directeur général de Premiere Classe Toulouse Sud - Labege Innopole, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
l ensemble de l équipe et moi-même sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre hôtel

nous déplorons l oubli du coupon réduction restaurant campanile et vous prions de nous en

excuser . souhaitant vous revoir a nouveau très prochainement . sincèrement .

SEBASTIEN KARPEN Directeur
Thuir, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Deuxième séjour dans cet hôtel; nous avons eu la même chambre (cool !), comme quoi ils ont vraiment tenu compte de notre observation sur le site internet lors de la réservation. Accueil très sympa, propreté de la chambre et de l'hôtel en général irréprochable. Petit déjeuners bien garnis pour moins de 5euros pour adulte et gratuit pour notre fils de 5ans. Hôtel idéalement placé pour aller à la cité de l'Espace, au centre ville(muséum histoire naturelle par le métro). De plus nous avons testé le partenariat avec Campanile le restaurant à 2mn de l'hôtel nous avons très bien mangé, accueil très bien bien qu'il était plus de 21h30 et réduction de 15% à la clé y compris sur les boissons. Nous reviendrons bientôt.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Madame Monsieur ; je suis ravi de voir que vous avez apprécié l accueil de nos équipes et la

qualité de nos prestations; nous vous remercions pour votre confiance et vous disons a très

bientôt sincèrement

SEBASTIEN KARPEN DIRECTEUR

Vous connaissez Premiere Classe Toulouse Sud - Labege Innopole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Toulouse Sud - Labege Innopole

Adresse: Rue Marco Polo Voie N° 6 - BP 105, 31675 Labège, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Labège
N° 1 sur 6 hôtels à Labège
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Toulouse Sud - Labege Innopole 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Toulouse Sud - Labege Innopole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Toulouse Sud Labege Innopole
Premiere Class Labege
Premiere Classe Toulouse Sud - Labege Innopole Labège

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Toulouse Sud - Labege Innopole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.