“Trés bien” 4 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Toulouse Sud Labege Innopole

Premiere Classe Toulouse Sud Labege Innopole a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Toulouse Sud Labege Innopole
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Marco Polo, Voie No 6 | Labege Innopole, 31675 Labège, France   |
Classé n°1 sur 6 hôtels à Labège
Montevrain, France
“Trés bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Très bien pour un hôtel 2 étoiles. Hormis le manque d'espace dans la chambre et la salle d'eau, la chambre était propre, bien préparée, et le petit déjeuner très bien.
Appréciable aussi le parking fermé.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

ANDRE A, Directeur général de Premiere Classe Toulouse Sud Labege Innopole, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Chère Madame Cher Monsieur

l ensemble de l équipe et moi même sommes heureux de voit que vous avez apprécié

les prestations de notre hôtel.

espérant vous recevoir a nouveau prochainement

bien sincèrement

SEBASTIEN KARPEN Directeur

58 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lescure-d'albigeois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Je reviendrai à ce prix de 33€ uniquement. confort agréable. Calme.
Le parking privé est vraiment un plus agréable, je me suis senti en confiance.
je recommanderai cet hôtel à mes amis.
juste un point, ce sont les gens du voyage à côté qui ne donne pas une vision agréable par la fenêtre.

Chère Madame Cher Monsieur

l ensemble de l équipe et moi même vous remercions pour vos commentaires .

nous espérons vous revoir très bientôt

très sincèrement

SEBASTIEN KARPEN Directeur
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

HOTEL AGREABLE le service parfait ainsi que l'acceuil,petit déjeuné tres bien pour son prix.la qualité de la propreté des chambres respecté ;;;;;rapport qualité prix sa va ,,,emplacement prés du péage exellent;;;

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

ANDRE A, Directeur général de Premiere Classe Toulouse Sud Labege Innopole, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Chère Madame cher Monsieur. Vous avez apprécié l ensemble de nos services et prestations comme en témoigne votre commentaire; l ensemble de l équipe et moi-même vous remercions et vous disons a très bientôt. très sincèrement . SEBASTIEN KARPEN Directeur
Saint-Jean-du-Pin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Bien accueillis, avec le sourire ce qui est fort agréable, l'hôtel est très calme.
excellent petit déjeuner, l’hôtel est facile à trouver.
je retournerai dans ce genre d'établissement, bon rapport qualité/prix.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Chère Cher Monsieur; l ensemble de l équipe et moi -même vous remercions pour votre commentaire élogieux et vous disons a très bientôt dans notre hôtel. sincèrement . SEBASTIEN KARPEN Directeur
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Excellent quand on y séjourne pour le travail ! Très bon accueil ( le réceptionniste retient même votre prénom !)
Chambre propre et un bon petit déjeuner vous attend au réveil !
J'y retournerais avec plaisir lorsque l'occasion se présentera.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Chère Madame Cher Monsieur;merci pour votre commentaire ; je transmets vos compliments a l ensemble de l équipe; a très bientôt dans notre hôtel . Bien sincèrement . SEBASTIEN KARPEN Directeur
Olivet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Accueil parfait !!!
Personnel sympathique à votre écoute.
Très bon rapport qualité prix.
Le seul bémol dont Première Classe n'est pas responsable c'est un camp de gitans qui est installé sur le parking de pôle emploi qui est situé à côté ......
Je recommande !!!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

ANDRE A, Directeur général de Premiere Classe Toulouse Sud Labege Innopole, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Chère Madame Cher Monsieur. l ensemble de l équipe et moi-même vous remercions pour votre commentaire et vous disons a très bientôt . Très sincèrement. SEBASTIEN KARPEN Directeur
Agen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

J'ai plusieurs fois séjourné dans cet hôtel en déplacement et n'ai rien à redire. L'accueil est agréable. Les chambres sont bien décorées, propres, fonctionnelles, la literie est très bonne, toujours une attention avec des petits bonbons à l'arrivée, l'écran de télévision est bien placé. C'est surtout très calme (on n'entend pas les "voisins" se lever ou prendre leur douche comme dans d'autres hôtels). Pour le petit déjeuner rien à dire non plus, du choix dans une salle propre et calme. Possibilité de parking sécurisé.

Très bon rapport qualité/prix : 40 € pour une nuit avec petit déjeuner (moins 5 € de réduction sur Internet)

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Chère Madame Cher Monsieur. je vous remercie pour votre commentaire ; je transmets a l ensemble des équipes votre satisfaction sur l ensemble des prestations de notre hôtel.
Espérant vous recevoir a nouveau très bientôt.Bien sincèremant . SEBASTIEN KARPEN Directeur

Vous connaissez Premiere Classe Toulouse Sud Labege Innopole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Premiere Classe Toulouse Sud Labege Innopole

Adresse : Rue Marco Polo, Voie No 6 | Labege Innopole, 31675 Labège, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Labège
Classé n°1 sur 6 hôtels à Labège
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Toulouse Sud Labege Innopole 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel, Agoda, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Toulouse Sud Labege Innopole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Class Labege
Hotel Premiere Classe Toulouse Sud Labege Innopole
Premiere Classe Toulouse Sud Labege Innopole Labège

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Toulouse Sud Labege Innopole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.