Premiere Classe Toulouse Sud - Labege Innopole
Premiere Classe Toulouse Sud - Labege Innopole a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Toulouse Sud - Labege Innopole
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Marco Polo Voie N° 6 - BP 105, 31675 Labège, France   |
N° 1 sur 6 hôtels à Labège
Certificat d'Excellence 2014
Clermont-Ferrand, France
“Qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Bonne accueil, qualité du personnel à l'arrivée et au départ.
Chambre et salle de bain propre,
Parking sécurisé
Petit-déjeuner copieux.
Seul petit petit problème pas de tapis de sol dans la salle de bain.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

ANDRE A, Directeur général de Premiere Classe Toulouse Sud - Labege Innopole, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Chere Madame cher Monsieur

nous vous remercions pour vos commentaires

l ensemble de l équipe et moi-même seront heureux de vous accueillir a nouveau dans notre hôtel

très sincèrement

Alès, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Tout est parfait comme d'habitude.... une bonne adresse. Chambre très propre, très bon accueil, petit déjeuner varié et copieux, que dire de plus si non n'hésitez pas pour une halte à Toulouse........

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

ANDRE A, Directeur général de Premiere Classe Toulouse Sud - Labege Innopole, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Chere Madame Cher Monsieur

l ensemble de l equipe et moi même vous remercions pour votre commentaire

nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hotel

dans l attente du plaisir a vous recevoir a nouveau

KARPEN SEBASTIEN Directeur
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

en commandant par internet j'ai pu bénéficier de la promo pour la chambre à 39€ avec petit déjeuner, heureusement que j'avais gardé le récépissé ou cela était noté car une fois arrivés à l'hotel avec mes enfants la personne voulait me faire payer en plus les déjeuners en disant que cela n'était pas possible quand je lui ai montré le papier elle a quand même accepté, je pense qu'il faudrait que les hôtels soient d'accord avec les promos qui sont mises en placent par le groupe car il est difficile une fois sur place de se faire entendre parfois moi j'ai eu de la chance

Chere Madame Cher Monsieur

nous vous remercions d avoir choisi notre hotel

nous regrettons le malentendu sur l offre promotionnelle

notre équipe a été réactive et vous avez pu profité de cette promotion avantageuse

esperons vous recevoir a nouveau prochainement

Montevrain, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Très bien pour un hôtel 2 étoiles. Hormis le manque d'espace dans la chambre et la salle d'eau, la chambre était propre, bien préparée, et le petit déjeuner très bien.
Appréciable aussi le parking fermé.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

ANDRE A, Directeur général de Premiere Classe Toulouse Sud - Labege Innopole, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Chère Madame Cher Monsieur

l ensemble de l équipe et moi même sommes heureux de voit que vous avez apprécié

les prestations de notre hôtel.

espérant vous recevoir a nouveau prochainement

Lescure-d'albigeois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Je reviendrai à ce prix de 33€ uniquement. confort agréable. Calme.
Le parking privé est vraiment un plus agréable, je me suis senti en confiance.
je recommanderai cet hôtel à mes amis.
juste un point, ce sont les gens du voyage à côté qui ne donne pas une vision agréable par la fenêtre.

Chère Madame Cher Monsieur

l ensemble de l équipe et moi même vous remercions pour vos commentaires .

nous espérons vous revoir très bientôt

très sincèrement

Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

HOTEL AGREABLE le service parfait ainsi que l'acceuil,petit déjeuné tres bien pour son prix.la qualité de la propreté des chambres respecté ;;;;;rapport qualité prix sa va ,,,emplacement prés du péage exellent;;;

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

ANDRE A, Directeur général de Premiere Classe Toulouse Sud - Labege Innopole, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Chère Madame cher Monsieur. Vous avez apprécié l ensemble de nos services et prestations comme en témoigne votre commentaire; l ensemble de l équipe et moi-même vous remercions et vous disons a très bientôt. très sincèrement . SEBASTIEN KARPEN Directeur
Saint-Jean-du-Pin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Bien accueillis, avec le sourire ce qui est fort agréable, l'hôtel est très calme.
excellent petit déjeuner, l’hôtel est facile à trouver.
je retournerai dans ce genre d'établissement, bon rapport qualité/prix.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Chère Cher Monsieur; l ensemble de l équipe et moi -même vous remercions pour votre commentaire élogieux et vous disons a très bientôt dans notre hôtel. sincèrement . SEBASTIEN KARPEN Directeur

Vous connaissez Premiere Classe Toulouse Sud - Labege Innopole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Toulouse Sud - Labege Innopole

Adresse: Rue Marco Polo Voie N° 6 - BP 105, 31675 Labège, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Labège
N° 1 sur 6 hôtels à Labège
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Toulouse Sud - Labege Innopole 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Toulouse Sud - Labege Innopole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Toulouse Sud Labege Innopole
Premiere Class Labege
Premiere Classe Toulouse Sud - Labege Innopole Labège

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Toulouse Sud - Labege Innopole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.