“j'y retourne en octobre” 5 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Toulouse Sud Labege Innopole

Premiere Classe Toulouse Sud Labege Innopole
Premiere Classe Toulouse Sud Labege Innopole a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Toulouse Sud Labege Innopole
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Marco Polo, Voie No 6 | Labege Innopole, 31675 Labège, France   |
Classé n°1 sur 6 hôtels à Labège
La Londe Les Maures, France
“j'y retourne en octobre”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

accueil parfait ,gentillesse, hôtel très propre, nettement au dessus des autres hôtel ayant la meme enseigne, bien situe et calme.c'est la deuxième fois que nous allons dans cet hôtel et il est toujours aussi agréable

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

ANDRE A, Directeur général de Premiere Classe Toulouse Sud Labege Innopole, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Chère Madame Cher Monsieur

l ensemble de l équipe et moi-même vous remercions pour vos commentaires et votre fidélité,c est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour

bien sincèrement ; SEBASTIEN KARPEN Directeur

Pau
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Tres propre, personnel aimable et a l .ecoute
Petit déjeuner a volonté,
Prix super intéressant en passant la réservation directement par l hôtel .
Juste un petit inconvénient la cabine de douche un peu étroite.
J y suis passe l année dernière , ainsi que cette année et j y repasserai l année prochaine , j espère je conseille .

Astuce pour la chambre : rien a dire pas de bruit de la rue emplacement dans zone tres calme
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
ANDRE A, Directeur général de Premiere Classe Toulouse Sud Labege Innopole, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Chere MADAME Cher MONSIEUR

Nous sommes ravis de voir que vous appreciez notre hotel

nous vous disons donc atrès bientot

Chambray-lès-Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

je fréquente cet endroit depuis 8 ans quand je vais à Castanet Tolosan et j'apprécie la tranquillité qui règne le soir et le WE dans cette zone tertiaire et dans cet hôtel de plus rénové récemment avec parking sécurisé.
Certes les chambres ne sont pas très grandes surtout quand on a beaucoup de bagages...mais pour y passer une ou deux ou trois nuits c'est suffisant...la literie est très bonne la chambre et le sanitaire propres, la clim fonctionne et le personnel accueillant.

A SIGNALER qu'il n'y a plus la gratuité pour les animaux (elle existait il y a encore 2 ans).

Le petit déjeuner (pas cher) présente du choix mais à condition de ne pas se présenter trop tard

Bon rapport prix/prestations...à conseiller pour les personnes qui ne recherchent pas du luxe, mais un hôtel simple accueillant et surtout où on peut dormir sans entendre le roulement et les bruits des moteurs des véhicules

Astuce pour la chambre : avec un animal choisir les chambres du rez de chaussée c'est plus pratique pour le sortir
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chere MADAME Cher MONSIEUR

l ensemble de l equipe vous remercions pour votre commentaire et votre fidélité

dans l attente du plaisir de vous recevoir a nouveau

bien sincerement

Cabestany, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Pour y passer une nuit ou deux pour affaire c'est très bien surtout par rapport au prix, mais par pour un long séjour en famille. Il n'y aurait pas assez de place dans la chambre pour tous les bagages.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

ANDRE A, Directeur général de Premiere Classe Toulouse Sud Labege Innopole, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Chére Madame Cher Monsieur

nous vous remercions pouyr vos commentaires

souhaitant avoir le plaisir de vous revoir très prochainement

très sincèrement

Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Bonne accueil, qualité du personnel à l'arrivée et au départ.
Chambre et salle de bain propre,
Parking sécurisé
Petit-déjeuner copieux.
Seul petit petit problème pas de tapis de sol dans la salle de bain.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Chere Madame cher Monsieur

nous vous remercions pour vos commentaires

l ensemble de l équipe et moi-même seront heureux de vous accueillir a nouveau dans notre hôtel

très sincèrement

Alès, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Tout est parfait comme d'habitude.... une bonne adresse. Chambre très propre, très bon accueil, petit déjeuner varié et copieux, que dire de plus si non n'hésitez pas pour une halte à Toulouse........

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

ANDRE A, Directeur général de Premiere Classe Toulouse Sud Labege Innopole, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Chere Madame Cher Monsieur

l ensemble de l equipe et moi même vous remercions pour votre commentaire

nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hotel

dans l attente du plaisir a vous recevoir a nouveau

KARPEN SEBASTIEN Directeur
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

en commandant par internet j'ai pu bénéficier de la promo pour la chambre à 39€ avec petit déjeuner, heureusement que j'avais gardé le récépissé ou cela était noté car une fois arrivés à l'hotel avec mes enfants la personne voulait me faire payer en plus les déjeuners en disant que cela n'était pas possible quand je lui ai montré le papier elle a quand même accepté, je pense qu'il faudrait que les hôtels soient d'accord avec les promos qui sont mises en placent par le groupe car il est difficile une fois sur place de se faire entendre parfois moi j'ai eu de la chance

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Chere Madame Cher Monsieur

nous vous remercions d avoir choisi notre hotel

nous regrettons le malentendu sur l offre promotionnelle

notre équipe a été réactive et vous avez pu profité de cette promotion avantageuse

esperons vous recevoir a nouveau prochainement

SEBASTIEN KARPEN Directeur

Vous connaissez Premiere Classe Toulouse Sud Labege Innopole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Toulouse Sud Labege Innopole

Adresse: Rue Marco Polo, Voie No 6 | Labege Innopole, 31675 Labège, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Labège
Classé n°1 sur 6 hôtels à Labège
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Toulouse Sud Labege Innopole 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Toulouse Sud Labege Innopole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Toulouse Sud Labege Innopole
Premiere Class Labege
Premiere Classe Toulouse Sud Labege Innopole Labège

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Toulouse Sud Labege Innopole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.