Premiere Classe Toulouse Sud Labege Innopole
Premiere Classe Toulouse Sud Labege Innopole a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Toulouse Sud Labege Innopole
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Marco Polo, Voie No 6 | Labege Innopole, 31675 Labège, France   |
Classé n°1 sur 6 hôtels à Labège
Sainte-eulalie, France
“ras”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

hôtel facile d'accès car proche de l'autoroute
pas d'accueil car arrivée tardive mais l'ordinateur à l'entrée est très bien
chambre parfaite
petit déjeuner convenable (manque de charcuterie et fromage)

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

ANDRE A, Directeur général de Premiere Classe Toulouse Sud Labege Innopole, a répondu à cet avis, 16 septembre 2014
Chère Madame Cher Monsieur

l ensemble de l équipe et moi même sommes ravis de voir que votre séjour se soit bien passé
le petit déjeuner sous forme de buffet est vendu a 4;90 e ;cette formule économique propose une collation complète avec viennoiseries cuites sur place ; le rajout de produits salés ' charcuterie fromage) entrainerait une hausse significative du prix .
nous restons cependant a l écoute de notre clientèle pour une amélioration de nos services et produits et vous remercions pour vos suggestions

SEBASTIEN KARPEN

DG

5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Un accueil vraiment très chaleureux, un hôtel calme, propre et très bien entretenu. Il est situé à un petit quart d'heure du centre de Toulouse en voiture et est à proximité d'un grand centre commercial. C'est l'un des meilleurs Première Classe auquel j'aie jamais été.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
ANDRE A, Directeur général de Premiere Classe Toulouse Sud Labege Innopole, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014
Chère Madame Cher Monsieur

Merci beaucoup pour ces commentaires .

tout le personnel recoit ces felicitations avec fierté .

souhaitant avoir le plaisir de vous recevoir trés bientôt

sincèrement

S KARPEN
Ambares-et-Lagrave, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Accueil impeccable, chambre très propre, alentours calme. Les chambres sont très jolies ! Surpasse de loin de nombreux 1ere classe ! Petit déjeuné excellent ! J'y retourerai avec plaisir. Télé très bien, wifi gratuite. Penderie pratique.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Chère Madame Cher MONSIEUR

l ensemble de l équipe et moi même vous remercions pour vos commentaires

nous sommes heureux de voir que votre séjour s est bien passé et que vous avez apprécié nos

prestations . merci pour votre fidélité et a très bientôt.

S KARPEN Directeur
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Quatre nuits réserve dans cet hôtel pour découvrir Toulouse. Accueil exemplaire par un connaisseur de la région qui a été de très bons conseils.

Chambre agréable, bien aménagé ce qui n'est pas toujours le cas des première classe, douche très bien.

Proximité grande surface et cinéma, nombreux restaurants comme "le tommy's" transports en commun. A savoir : un peu loin du centre de toulouse si vous n'êtes pas véhiculé.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ANDRE A, Directeur général de Premiere Classe Toulouse Sud Labege Innopole, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Chère Madame Cher Monsieur;

nous sommes ravis de voir que votre séjour dans notre hotel vous a été agréable,

l ensemble de l 'équipe et moi-même vous remercions pour vos commentaires élogieux

a bientôt pour un prochain séjour

La Londe Les Maures, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

accueil parfait ,gentillesse, hôtel très propre, nettement au dessus des autres hôtel ayant la meme enseigne, bien situe et calme.c'est la deuxième fois que nous allons dans cet hôtel et il est toujours aussi agréable

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

ANDRE A, Directeur général de Premiere Classe Toulouse Sud Labege Innopole, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Chère Madame Cher Monsieur

l ensemble de l équipe et moi-même vous remercions pour vos commentaires et votre fidélité,c est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour

bien sincèrement ; SEBASTIEN KARPEN Directeur
Pau
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Tres propre, personnel aimable et a l .ecoute
Petit déjeuner a volonté,
Prix super intéressant en passant la réservation directement par l hôtel .
Juste un petit inconvénient la cabine de douche un peu étroite.
J y suis passe l année dernière , ainsi que cette année et j y repasserai l année prochaine , j espère je conseille .

Astuce pour la chambre : rien a dire pas de bruit de la rue emplacement dans zone tres calme
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
ANDRE A, Directeur général de Premiere Classe Toulouse Sud Labege Innopole, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Chere MADAME Cher MONSIEUR

Nous sommes ravis de voir que vous appreciez notre hotel

nous vous disons donc atrès bientot

Chambray-lès-Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

je fréquente cet endroit depuis 8 ans quand je vais à Castanet Tolosan et j'apprécie la tranquillité qui règne le soir et le WE dans cette zone tertiaire et dans cet hôtel de plus rénové récemment avec parking sécurisé.
Certes les chambres ne sont pas très grandes surtout quand on a beaucoup de bagages...mais pour y passer une ou deux ou trois nuits c'est suffisant...la literie est très bonne la chambre et le sanitaire propres, la clim fonctionne et le personnel accueillant.

A SIGNALER qu'il n'y a plus la gratuité pour les animaux (elle existait il y a encore 2 ans).

Le petit déjeuner (pas cher) présente du choix mais à condition de ne pas se présenter trop tard

Bon rapport prix/prestations...à conseiller pour les personnes qui ne recherchent pas du luxe, mais un hôtel simple accueillant et surtout où on peut dormir sans entendre le roulement et les bruits des moteurs des véhicules

Astuce pour la chambre : avec un animal choisir les chambres du rez de chaussée c'est plus pratique pour le sortir
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chere MADAME Cher MONSIEUR

l ensemble de l equipe vous remercions pour votre commentaire et votre fidélité

dans l attente du plaisir de vous recevoir a nouveau

bien sincerement

SEBASTIEN KARPEN Directeur

Vous connaissez Premiere Classe Toulouse Sud Labege Innopole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Toulouse Sud Labege Innopole

Adresse: Rue Marco Polo, Voie No 6 | Labege Innopole, 31675 Labège, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Labège
Classé n°1 sur 6 hôtels à Labège
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Toulouse Sud Labege Innopole 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Toulouse Sud Labege Innopole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Toulouse Sud Labege Innopole
Premiere Class Labege
Premiere Classe Toulouse Sud Labege Innopole Labège

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Toulouse Sud Labege Innopole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.