“Très bien” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   190 Rue Jean Rostand | BP 28191, 31681 Labège, France   |
Classé n°4 sur 6 hôtels à Labège
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Utilisé une semaine lors d'un passage à Toulouse je recommande cet établissement où nous n'avons utilisé que l'hébergement.
Possibilité de petit déjeuner sur place et une pizzeria en rez de chaussée. (Fermée le dimanche)
Résidence très propre, climatisée
Qualité prix très correcte 48 € la nuit pour la semaine.
Possibilité de location longue durée pour les étudiants, 495 € le mois + provision électricité & internet de 19, 50 €.
Située au village d'entreprise, à côté de nombreux restaurants et d'un complexe ciné.
J'y reviendrai a titre personnel et professionnel.

• Séjour du août 2013

51 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montbéliard, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Pendant le séjour tout s'est bien passé, j'avais réservé pour une semaine mais j'ai dû écourter mon séjour de 2 jours et c'est là que ça s'est gâté, ils font bien le remboursement des 2 jours mais il faut attendre 1 mois pour l'avoir et en plus j'ai été taxé de frais pour "départ anticipé" de plus de 60 euros et quand j'appelle, personne ne sait rien, il faut attendre me dit-on (pour le remboursement), pour les frais ils le prennent de suite mais pour le remboursement nada et en plus quand je suis partie j'avais oublié quelques affaires et quand je suis revenue pour les chercher, la personne qui m'a reçu (un homme très sympathique) m'a reçu agréablement et m'a rendu toutes mes affaires mais il y avait sa collègue qui est passée devant moi sans même me dire bonjour alors que pendant tout le séjour c'était grand sourire et jamais un bonjour de manqué, c'est bien dommage car l'hôtel en lui-même est un bon concept.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Frontignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

J'ai séjourné 1 nuit le 13 juin à l'appart city de Toulouse et il faut dire qu'on est tombés sur une chambre dont je ne vous souhaite de tomber dessus. On a passé une nuit d'enfer car on était juste au dessus de la pizzeria et des souffleries de la chambre froide. Le lit tremblait ça durait 5 min toutes les 10min avec 2 min de pause. De plus le lendemain jour de départ nous nous somme aperçu que nous nous sommes faite accroché la voiture sur le parking durant la nuit et pour combler le tout la résidence ne dispose par de caméra, hors le parking est censé être sécurisé comme c'est indiqué. Super séjour !!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Depuis maintenant 5 mois dans cet hôtel pour mission professionnelle, certains aspects désagréables ont fais surface. Pour développer, j'appuie l'avis d'un internaute concernant l'accueil du veilleur de nuit ne répondant pas à tous les "bonsoir" que j'ai pu lui dire tout au long de mon séjour. Les clés magnétiques qui se bloquent chaque weekend (je vous raconte pas quand après 3h de route la nuit, et les bagages à porter, redescendre pour la réinitialiser)...
Aucun wifi, avec un forfait internet facturé 28,50eur le mois.. Le dossier à rendre si on réside plus de 3 mois pire que si j'avais loué un appart' pour 3ans. Une caution élevée et encaissée. Et pour couronner le tout, on est le 8 novembre, jour du passage au numérique dans le département, et ce soir je n'ai plus de télé car, la direction à commencée hier, à faire installer les boîtiers pour Toutes les télés de Toutes les chambres (soit 3jours d'installations), comme si personne n'y avais été informé, avec en prime un commentaire déplacé de la personne de l'accueil lorsque j'ai signalé mon mécontentement.
Sinon le lit est grinçant, et le reste sommaire. Et le matin pour rejoindre la rocade à 8h, il faut savoir être patient... Il me reste encore 1 mois à y vivre...
Bref, pour y résider longtemps, fuyez....

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Labège

Vous connaissez Appart'City Toulouse Labège ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Appart'City Toulouse Labège

Adresse : 190 Rue Jean Rostand | BP 28191, 31681 Labège, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Labège
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°4 sur 6 hôtels à Labège
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'City Toulouse Labège 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, CityZen, Fastbooking, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Budget Places, HotelsClick, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Toulouse Labège en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Appart'city Toulouse Diagora Labege
Appart'City Toulouse Labège
Appart City Toulouse Diagora Labege

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'City Toulouse Labège, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.