“félicitations” 5 5 étoiles

Classé n°5 sur 6 hôtels à Labège
Tortoreto, Italie
“félicitations”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Tout le personnel est très calm professionel et courtois, excellent petit déjeuner, internet wi-fi à un grand prix et très fonctionnels....dans le département de la cuisine des chambres tous les outils présent...

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Résidence bien tenue, appartement confortable ou nous pouvons prendre nos repas et petit déjeuner. Il y a un restaurant pizzeria très bien a la porte et plein de restaurants aux alentours L'accueil est correct. Si vous avez un souci demander la directrice qui est charmante , elle verra a vous satisfaire .Etablissement bien placé a côté du centre des congrès, du cinéma , de l autoroute .

Astuce pour la chambre : les chambres avec balcon sont très bien surtout quant il fait beau pour prendre le petit déj
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Peut-être que je n'ai payé qu'une cinquantaine d'euros la nuit, mais si j'avais su, je serai allé ailleurs.

L'option sympathie ne doit pas être chez les réceptionnistes.
Obligé de changer de chambre a 23h (!!!) car impossible d'avoir de l'eau chaude depuis 20h !
Mais ça va marcher d'après la réceptionniste. Mais a 23h, "on va vous changer de chambre, je vais pas réparer le cumulus" !

Je ne remettrai plus jamais les pieds ici !

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Labège

3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Dommage tout pourrait être parfait. Pour ma part rien à dire au niveau de la réception, ni au niveau des chambres très propres, spacieuses et agréables. Mais quel douche au petit déj. Il y a deux employées assez désagréables, déjà sur la manière de demander votre N° de chambre, puis dans leur comportement qui est plus que limite. L'une d'entre elles la plus jeune, lève les yeux au ciel et secoue la tête dans tous les sens en soufflant tout en regardant sa collègue si vous ne répondez pas ni n'abondez dans son sens. ( Je passe sur les commentaires entre elles...) Franchement, au vu des autres avis, je suis surpris que la chaine ou la direction ne réagisse pas. Il faut dire que la situation de cet établissement fait qu'il est souvent complet, proximité centre de congrès. Vraiment regrettable... Je ne suis pas chochotte, mais là, c'est pas ça sur ce point. Sinon, vous pourrez aussi vous préparer votre p' tit déj dans votre appart puisque la formule le permet. Hypermarché à proximité pour faire vos achats de café , thé, viennoiseries ,etc.....

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Les chambres cv mais à l accueil il y'a une femme très désagréable qui dit jamais bonjour. Elle mérite d être viré pas pro du tout,sinon les chambre la plus part du temps elles sont propre et confortable.je recommande les chambres mais pas l accueil

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
AppartCity, Responsable relations clients de Appart'City Toulouse Labège, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre résidence et nous regrettons sincèrement que votre séjour ne vous ait pas donné entièrement satisfaction.

La disponibilité et l'amabilité du personnel en réception est notre priorité et nous sommes très sensible à votre remarque concernant le mauvais accueil qui vous a été réservé.

Avez-vous la possibilité de nous préciser votre jour et heure d'arrivée ?

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour et soyez assuré que tout sera mis en oeuvre pour vous assurer un meilleur service.

Sincères salutations.
Arcueil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Deux femmes à l 'accueil qui ne disent pas bonjour, discutent entré elles, je peux comprendre , c'était l 'heure du dejeuner; mais j'avais reserve,je suis en droit d'exiger du service, ce n'était pas le cas. Je demande de déposer mes valises dans l'appartement, elles me répondent avec arrogance, après 800km, je n'ai pas apprécié cet accueil.

Astuce pour la chambre : À éviter l'accueil de 12h/12h30
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Utilisé une semaine lors d'un passage à Toulouse je recommande cet établissement où nous n'avons utilisé que l'hébergement.
Possibilité de petit déjeuner sur place et une pizzeria en rez de chaussée. (Fermée le dimanche)
Résidence très propre, climatisée
Qualité prix très correcte 48 € la nuit pour la semaine.
Possibilité de location longue durée pour les étudiants, 495 € le mois + provision électricité & internet de 19, 50 €.
Située au village d'entreprise, à côté de nombreux restaurants et d'un complexe ciné.
J'y reviendrai a titre personnel et professionnel.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Appart'City Toulouse Labège ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart'City Toulouse Labège

Adresse: 190 Rue Jean Rostand | BP 28191, 31681 Labège, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Labège
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°5 sur 6 hôtels à Labège
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'City Toulouse Labège 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Hotels.com, Budget Places, Fastbooking, CityZen, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Toulouse Labège en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Appart'city Toulouse Diagora Labege
Appart'City Toulouse Labège
Appart City Toulouse Diagora Labege

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'City Toulouse Labège, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.