“A FUIR!!!” 1 5 étoiles

Classé n°4 sur 6 hôtels à Labège
Toulouse, France
“A FUIR!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Un accueil pas du tout agréable (le sourire en option), pas de climatisation dans la chambre où nous étions (d'après le personnel il fallait venir en plein été pour en profiter...mais bien sur!) résultat: on a du laisser la fenêtre ouverte et vive le bon rhume, pas de papiers toilettes (il fallait venir le chercher à la réception), housse de drap sale sur un des lits : le personnel nous donne un drap de rechange mais nous laisse le changer nous même (résidence de tourisme 3* à part ça...). Mais si seulement c'était que ça, on nous annonce à notre arrivée une requête pour le moins étrange pour une résidence de ce standing, c'est de nous demander à notre départ de sortir notre poubelle et de la mettre dans le local poubelle + nettoyer la kitchenette si on s'en serait servi (bien que je déteste laissé ce qui m'appartient pas dans un sale état, on est à l'hôtel avec un personnel de chambre) sinon cela nous serais facturé! Alors que le chambre était à peine propre et avec des déchets sur le rebord de la fenêtre!
Cela faisait la 3ème année que je louais une chambre à cette résidence pour son emplacement, dans le cadre d'un événement annuel au centre des congrès diagora et le personnel des 2 années précédentes était beaucoup plus commode et il n'y avait pas tout ces désagréments qui nous ont pourri le weekend.

Sans oublier qu'Internet est payant 1€/j alors qu'il ne l'était pas auparavant et de même pour la bagagerie 1.50€ par bagages!

Une déception!!!

Astuce pour la chambre : Fuyez cet hôtel!
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

34 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Le personnel très agréable.J ai l'habitude de loger dans des hotels de gammes largement supérieures et franchement je n'ai pas été déçu bien au contraire.Sa situation était idéale pour mon rdv le lendemain
Impossible de trouver mieux a ce prix la

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Appartement sale, WC sans lunette ni couvercle, pas de savon, tapis de sol en guise de serviette, canapé dépliant en guise de lit, personnel qui se fout de tout, bruits de compresseurs, tout en supplément (même internet 1 € par jour !), pas de distributeur de produits d'hygiène, au petit déjeuner on vous accueille comme dans une cantine, des tonnes de poussière sur les parties communes, etc....

Astuce pour la chambre : N'y allez pas
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Villeneuve-les-Maguelone, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Cette résidence hôtel est parfaite. Un accueil dans un cadre sympa, j'ai loué un T2 confortable.
J'étais en stage et mon épouse séjourné dans la résidence avec notre chienne et profité de ses après midi pour promenée au lac à proximité. Tout les soirs nous allions au restaurant, le choix est important dans un rayon de 500m. Un centre commercial CARREFOUR à 800m ce qui permet pour ceux qu'il veule manger dans l'appartement de s'approvisionner. L'appartement dispose d'une cuisine intégrée avec la vaisselle fournie.
Je recommande cette établissement situé à la porte de TOULOUSE.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Arrivée tardive dans une chambre en travaux ou le pauvre réceptionniste ne savais même pas que les travaux n'étaient pas terminés.
Du coup nous avons pu changer de chambre et y avons gagné au change.
Une vrai chambre avec un vrai lit.
Car la précédente c'était quand même un canapé déplié !!
Dommage malgré tout, nous étions coté rue et l'isolation phonique laisse à désirer
Le p'tit dej quand a lui est bien trop chers pour la qualité même s'il y a de Quoi manger correctement.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
basse sur le rupt
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Résidence agréable, personnel accueillant et à l'écoute. La dame qui s'occupe des petits déjeuners est charmante et très attentive à ce que nous ne manquions de rien ! Merci à tous.
Un plus également : la pizzéria située dans le même bâtiment dispose d'une carte sympathique.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Tortoreto, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Tout le personnel est très calm professionel et courtois, excellent petit déjeuner, internet wi-fi à un grand prix et très fonctionnels....dans le département de la cuisine des chambres tous les outils présent...

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Appart'City Toulouse Labège ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Appart'City Toulouse Labège

Adresse : 190 Rue Jean Rostand | BP 28191, 31681 Labège, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Labège
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°4 sur 6 hôtels à Labège
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'City Toulouse Labège 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, CityZen, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Toulouse Labège en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Appart'city Toulouse Diagora Labege
Appart'City Toulouse Labège
Appart City Toulouse Diagora Labege

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'City Toulouse Labège, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.