“Moyen” 3 5 étoiles

N° 4 sur 6 hôtels à Labège
Le Teich, France
“Moyen”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Nous avons loué un studio pour une nuitée, en transit sur la région de Toulouse. La surprise, le lit était un canapé amélioré. Une unique serviette bains pour deux personnes, les gels de bains absents. Des lampes grillées et des prises électriques non alimentées... Le petit déjeuner à 9.50€ bon rapport qualité/prix. Pour quelques heures de sommeil c'est juste acceptable.

Astuce pour la chambre : Contrôler le couchage à la réservation sur leur plateforme.
  • Séjour du février 2015 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Ayant lu les précédents avis nous savions à quoi nous attendre!Mais nous pensions que certaines remarques avaient été pris en compte!Accueil moyen,pas d'explication sur le fonctionnement de l'hôtel(poubelle,code pour le parking,heure de départ,wifi payant).2 places de parking pour personnes handicapées mais pas accessible dans l'hôtel!(portes d'entrée très lourdes,mini couloir dans les appartements,terrasse avec une marche de 44cm).Pas assez d'eau chaude pour le bain de mon fils (point positif :demander un bouchon pour la baignoire que j'ai eu dans les 30min).Moquette tâchée,matelas déchiré,pas de drap housse mais un simple drap,une seule ampoule dans la SDB,menage pas fait dans les moindre recoins,un seul sac poubelle pour la semaine à 3,juste rideaux occultants pas de volets,télé qui saute toute les 5 secondes et mauvaise qualité d'image.

• Séjour du février 2015

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Labège

4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2015

Nous y sommes allé deux fois. Et les deux fois ont été très différentes ! Un sejour moyen et un sejour tres agreable !
Tout depend de la chambre, la qualité n est pas constante et va du moyen au tres bon.
Bref en tout cas notre dernier sejour a ete quasi excellent, belle chambre, grande belle terrasse, propre.
Les tarifs varient sans arret : le samedi 75euros et le dimanche 35euros !?

Bref on y retournera en esperant avoir les bonnes chambres !

Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2014

Hotel avec parking,extrêmement fonctionnel , décor simple,propre, calme, bien agencé, bien situé dans la ZA de Labège, kitchenette avec lave-vaisselle, frigo, vaisselle, torchons, salle de bain avec WC. Les serviettes ne sont pas changées tous les jours. Le petit-déjeuner est a 9,5 € mais largement copieux (buffet pas sophistiqué mis à volonté).

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Belberaud, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

chambre spacieuse.
cuisinière four micro onde lave vaisselle.
décoration sobre simple mais efficace.
Le lit double est grand. les chambres sont propres.
salle d eau avec baignoire et WC.
Nous n’avons pas pris le petit déjeuner a cause du prix.
9.50 euros par personnes

Astuce pour la chambre : chambre avec balcon
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

Hôtel hyper bien situé (il y a de nombreux restaurants aux alentours, un cinéma Gaumont à 2 minutes à pied, et un grand centre commercial à 5minutes à pied)
Les chambres sont propres, bien agencées et bien équipées (plaques chauffantes, frigo, lave vaisselle, TV)
Le ménage n'est pas fait tous les jours mais c'est du détail selon moi, le personnel restant très disponible si quelquechose manque dans la chambre.
Points négatifs: Literie pas extra, parties communes pas entretenues.
Personnel accueillant (une mention spéciale à la personne en charge du petit déjeuner toujours souriante et accueillante!!)
Petit déjeuner bien garni et très correct pour le prix (9,50EUR)
J'en conclus que pour le prix de la nuitée et la situation géographique, je recommande cet hôtel (où j'ai passé plusieurs nuits pour des raisons professionnelles.)

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Deux-Chaises, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2014

Pour une fois ça va.
La situation est très pratique, près de Labège 2. L'endroit est très calme.... une fois que la pizzeria attenante a fini son service.
La chambre est assez grande, mais mal meublée, un clic-clac en guise de lit. Cuisinette correcte.
Quant à la propreté, je ne pense pas que le ménage soit fait tous les jours, ou alors très vite. la moquette est sale dans la chambre, dans le couloir.
Le petit déjeuner est minimaliste.
Heureusement, on ne paye pas cher.

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Appart'City Toulouse Labège ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart'City Toulouse Labège

Adresse: 190 Rue Jean Rostand | BP 28191, 31681 Labège, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Labège
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 4 sur 6 hôtels à Labège
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'City Toulouse Labège 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Fastbooking, Budget Places, EasyToBook, CityZen, Cancelon, Expedia, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Toulouse Labège en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Appart'city Toulouse Diagora Labege
Appart'City Toulouse Labège
Appart City Toulouse Diagora Labege

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'City Toulouse Labège, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.