“Hotel de passage” 3 5 étoiles

N° 4 sur 6 hôtels à Labège
Cayenne, Guyane Française
“Hotel de passage”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Hotel situé à l'extérieur de Toulouse à environ 10 minutes, parking disponible, accueille ouverte 24h/24h.
Petit déjeuné disponible au besoin.
La chambre est standard et correct pour ceux qui ne sont pas exigeant ( fixation de pommeau de douche HS, fixation distributeur savon HS, pas de gobelet en plastique sur l'évier, ni savon).

Par contre le lit/canapé qui fait du bruit à chaque fois qu'on bouge n'est pas TOP (grincement), mais bon tout ne pas être parfait.

Point positif: Internet et la télévision.

Chambre satisfaisante pour quelques nuits, mais sans plus, dommage sachant que j'ai dormi dans d'autre Appart'City mieux équipé et pas plus cher.

• Séjour du avril 2015 - voyage en solo

1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Trois clés de l'hôtel ouvrent la même chambre! Par chance pour eux nous n'avons pas essayer avec d'autres voisins!
Nous ne nous connaissions pas. Donc pas de réservations groupées. Excuses bidons par les employés fort désagréables! Pas de gestes commerciaux!!!
Ne pas y aller!

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Labège

Fontainebleau
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2015

Appart'city correct, mais sans plus. La kitchenette avec frigo et micro-onde qui permettent d'être indépendant.
Gros bémols : internet payant et pas très rapide et un lit qui est en réalité un canapé lit moyennement confortable.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Lamalou-les-Bains, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2015

Pas conforme aux photos, beaucoup plus petit, salle de bains salle, avec cotons tige et papier toilette dans les toilettes chasse non tirée, poils partout dans la salle de bains, matelas du lit comme une crepe, trés fin, moquette sale ....
bref très decu

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Le Teich, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2015

Nous avons loué un studio pour une nuitée, en transit sur la région de Toulouse. La surprise, le lit était un canapé amélioré. Une unique serviette bains pour deux personnes, les gels de bains absents. Des lampes grillées et des prises électriques non alimentées... Le petit déjeuner à 9.50€ bon rapport qualité/prix. Pour quelques heures de sommeil c'est juste acceptable.

Astuce pour la chambre : Contrôler le couchage à la réservation sur leur plateforme.
  • Séjour du février 2015 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2015 par mobile

Ayant lu les précédents avis nous savions à quoi nous attendre!Mais nous pensions que certaines remarques avaient été pris en compte!Accueil moyen,pas d'explication sur le fonctionnement de l'hôtel(poubelle,code pour le parking,heure de départ,wifi payant).2 places de parking pour personnes handicapées mais pas accessible dans l'hôtel!(portes d'entrée très lourdes,mini couloir dans les appartements,terrasse avec une marche de 44cm).Pas assez d'eau chaude pour le bain de mon fils (point positif :demander un bouchon pour la baignoire que j'ai eu dans les 30min).Moquette tâchée,matelas déchiré,pas de drap housse mais un simple drap,une seule ampoule dans la SDB,menage pas fait dans les moindre recoins,un seul sac poubelle pour la semaine à 3,juste rideaux occultants pas de volets,télé qui saute toute les 5 secondes et mauvaise qualité d'image.

• Séjour du février 2015
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2015

Nous y sommes allé deux fois. Et les deux fois ont été très différentes ! Un sejour moyen et un sejour tres agreable !
Tout depend de la chambre, la qualité n est pas constante et va du moyen au tres bon.
Bref en tout cas notre dernier sejour a ete quasi excellent, belle chambre, grande belle terrasse, propre.
Les tarifs varient sans arret : le samedi 75euros et le dimanche 35euros !?

Bref on y retournera en esperant avoir les bonnes chambres !

Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis

Vous connaissez Appart'City Toulouse Labège ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart'City Toulouse Labège

Adresse: 190 Rue Jean Rostand | BP 28191, 31681 Labège, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Labège
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 4 sur 6 hôtels à Labège
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'City Toulouse Labège 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, Budget Places, CityZen, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Toulouse Labège en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Appart'city Toulouse Diagora Labege
Appart'City Toulouse Labège
Appart City Toulouse Diagora Labege

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'City Toulouse Labège, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.