“bonne première fois” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
castanet tolosan
“bonne première fois”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons été enchanté par ce petit restaurant .Produits de qualité , menu du jour excellent ...Et le service d'une grande qualité .Le cadre est charmant avec sa terrasse . Les prix sont raisonnables .N'hésitez pas à y aller .

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Toulouse, France
“toujours charmant!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous sommes des habitués de ce restaurant et de sa terrasse fort sympathique. La carte, depuis son changement, est effectivement un peu plus classique mais le menu du jours reste toujours d' excellente qualité . Le Paisible est un lieu toujours très agréable pour son calme et son accueil.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“Quelle grande déception !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Nous étions des habitués de ce restaurant, que nous recommandions et qui nous avait séduit tant par sa carte (très attrayante), que par ses produits de qualité, le service très courtois et le cadre fabuleux en terrasse sur une place très agréable. Mais avant hier soir ce fut la douche froide : carte hyper restreinte avec aucune originalité (carte digne d'un resto routier !!), service peu avenant (l'entrée nous a été servie alors que nous avions à peine commencé l'apéro), les plats étaient trop cuits, les accompagnements très succincts, les desserts sans aucun intérêt.
Faites comme nous : tournez les talons car ils ne nous reverront plus !!

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Superbe nourriture !!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013 par mobile

Une nourriture divine... Dommage moi j'adoré la petite carte d'avant avec ces petits choix mais qui étaient toujours délicieux !!! À priori soucis avec le site internet... Même mon ami qui est très difficile se régale !!!

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Ramonville Saint-Agne, France
“arnaque à la carte.”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Ne salvez pas sur les plats présentés sur leur site internet. car votre déception sera grande quand vous lirez la carte dans le restaurant. Ni les plats, ni les prix ne sont à la hauteur, sans parler de l'accueil du "patron" qui est limite désobligeant.
Restaurant à éviter.
Pourquoi les commentaires sont à l'opposés de mon appréciation????????

• Visité en juin 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté O Paisible ont aussi consulté

Labège, Haute-Garonne

Vous connaissez O Paisible ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de O Paisible, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.