“toujours parfait” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
castanet tolosan
“toujours parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

une excellente soirée en tête à tête avec un service irréprochable tant par le service , que par la gentillesse du personnel et du patron . Comme toujours un bon repas très fin . J''ai adoré le gaspacho de poire avec sa glace à la noisette et sa feuille de menthe ....sans oublier le dos de cabillaud . C'est vraiment un plaisir de venir dans ce restaurant et je le recommande vivement !!!!!!

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Toulouse, France
“Un régal!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Tout d'abord l'accueil est agréable et la salle est grande avec des tables espacées...Idéal pour un repas en tête à tête.
Ensuite une carte épurée peu de choix (4 entrées, 4 viandes, 4 poissons, 4 desserts) garantissant la fraicheur des produits. Seul hic l'absence de formules permettant d'intégrer les différents choix au sain d'un menu.
Entrées: foie gras d'un producteur avec chutney aux épices..délicieux! Pour mon amie, une trilogie de chèvre( espumas de chèvre frais avec chips de topinambour, petit cake moelleux et la brique de chèvre sauce au miel) tout aussi délicieux!
En plat: saint jacques snckées, sauce à l'aneth accompagnés d'artichaud, d'une purée de carotte(délicieuse) et tomates cerises confites.L'accompagnement de légumes changent selon la saison.. Pour ma compagne, un filet de merlu avec son risotto crémeux, purée de carottes et choux fleur croquant à l'huile d'olive.. Nous en avons pris plein les papilles! Enormement de saveur, plat bien relevé et parfaitement assaisonné!

Bref une excellente soirée, dans un excellent restaurant avec un rapport qualité prix satisfaisant!

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
Toulouse, France
“Agréable et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Ce restaurant est très agréable toute l'année: en été grâce à sa grande terrasse qui occupe une des places centrale du village. Place où ne circulent pas beaucoup de voitures. Surtout idéal un soir d'été pour dîner à la fraîche. En été ou en hiver à l'intérieur, il faut noter que les tables sont assez espacées les unes des autres.
La cuisine est délicieuse, plats copieux et gouteux. Produits de saisons, frais.
Excellent rapport qualité / prix

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Si vous y allez une fois..... Vous serez sûr d'y revenir!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Ce restaurant est agréable, le personnel gentil et les plats succulents! Il n'y a rien à dire de négatif de notre côté, nous y allons fréquemment et apprécions le côté "village" du repas en terrasse dès qu'il commence à faire beau.

Caramany, France
“SUPER A DECOUVRIR”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Je pose un avis après avoir découvert ce restaurant et y être revenu.
Carte simple mais au moins c'est du frais ... pour ceux qui veulent du choix aller plutôt chez Picard.
Nourriture très bonne, assiette magnifiquement gastro, service agréable ... (un petit coucou à Benoît)
Salle et Terrasse très agréable
Que dire allez y !!!

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté O Paisible ont aussi consulté

Labège, Haute-Garonne

Vous connaissez O Paisible ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de O Paisible, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.