“Pas terrible” 2 5 étoiles

N° 1 sur 2 hôtels à Langueux
Angers, France
“Pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

L'accueil est absolument super, par contre l'état des chambres est "limite". Des bourrons sous le lit (et pas qu'un peu!), un sommier fendu et qui grince. La fenêtre avait été forcée et non réparée... Pas terrible donc car aucune sécurité. Je n'y retournerai pas.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Anthony S, Gérant de Campanile Saint Brieuc - Langueux, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Bonjour Monsieur. Merci de nous avoir fait pas de vos remarques. Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre sejour et nous en sommes désolés. Nous tenons à vous signaler que notre hotel va étre renové à neuf courant février "Campanile Nouvelle Génération" et serions ravi de vous le faire découvrir.

Villefontaine
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

très bon acceuil, personnel souriant et à l'écoute.
le restaurant est parfait, petit déjeuner copieux, j'ai apprécié le relationnel avec le personnel encadrant,
je pense revenir très certainement pour affaires, et même en famille si l'occasion se présente.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Anthony S, Gérant de Campanile Saint Brieuc - Langueux, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Cher Client, nous vous remercions de votre avis concernant votre séjour .
Nous sommes heureux de voir que notre hôtel vous a donné entière satisfaction et serons ravis de vous accueillir pour un prochain déplacement sur St Brieuc.
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Après plusieurs passage en week end toujours la même sympathie et les goût du service clients. Rare sont les hôtels avec autant d'attention envers le client. Encore merci de me faire vivre à chaque de superbe week end. Merci a toute l'équipe

• Séjour du septembre 2013
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Prestation tipique d'un campanile. Chambres de taille correctes, propres et soignées. Literie de bonne qualité et décoration agréable.
Personnel simpatique, bref, tout vas bien !
Je ne met pas la note maximale car il est toujours possible de faire mieux dans un hotel, mais c'est un 4++ !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Montpellier
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

C'est un Campanile.Celui-ci est ancien et n'a pas encore été rénové.La salle de bain et la chambre sont viellotes sauf la télé à écran plat d'une taille plutôt grande pour la chambre. La chambre est de taille correcte avec une double porte. Le plateau de courtoisie est toujours apprécié.La literie est un peu ferme, à notre goût.L'emplacement est idéal, le parking suffisant.Nous n'avons pas pris le petit-déjeûner mais un déjeûner avec une formule à 14,90 très intéressante.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Forbach, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Situé juste à côté de la voie rapide dans une zone hôtelière, l'établissement n'est cependant pas envahi par les bruits de circulation. Les chambre bien qu'à l'ancien standard campanile sont en bon état, fonctionnelle et avec une bonne literie.
L'accueil est sympathique tant pour l'hôtel que pour le restaurant. Comme d'habitude, la diversité manque toujours dans ce dernier.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Accueil agréable, restaurant séparé de l'hôtel. La chambre propre; une bouilloire avec thé,verveine, café, lait vous attend. Le matelas est simple mais confortable, une penderie avec cintres, les joints de la salle de bain avec baignoire seraient par cotre à changer. Petit hic le prix du petit déjeuner qui est bien de 9 € dommage.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Campanile Saint Brieuc - Langueux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Saint Brieuc - Langueux

Adresse: 3 Rue De La Landelle, 22360 Langueux, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Langueux
N° 1 sur 2 hôtels à Langueux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Saint Brieuc - Langueux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Saint Brieuc - Langueux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Saint-Brieuc Langueux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Saint Brieuc - Langueux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.