“bravo pour la renovation” 4 5 étoiles

Campanile Saint-Brieuc Langueux
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 Rue de la Landelle, 22360 Langueux, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Langueux
Vaux Le Penil
“bravo pour la renovation”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Depuis septembre 2013 je viens regulierement à langueux pour affaire. L'hotel campanilem a tres bien convenu. par sa dispososition, sa preprete, son calme, et puis j ai apprecies la possibilite de se faire une boisson chaude

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Anthony S, Gérant de Campanile Saint-Brieuc Langueux, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Chère Madame,
Nous vous remercions de nous avoir fait un retour concernant vos séjours et sommes très heureux que vous ayez apprécié nos nouvelles chambres complètement rénovées à neuf avec le nouveau concept Nouvelle génération. Dans l'attente de vous revoir prochainement.

Chambray-les-tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Hôtel très correct comme tous les autres Campanile. Je dors dans les Campanile au moins 2 fois par semaine. Celui ci était très bien. Il est vrai que d'autres en France commencent à se dégrader.
2 points négatifs en général pour moi : Du fait d'aller au campanile régulièrement, la carte restaurant a nettement fondue en terme de choix...Du coup je n'y mange plus !! Enfin, le système passforyou !! c'est assez opaque en terme de tarif suivant les hôtels, la consultation en ligne de son compte ou voir même une réclamation en ligne est impossible ( cela fait 6 mois que j'essaie d'envoyer un message sur le site : site en maintenance !!), et mes nuitées ne sont généralement pas comptabilisées...bref
Mais pour l'hôtel Campanile Saint Brieuc...Rien à redire !!

Astuce pour la chambre : Dans les anciens Campanile, je n'ai jamais compris pourquoi le bouton pour allumer la lumière de...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Anthony S, Gérant de Campanile Saint-Brieuc Langueux, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis qui est une source d'amélioration constante.
Nous tenons à vous informer que notre hôtel est en cours de rénovation et nous mettrons à disposition des chambres Campanile Nouvelle Génération à parir du 10 Mars prochain.
Egalement, nous sommes à l'étude pour notre nouvelle carte Pintemps-été pour proposer des plats régionnaux. Sachez, que depuis plusieurs semaines, nous proposons " 4 plats du jours differents " et ce chaque jour rentrant dans toutes nos formules.
En esperant vous revoir tres prochainement de notre Campanile afin d'apprecier ce nouveau confort et concept.
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014 par mobile

L' Accueil est très agréable ,la chambre est impeccable ,l'environnement est très calme....! Et l'insonorisation des chambres est correcte .Je regrette juste l'absence de sèche cheveux dans cette chambre mais un prêt à l'accueil fut vite remédié ...dernier petit détail ...j'avais oublié l'inconfort d'une literie à ressort !

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Anthony S, Gérant de Campanile Saint-Brieuc Langueux, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Chère cliente. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et je vais partager vos compliments avec mon équipe. Nous vous signalons que notre hôtel sera rénové à neuf courant février et sera équipé dans chaque chambre de sèche cheveux entre autre. Sachez que notre literie qui a été changé récemment en "LITERIE HAUTE GAMME SIMMONS Dorsepedic" est un peu ferme visant à satisfaire la plus grande majorité de nos clients. En espérant vous revoir prochainement.
Angers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

L'accueil est absolument super, par contre l'état des chambres est "limite". Des bourrons sous le lit (et pas qu'un peu!), un sommier fendu et qui grince. La fenêtre avait été forcée et non réparée... Pas terrible donc car aucune sécurité. Je n'y retournerai pas.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Bonjour Monsieur. Merci de nous avoir fait pas de vos remarques. Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre sejour et nous en sommes désolés. Nous tenons à vous signaler que notre hotel va étre renové à neuf courant février "Campanile Nouvelle Génération" et serions ravi de vous le faire découvrir.
Villefontaine
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

très bon acceuil, personnel souriant et à l'écoute.
le restaurant est parfait, petit déjeuner copieux, j'ai apprécié le relationnel avec le personnel encadrant,
je pense revenir très certainement pour affaires, et même en famille si l'occasion se présente.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Anthony S, Gérant de Campanile Saint-Brieuc Langueux, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Cher Client, nous vous remercions de votre avis concernant votre séjour .
Nous sommes heureux de voir que notre hôtel vous a donné entière satisfaction et serons ravis de vous accueillir pour un prochain déplacement sur St Brieuc.
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Après plusieurs passage en week end toujours la même sympathie et les goût du service clients. Rare sont les hôtels avec autant d'attention envers le client. Encore merci de me faire vivre à chaque de superbe week end. Merci a toute l'équipe

• Séjour du septembre 2013
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Prestation tipique d'un campanile. Chambres de taille correctes, propres et soignées. Literie de bonne qualité et décoration agréable.
Personnel simpatique, bref, tout vas bien !
Je ne met pas la note maximale car il est toujours possible de faire mieux dans un hotel, mais c'est un 4++ !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Campanile Saint-Brieuc Langueux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Saint-Brieuc Langueux

Adresse : 3 Rue de la Landelle, 22360 Langueux, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Langueux
Classé n°1 sur 2 hôtels à Langueux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Saint-Brieuc Langueux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Saint-Brieuc Langueux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Saint-Brieuc Langueux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Saint-Brieuc Langueux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.