“à recommander” 4 5 étoiles

Nevers, France
“à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

accueil un peu glacé suite à la présence de deux chiens de plus de 10kg
le problème s'est vite arrangé car ces deux chiens ont l'habitude de séjourner dans les campanile sans jamais avoir occasionné de dégats ni de saletés extérieur

Astuce pour la chambre : une seule chaise pour un couple et pas de miroir de grande dimension qui est généralement placé derr...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Anthony S, Directeur général de Campanile Saint Brieuc - Langueux, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
cher client
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Il est vrai que l'an passé pendant l'exposition canine de Saint brieuc, certains propriétaires canins n'ont pas été aussi respectueux que vous et, nous avions entre 5 et 8 chiens par chambre.
C'est pour cette raison que cette année nous avions décidés de faire respecter les conditions générales de vente de Campanile, "maximum 2 chiens (et normalement moins de 10 kg)".
En espèrant vous revoir prochainement.
Cordialement

brest
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Chambre rénovée avec soin, plateau courtoisie, salle de bain avec baignoire.Rien à dire le contrat est respecté.
Emplacement agréable
Accueil très courtois et serviable du personnel très professionnel, merci à eux.
Dommage le wifi un peu poussif et les places de parking un peu étroites .
J'y reviendrais avec plaisir.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Anthony S, Gérant de Campanile Saint Brieuc - Langueux, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher client,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel et nous sommes ravi que la rénovation de nos chambres vous ait plu. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement.
Wissous
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Installer une patère à la porte de la salle de bain.(dans la chambre 03 )
Sécurité et confort assurés !
Les chambres communicantes pour séjour en famille : très bien !
Déçus par la restauration dans un autre campanile ,on est allé dîner ailleurs .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Anthony S, Gérant de Campanile Saint Brieuc - Langueux, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Nous vous remercions de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Nous venons de terminer la rénovation de notre hôtel et sommes ravis que vous ayez apprécier le confort de cette nouvelle chambre Nouvelle Génération.
Dans l'attente de vous revoir prochainement.
Abbeville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

tres bon accueil du personnel , surtout ne changer rien ;
chambre trés propre,accessoire (sèche cheveux, serviettes en nombre suffisant, appréciable).
Petit déjeuner très copieux et varié.
Repas du soir apprécié;

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Cher client
Merci de nous avoir fait partagé votre avis sur votre séjour et allons le faire partager à notre équipe de réception, hébergement et restauration.
Un accueil personnalisé et souriant est notre priorité.
Nous sommes ravis également que vous ayez apprécié la propreté de notre établissement avec la rénovation de nos chambres Nouvelles Génération .
Dans l'attente de vous revoir.
Vaux Le Penil
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Depuis septembre 2013 je viens regulierement à langueux pour affaire. L'hotel campanilem a tres bien convenu. par sa dispososition, sa preprete, son calme, et puis j ai apprecies la possibilite de se faire une boisson chaude

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Anthony S, Gérant de Campanile Saint Brieuc - Langueux, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Chère Madame,
Nous vous remercions de nous avoir fait un retour concernant vos séjours et sommes très heureux que vous ayez apprécié nos nouvelles chambres complètement rénovées à neuf avec le nouveau concept Nouvelle génération. Dans l'attente de vous revoir prochainement.
Chambray-les-tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Hôtel très correct comme tous les autres Campanile. Je dors dans les Campanile au moins 2 fois par semaine. Celui ci était très bien. Il est vrai que d'autres en France commencent à se dégrader.
2 points négatifs en général pour moi : Du fait d'aller au campanile régulièrement, la carte restaurant a nettement fondue en terme de choix...Du coup je n'y mange plus !! Enfin, le système passforyou !! c'est assez opaque en terme de tarif suivant les hôtels, la consultation en ligne de son compte ou voir même une réclamation en ligne est impossible ( cela fait 6 mois que j'essaie d'envoyer un message sur le site : site en maintenance !!), et mes nuitées ne sont généralement pas comptabilisées...bref
Mais pour l'hôtel Campanile Saint Brieuc...Rien à redire !!

Astuce pour la chambre : Dans les anciens Campanile, je n'ai jamais compris pourquoi le bouton pour allumer la lumière de...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Anthony S, Gérant de Campanile Saint Brieuc - Langueux, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis qui est une source d'amélioration constante.
Nous tenons à vous informer que notre hôtel est en cours de rénovation et nous mettrons à disposition des chambres Campanile Nouvelle Génération à parir du 10 Mars prochain.
Egalement, nous sommes à l'étude pour notre nouvelle carte Pintemps-été pour proposer des plats régionnaux. Sachez, que depuis plusieurs semaines, nous proposons " 4 plats du jours differents " et ce chaque jour rentrant dans toutes nos formules.
En esperant vous revoir tres prochainement de notre Campanile afin d'apprecier ce nouveau confort et concept.
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014 par mobile

L' Accueil est très agréable ,la chambre est impeccable ,l'environnement est très calme....! Et l'insonorisation des chambres est correcte .Je regrette juste l'absence de sèche cheveux dans cette chambre mais un prêt à l'accueil fut vite remédié ...dernier petit détail ...j'avais oublié l'inconfort d'une literie à ressort !

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Anthony S, Gérant de Campanile Saint Brieuc - Langueux, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Chère cliente. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et je vais partager vos compliments avec mon équipe. Nous vous signalons que notre hôtel sera rénové à neuf courant février et sera équipé dans chaque chambre de sèche cheveux entre autre. Sachez que notre literie qui a été changé récemment en "LITERIE HAUTE GAMME SIMMONS Dorsepedic" est un peu ferme visant à satisfaire la plus grande majorité de nos clients. En espérant vous revoir prochainement.
Voir également ces hébergements à Langueux ou ses environs
Kyriad Saint Brieuc - Tregueux
Hotel l'Eskemm
Hotel l'Eskemm
N° 2 sur 6 à Trégueux
Premiere Classe Saint Brieuc - Trégueux
Premiere Classe Saint Brieuc - T...
N° 4 sur 6 à Trégueux
Hôtel de Clisson
Hôtel de Clisson
N° 1 sur 17 à Saint-Brieuc
Ibis Styles Saint-Brieuc Gare Centre
Ibis Styles Saint-Brieuc Gare Ce...
N° 4 sur 17 à Saint-Brieuc

Vous connaissez Campanile Saint Brieuc - Langueux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Saint Brieuc - Langueux

Adresse: 3 Rue De La Landelle, 22360 Langueux, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Langueux
N° 1 sur 2 hôtels à Langueux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Saint Brieuc - Langueux 3*
Suivez sur notre page Facebook : Campanile Saint Brieuc Langueux ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Venere et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Saint Brieuc - Langueux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Saint-Brieuc Langueux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Saint Brieuc - Langueux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.