“Très bien !” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   3 Rue de la Landelle, 22360 Langueux, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Langueux
“Très bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Chambre et salle de bain propre, pas trop près de la route donc pas trop bruyant
Beaucoup de choix pour le petit déjeuner sucrée ou salée
Accueil très sympathique
Bien pour quelques jours pour visiter la bretagne

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Anthony S, Directeur général de Campanile Saint-Brieuc Langueux, a répondu à cet avis, 8 octobre 2014
Cher client
Nous sommes heureux que notre hôtel restaurant vous ait donné entière satisfaction tant par ses infrastructures que par sa localisation.
C’est avec plaisir que nous constatons que la qualité de notre petit déjeuner et sa composition vous ait plu.
Merci également pour votre retour sur l’équipement et la propreté des chambres ainsi que sur le travail de notre équipe, avec qui nous aurons plaisir à partager ce commentaire.
Cordialement.

Saint-maur-des-fosses, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Etablissement refait à neuf, très bon accueil de la direction, grand choix pour le petit déjeuner, hotel bien insonorisé, une propreté parfaite, mon avis personnel, il manque juste les petits beurres dans le plateau d'accueil de notre chambre on y était habitué hotel à recommander

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Bonjour Madame
Nous sommes ravis que notre hôtel 100 % rénové vous ait entièrement satisfait de par son modernisme et que vous avez pu profiter également de son environnement.
Cordialement.
Coulaines
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Accueil fort sympathique, chambre agréable et très confortable. Hôtel bien situé (accès facile) et silencieux. Restauration de qualité : buffet petit déjeuner et repas (carte variée). Rapport qualité/prix très intéressant.

Astuce pour la chambre : Pas de commentaire particulier.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Anthony S, Directeur général de Campanile Saint-Brieuc Langueux, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014

Laissez moi vous remercier pour ce commentaire élogieux.
Nous sommes ravi que nos nouvelles chambres et notre restaurant vous aient sastisfaits.
Merci d'avoir pris le temps de nous ecrire.
En esperant vous revoir dans notre établissement.
bien cordialement
Boulogne-sur-mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

La réservation centrale promet tout sans se soucier de ce qui existe : par ex un garage à vélo inexistant dans cet hôtel! J'ai apprécié l'attitude commerciale du réceptionniste qui m'a donné une chambre en RDC pour que je puisse y abriter le vélo.
Plus de cuisinier maison chez Campanile alors, bof pour le repas!

Astuce pour la chambre : Bonne literie mais impersonnel.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Anthony S, Directeur général de Campanile Saint-Brieuc Langueux, a répondu à cet avis, 7 octobre 2014
Cher client
Merci pour votre commentaire.
Sachez que notre équipe a en effet pour objectif de répondre au mieux aux attentes de nos clients et sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

C'est parfait pour un court séjour. La chambre et la salle de bain sont propres et modernes avec tous les conforts. Le personnel est également sympathique. Le wifi est très lent et le restaurant a un air froid, c'est comme une cantine. Mais il y a un grand centre commercial à 5 minutes de marche, très pratique!

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Chère cliente
Nous vous remercions vivement de nous avoir fait part de votre avis.
Vous avez en effet pu découvrir l’un des nouveaux Campaniles Nouvelle Génération où tout a été repensé pour votre confort dans votre chambre.
Sachez que les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
Une réflexion sur l'ambiance de note restaurant est en cours d'étude.
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

bon accueil, bonne literie,le buffet du petit déjeuner est bien achalandé. la chambre famille bien que située du côté parking est bien insonorisé.
à recommander.
Si vous souhaitez bénéficier d'un tarif avantageux, réservez par internet.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Cher client
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre hôtel à la suite de votre séjour.
Nous ne manquerons pas de transmettre à notre équipe vos compliments et vos remerciements.
Nevers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

accueil un peu glacé suite à la présence de deux chiens de plus de 10kg
le problème s'est vite arrangé car ces deux chiens ont l'habitude de séjourner dans les campanile sans jamais avoir occasionné de dégats ni de saletés extérieur

Astuce pour la chambre : une seule chaise pour un couple et pas de miroir de grande dimension qui est généralement placé derr...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Anthony S, Directeur général de Campanile Saint-Brieuc Langueux, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
cher client
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Il est vrai que l'an passé pendant l'exposition canine de Saint brieuc, certains propriétaires canins n'ont pas été aussi respectueux que vous et, nous avions entre 5 et 8 chiens par chambre.
C'est pour cette raison que cette année nous avions décidés de faire respecter les conditions générales de vente de Campanile, "maximum 2 chiens (et normalement moins de 10 kg)".
En espèrant vous revoir prochainement.
Cordialement

Vous connaissez Campanile Saint-Brieuc Langueux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Saint-Brieuc Langueux

Adresse: 3 Rue de la Landelle, 22360 Langueux, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Langueux
Classé n°1 sur 2 hôtels à Langueux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Saint-Brieuc Langueux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Saint-Brieuc Langueux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Saint-Brieuc Langueux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Saint-Brieuc Langueux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.