“Très bon hotel” 4 5 étoiles

N° 1 sur 2 hôtels à Langueux
Fontenay-aux-roses, France
“Très bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Nous avions réservé en demi-pension pour une presque semaine, avec PassForYou.

Comme toujours l'accueil fut excellent, équipe très disponible et dynamique.
Avons particulièrement apprécié la manière dont est mené le service au restaurant, amical -limite humour désinvote- mais très pro, très en phase avec notre humeur de touristes en transit.

Petits déjeuners avec un choix permettant tous les plaisirs.
Repas du soir, la carte permet un choix très varié (le burger est une bonne proposition, dommage que les buns (pains) ne soient desséchés.

Propreté des chambres et literie, aucune remarque négative : le service est très bon.

Seul bémol : présence auditive de la voie rapide assez perceptible en fin de journée (chambre côté "jardin")

Hotel idéalement placé pour rayonner autour de Saint Brieuc

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Anthony S, Directeur général de Campanile Saint Brieuc - Langueux, a répondu à cet avis, 7 octobre 2014
Cher client
Tout d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre vision de notre établissement ainsi que d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour en Bretagne.
Nous ne manquerons pas de transmettre à notre équipe vos compliments et vos remerciements.

Congrier
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

le lit etait confortable par contre pour deux il y avait une seule chaise,le sèche cheveux il etait pas de premiere jeunesse,les anciens Campanile était moins gaindé et plus conviviale,le personnel plus près de la clientèle

Astuce pour la chambre : manque de place

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Dans l'attente de vous revoir prochainement.
longny
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Très bien. Seul point négatif (le parfait n'est pas de de ce monde) : l'insonorisation n'est pas top niveau.
Sinon c'est bien. Personnel Ok. Le restau. est ouvert assez tard, et cela est vraiment pratique.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Anthony S, Directeur général de Campanile Saint Brieuc - Langueux, a répondu à cet avis, 8 octobre 2014
Cher client,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel et sommes ravis que votre étape vous ait plu.
En espérant vous revoir prochainement
Argenteuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Bel hôtel. Situation idéale pour visiter la région.
Chambre sympa et calme
Rien a redire sur la propreté.
Par contre, pendant les vacances, l heure du petit déjeuner serait à revoir, jusqu à 10h serait bien.

Cher client
Nous sommes heureux que notre hôtel restaurant vous ait donné entière satisfaction tant par ses infrastructures que par sa localisation.
Sachez que les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
Nous prévoyons pour les futures vacances scolaires de servir les petits déjeuner jusqu’à 10 heures.
Merci également pour votre retour sur l’équipement et la propreté des chambres ainsi que sur le travail de notre équipe, avec qui nous aurons plaisir à partager ce commentaire.
La Rochelle
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

lors de notre 1er séjour (printemps dernier) en rénovation, chambre qui sentait un peu la peinture, mais bon, second séjour il y a qqs jours (2 chambres 4 adultes 2 enfants. Bien, mais...... pour les lits d'appoints prendre ex. sur lit campanile Riom, génial....... la tablette sous fenêtre se bascule pour former un couchage.....

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Cher client
Nous avons pris connaissance de votre avis et vous en remercions. Merci pour votre fidélité.
Nous sommes ravis que notre hôtel 100 % rénové vous ait entièrement satisfait de par son modernisme et que vous avez pu profiter également de son environnement.
Sachez que les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
Dans l'attente de vous revoir prochainement dans notre belle région.
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Chambre et salle de bain propre, pas trop près de la route donc pas trop bruyant
Beaucoup de choix pour le petit déjeuner sucrée ou salée
Accueil très sympathique
Bien pour quelques jours pour visiter la bretagne

Cher client
C’est avec plaisir que nous constatons que la qualité de notre petit déjeuner et sa composition vous ait plu.
Saint-maur-des-fosses, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Etablissement refait à neuf, très bon accueil de la direction, grand choix pour le petit déjeuner, hotel bien insonorisé, une propreté parfaite, mon avis personnel, il manque juste les petits beurres dans le plateau d'accueil de notre chambre on y était habitué hotel à recommander

Bonjour Madame
Cordialement.

Vous connaissez Campanile Saint Brieuc - Langueux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Saint Brieuc - Langueux

Adresse: 3 Rue De La Landelle, 22360 Langueux, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Langueux
N° 1 sur 2 hôtels à Langueux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Saint Brieuc - Langueux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Saint Brieuc - Langueux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Saint-Brieuc Langueux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Saint Brieuc - Langueux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.