“etape parfaite” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 2 hôtels à Langueux
dirinon
“etape parfaite”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

une table parfaite une cuisine raffinée vous dégusterez du thon au graines de sésame un régal lun acceuil chaleureux établissement moderne parking privé proche voie express salle de séminaire idéal pour réunion d'affaires

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

le havre
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Photo d'une belle chambre sur leur site ...cependant ma femme mon fils de 8mois et moi avons eu le droit à une chambre médiocre , sans déco , et vieillissante avec la peinture du plafond qui partait en lambeaux. Chaleur étouffante gratuite d'une chambre sans clim non aérée . Le lit bébé , fourni certes , mais plein de poussière et de tâches ! Et ...sans matelas adapté ! Quant au drap fournit il était inadapté à ce petit lit et troué de toutes parts . Hors de question de dormir dans ces conditions .Nous avons demandé à changer de chambre ce qui a été fait sans aucune excuses de la direction !! Nous avions choisi un brit hôtel soit disant 3 étoiles car nous avons eu une très bonne expérience avec celui de saint Malo , mais maintenant nous serons beaucoup plus prudent avec cette chaîne .... À éviter .

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Tampa, Floride
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Le personnel est tres agreable. Tout est parfait....
Le petit dejeuner est copieux. Etant donne que nous vivons a l' etranger, nous avons vraiment apprecie la nourriture...
L' emplacement de l' hotel est juste a cote de la voie expresse et des magasins.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013 par mobile

Une piscine top, une salle de fitness, des chambres refaites et une déco top, nous avons été très bien reçu par les patrons et leur équipe qui savent ce que hospitalité veut dire, à recommander aussi bien pour un séjour que pour une soirée étape, encore merci de votre accueil, toute la petite famille recommande vraiment votre établissement .

• Séjour du juin 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Resto manage d'une main de fer
Qualité produit, rapidité efficacité
Seul hic pas trop de convivialité car ambiance usine
Chambre correcte en rapport avec le prix
Gros hic impossible de connecter iPhone au wifi mais il paraît que je suis le seul client a qui cela arrive!!!!
Je reviendrais donc sans mes mouffles

• Séjour du mai 2013
Corbeil
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Hôtel en cours de rénovation.
Accueil agréable, ouvert 24h/24.
Les réceptionnistes sont disponibles et attentionnées.
L'espace bien-être est divin: piscine sublime, jacuzzi extérieur ravissant, petit sauna agréable. L'espace remise en forme est petit, mais a-t-on vraiment besoin de plus?
La douche de cet espace est superbe, on rêve d'avoir la même chez soi !
Des serviettes sont à notre disposition pour l'espace bien-être, on peut même avoir des peignoirs prêtés, avec caution. Et la taille unique s'adapte aux plus grandes tailles. On se balade dans l’hôtel en peignoir, c'est vraiment agréable. Pensez à vos tongs ou claquettes.
On a pris une chambre quadruple, l'espace était suffisant pour 4.
Le bruit de la route disparaît grâce à l'isolation du balcon.
La literie est de bonne qualité.
La déco est vieillotte dans cette chambre (vielle moquette et couvre lits orangés, mais ce n'est pas important), et on a regretté l'absence de porte serviettes dans la salle de bain pour serviettes, peignoirs et maillots de bains. Le néon de la salle de bain était bruyant et un rideau de douche aurait été très utile.
La chambre était propre, accueillante. (sauf la vitre extérieure du balcon salie par les mouettes !!). Il y a de nombreuses prises de courant: très utile pour tous les chargeurs d'une famille.
Wifi gratuit dans les chambres.
Le balcon mériterait d'être équipé au moins de 2 chaises avec une petite table et de quelques pots de fleurs, mais la poursuite de la rénovation y pensera peut-être.
L'accueil de l'hôtel est très bien décoré.
On y trouve également des magasines et journaux à consulter sur place ou à emporter dans les chambres.
Une carte de la ville de St Brieuc était à notre disposition dans la chambre, ainsi qu'une petite bouteille d'eau.
Accès facile, à proximité de la ville de Langueux et de St Brieuc.
Parking gratuit. Ascenseur.
Très bon séjour.
Du 7 au 9 mai 2013.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Château-Gontier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Très bonne table (menus accessible avec choix important surtout en produits de la mer, desserts originaux , Tb coquillage, thé gourmand + +)
Chambre spacieuse en soirée étape avec un grand lit confortable
Demander chambre calme car proximité de la route nationale

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Brit Hotel Saint Brieuc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Brit Hotel Saint Brieuc

Adresse: 5 Rue de la Landelle, 22360 Langueux, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Langueux
Classé n°2 sur 2 hôtels à Langueux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Brit Hotel Saint Brieuc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brit Hotel Saint Brieuc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brit Hotel Saint Brieuc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.