“Surcoté et prétentieux !!??” 2 5 étoiles

Brit Hotel Saint Brieuc
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 Rue de la Landelle, 22360 Langueux, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Langueux
Auxerre
“Surcoté et prétentieux !!??”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

En déplacement pro 4 semaines durant je suis surpris par l'accueil du gérant de l'hôtel!! présent chaque soir et jamais d'humeur égal, n'hésitant pas à régler ses comptes devant les clients, parfois même à la limite du correct! L'hôtel mérite t'il ses 3 étoiles au vu de l'entretien assez précaire? un sommier cassé en son centre, les sanitaires de l'accueil très peu (pas du tout?) entretenus! enfin ne comptez pas sur trop de calme car de nombreuses fêtes et réceptions sont organisées.... a noter toutefois le professionnalisme et la sympathie des employés!

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

morbihan
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons passe une nuit dans cet hôtel, la chambre était correcte.Lorsque nous sommes arrivés au petit-déjeuner,on nous a faire part qu'il y avait plus de baguette et plus de baguette briochée, par contre on a quand même réglé 9 euros par personne!!!lLa chambre était à 59 euros sur booking et en réservant sur place, on nous la fait payer 69!

Astuce pour la chambre : chambre 116 au calme
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Auray, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, nous étions dans la chambre n 316, chambre dont la literie est neuve mais dont la décoration n'est pas encore refaite (mais chaque chose en son temps),malgré tout une chambre spacieuse et confortable. Le lundi soir nous avons diné au carré blanc, restaurant de l'hôtel et nous avons été enchanté tant par le service que par le contenu de nos assiettes. Un rapport qualité prix plus qu'honnête. quant à la décoration de tout le rez de chausser il n'y a rien à redire. Merci au personnel qui œuvre au bien être des clients.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Les chambres sont grandes, ce n est pas luxueux et un peu vieillot, mais tres propre et la literie est largement au niveau attendu.
L accueil est top, avec un véritable service.
Le petit déjeuner est vraiment complet, jus d orange frais et de nombreux produits frais à disposition, le tout dans un cadre très sympa.
Ca reste l un des tres bons rapports qualité prix du coin...

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
dirinon
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

une table parfaite une cuisine raffinée vous dégusterez du thon au graines de sésame un régal lun acceuil chaleureux établissement moderne parking privé proche voie express salle de séminaire idéal pour réunion d'affaires

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
le havre
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Photo d'une belle chambre sur leur site ...cependant ma femme mon fils de 8mois et moi avons eu le droit à une chambre médiocre , sans déco , et vieillissante avec la peinture du plafond qui partait en lambeaux. Chaleur étouffante gratuite d'une chambre sans clim non aérée . Le lit bébé , fourni certes , mais plein de poussière et de tâches ! Et ...sans matelas adapté ! Quant au drap fournit il était inadapté à ce petit lit et troué de toutes parts . Hors de question de dormir dans ces conditions .Nous avons demandé à changer de chambre ce qui a été fait sans aucune excuses de la direction !! Nous avions choisi un brit hôtel soit disant 3 étoiles car nous avons eu une très bonne expérience avec celui de saint Malo , mais maintenant nous serons beaucoup plus prudent avec cette chaîne .... À éviter .

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Tampa, Floride
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Le personnel est tres agreable. Tout est parfait....
Le petit dejeuner est copieux. Etant donne que nous vivons a l' etranger, nous avons vraiment apprecie la nourriture...
L' emplacement de l' hotel est juste a cote de la voie expresse et des magasins.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Brit Hotel Saint Brieuc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Brit Hotel Saint Brieuc

Adresse : 5 Rue de la Landelle, 22360 Langueux, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Langueux
Classé n°1 sur 2 hôtels à Langueux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Brit Hotel Saint Brieuc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brit Hotel Saint Brieuc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brit Hotel Saint Brieuc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.