Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hotel tres agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Brit Hotel Saint Brieuc

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Brit Hotel Saint Brieuc a été ajouté à vos Favoris
Brit Hotel Saint Brieuc
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 Rue de la Landelle, 22360 Langueux, France   |  
Services
N° 2 sur 2 hôtels à Langueux
Loctudy, France
Auteur
19 avis 19 avis
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
“hotel tres agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

J ai été agréablement surprise par cette hotel 3 etoiles, piscine, sauna et petite salle de sport.
le restaurant est très joli et on y mange bien. Un bar à l entrée tres cosy, j ai adoré et j y retournerais volontiers.

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

55 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    14
    26
    7
    5
    3
Consultez les avis pour
9
13
1
23
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Liginiac, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

L'hôtel en général : Personnel très attentif et dévoué, aux petits soins. Etablissement très agréable et convivial, en très bon état, au goût du jour ceci est appréciable.

Chambres : Très bonne literie, bonne isolation phonique de la chambre et propre.

Restaurant : La cuisine du restaurant est excellente, je félicite d’ailleurs le chef. Un très bon service avec une équipe dynamique et souriante. Un bon rapport qualité - prix.
Une équipe dynamique et souriante!

Petit déjeuner très copieux, ce qui nous fait plaisir au réveil !

Spa et Piscine : Espace aquatique très agréable et zen pour un moment de détente parfait.

Seul petit bémol, un manque de prises et de lumières dans la chambre.

Je reviendrai dans cet hôtel avec plaisir, pour en faire profiter ma famille !
Un grand remerciement à toute l'équipe de cet hôtel !

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tucquegnieux
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Après quinze jours passe à l hôtel j ai trouve une équipe de personnel très compétente toujours agréable très professionnel et à l écoute de ses clients le confort de l hôtel est bon avec une restauration au top

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ouville, manche
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
53 votes utiles 53 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Que dire de cet hôtel, il est sympa, pour une fois, le personnel est souriant, accueillant, et professionnel, mais, il ne vaut pas 108, euros en soirée étape.

Problème récurrent, le Wifi marche très moyen, vous devez vous reconnecter avec code à chaque interruption, et il y a un nombre de prise insuffisant pour brancher votre Iphone, votre ordinateur, tablette et Cie dans les chambres.
Les balcons sont rouillés, les couloirs un peu sinistres, les chambres plus que moyennes et de toute évidence, un gros coup de jeune s’impose à l’ensemble du bâtiment.
Le restaurant, de toute évidence pour le personnel, il n’a pas fait d’école hôtelière, j’ai eut droit à un plat de viande, alors que j’avais commandé du poisson.
Et les serveurs et la serveuse n’on pas de tables attitrées, d’ou des erreurs de service un peu nulles, j’ai pris le plat, car je trouvais le service un peu long, et on est venu s’excuser le plat terminer, sans geste commercial.
Autre petit souci, la serveuse brune en question (elle se reconnaitra) prend un malin plaisir a vous frôler tout au long du service pour raccourcir son trajet cuisine, tables, derrière la mienne.

Petit déjeuner, la serveuse peu aimable bras croisés qui vous demande ce que vous souhaiter, alors qu'il, est 8 heures du matin, et un plateau qui a encore les nouilles de la veille collées dessus.

En résumé, je recommande au gérant de bouger un peu et de prendre les bonnes idées qui existent dans les bons hôtels de l’hexagone, notamment sur les outils liés aux nouvelles technologies.
Avec nécessaire, une bonne reprise en main du personnel qui n'a pas tout compris sur le plan du service au diner du soir, comme au petit déjeuner du matin.

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Troyes
Auteur
17 avis 17 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Nous avons passé un très bon séjour en famille au Brit Hotel, hotel plutôt réservé aux étapes des commerciaux. Très bon accueil, tant à la réception qu'au restaurant. Les suites sont extrêmement spacieuses, c'était une très bonne surprise; et autre bonus : 1 télé dans chaque chambre, autant dire que les enfants étaient aux anges. Manque une lampe supplémentaire dans le salon. Petit plongeon dans la piscine, super sympa ( je note quand même un sol autour de la piscine un peu juste au niveau propreté ), utilisation de la salle de fitness ( bémol : les fonctions du vélo ne fonctionnent plus ). Le petit-déjeuner était bon tout comme le dîner, la salle est très joliment décorée. Conclusion : je conseille cet hotel.

  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux, France
Auteur chevronné
61 avis 61 avis
49 avis sur les hôtels
Avis dans 51 villes Avis dans 51 villes
69 votes utiles 69 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

**L accueil , le restaurant et le bar ont été totalement refait et ce avec gout
**Le seul bemol c est le look et l etat des chambres qui elles auraient vraiment besoin d un coup de jeune !!!
Dommage car pour le reste (restaurant , etc...) tres bien

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pontoise
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Bon hotel complètement rénové, grandes chambres, un bon restaurant, piscine, spa (jusqu'a 10 ou 11:00 je sais plus), personnel sympa.
Une bonne adresse a retenir bien quelle soit en ZI (mais l'endroit n'est pas très fréquenté)

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Brit Hotel Saint Brieuc ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Brit Hotel Saint Brieuc

Adresse: 5 Rue de la Landelle, 22360 Langueux, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Langueux
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 2 hôtels à Langueux
Fourchette de prix (par nuit): 67 € - 109 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Brit Hotel Saint Brieuc 3*
Nombre de chambres: 67
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brit Hotel Saint Brieuc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brit Hotel Saint Brieuc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.