“rapport qualité prix au top” 5 5 étoiles

Brit Hotel Saint Brieuc
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 Rue de la Landelle, 22360 Langueux, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Langueux
Vannes, France
“rapport qualité prix au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

que dire 68.50 euros pour une grande chambre avec balcon literie top sdb et toilette un peu vieillot mais vu le prix rien a dire le seul bemol 15 euros le petit déjeuner....tres bonne connexion wifi ..

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

42 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Loctudy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

J ai été agréablement surprise par cette hotel 3 etoiles, piscine, sauna et petite salle de sport.
le restaurant est très joli et on y mange bien. Un bar à l entrée tres cosy, j ai adoré et j y retournerais volontiers.

Liginiac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

L'hôtel en général : Personnel très attentif et dévoué, aux petits soins. Etablissement très agréable et convivial, en très bon état, au goût du jour ceci est appréciable.

Chambres : Très bonne literie, bonne isolation phonique de la chambre et propre.

Restaurant : La cuisine du restaurant est excellente, je félicite d’ailleurs le chef. Un très bon service avec une équipe dynamique et souriante. Un bon rapport qualité - prix.
Une équipe dynamique et souriante!

Petit déjeuner très copieux, ce qui nous fait plaisir au réveil !

Spa et Piscine : Espace aquatique très agréable et zen pour un moment de détente parfait.

Seul petit bémol, un manque de prises et de lumières dans la chambre.

Je reviendrai dans cet hôtel avec plaisir, pour en faire profiter ma famille !
Un grand remerciement à toute l'équipe de cet hôtel !

Tucquegnieux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Après quinze jours passe à l hôtel j ai trouve une équipe de personnel très compétente toujours agréable très professionnel et à l écoute de ses clients le confort de l hôtel est bon avec une restauration au top

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Ouville, manche
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Que dire de cet hôtel, il est sympa, pour une fois, le personnel est souriant, accueillant, et professionnel, mais, il ne vaut pas 108, euros en soirée étape.

Problème récurrent, le Wifi marche très moyen, vous devez vous reconnecter avec code à chaque interruption, et il y a un nombre de prise insuffisant pour brancher votre Iphone, votre ordinateur, tablette et Cie dans les chambres.
Les balcons sont rouillés, les couloirs un peu sinistres, les chambres plus que moyennes et de toute évidence, un gros coup de jeune s’impose à l’ensemble du bâtiment.
Le restaurant, de toute évidence pour le personnel, il n’a pas fait d’école hôtelière, j’ai eut droit à un plat de viande, alors que j’avais commandé du poisson.
Et les serveurs et la serveuse n’on pas de tables attitrées, d’ou des erreurs de service un peu nulles, j’ai pris le plat, car je trouvais le service un peu long, et on est venu s’excuser le plat terminer, sans geste commercial.
Autre petit souci, la serveuse brune en question (elle se reconnaitra) prend un malin plaisir a vous frôler tout au long du service pour raccourcir son trajet cuisine, tables, derrière la mienne.

Petit déjeuner, la serveuse peu aimable bras croisés qui vous demande ce que vous souhaiter, alors qu'il, est 8 heures du matin, et un plateau qui a encore les nouilles de la veille collées dessus.

En résumé, je recommande au gérant de bouger un peu et de prendre les bonnes idées qui existent dans les bons hôtels de l’hexagone, notamment sur les outils liés aux nouvelles technologies.
Avec nécessaire, une bonne reprise en main du personnel qui n'a pas tout compris sur le plan du service au diner du soir, comme au petit déjeuner du matin.

Troyes
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Nous avons passé un très bon séjour en famille au Brit Hotel, hotel plutôt réservé aux étapes des commerciaux. Très bon accueil, tant à la réception qu'au restaurant. Les suites sont extrêmement spacieuses, c'était une très bonne surprise; et autre bonus : 1 télé dans chaque chambre, autant dire que les enfants étaient aux anges. Manque une lampe supplémentaire dans le salon. Petit plongeon dans la piscine, super sympa ( je note quand même un sol autour de la piscine un peu juste au niveau propreté ), utilisation de la salle de fitness ( bémol : les fonctions du vélo ne fonctionnent plus ). Le petit-déjeuner était bon tout comme le dîner, la salle est très joliment décorée. Conclusion : je conseille cet hotel.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

**L accueil , le restaurant et le bar ont été totalement refait et ce avec gout
**Le seul bemol c est le look et l etat des chambres qui elles auraient vraiment besoin d un coup de jeune !!!
Dommage car pour le reste (restaurant , etc...) tres bien

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Brit Hotel Saint Brieuc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Brit Hotel Saint Brieuc

Adresse : 5 Rue de la Landelle, 22360 Langueux, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Langueux
Classé n°1 sur 2 hôtels à Langueux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Brit Hotel Saint Brieuc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brit Hotel Saint Brieuc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brit Hotel Saint Brieuc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.