“Séjour Parfait !” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   5 Rue de la Landelle, 22360 Langueux, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Langueux
“Séjour Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Nous avons réservé deux nuits dans hôtel en chambre prestige, quand nous sommes arrivés la personne à la réception a été très gentille. En arrivant dans la chambre nous avons découvert, une douche à l'italienne, un lit king size ainsi qu'un petit lit à côté, mais en plus un balcon !
L'hôtel est très bien situé en périphérie, par contre sans voiture c'est impossible...
L'hôtel dispose d'une piscine intérieure, d'un sauna, d'une salle de sport (4 machines) ainsi qu'un jacuzzi sur une terrasse extérieure.
Le petit déjeuner est copieux et les produits sont frais et de la région !
Le personnel est au petit soin pour les clients, un vrai plaisir.
Ça a été un séjour parfait, tout est fait pour qu'on se sente à l'aise.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre prestige !!
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Sotteville-les-Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

nous avons réservé dans le cadre d'un week end via weekenddesk, comprenant une nuit et un dîner au restaurant. Nous avons été très bien accueilli par une personne disponible, le restaurant est très sympa et nous avons très bien mangé, le petit dej est plus que complet, la chambre a une taille tout à fait correct effectivement légèrement vieillotte, le spa à disposition est vraiment un plus. on peut y aller les yeux fermés.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Cet établissement est parfait pour une escale à St Brieuc, bien situé en périphérie.

Chambre de bonne taille, ni trop, ni trop peu, et un bon rapport qualité prix (85 euros avec 2 PDJ inclus et accès piscine sauna).

Notre accueil, bien qu'arrivé très tardivement, à été parfait.

N'oubliez pas de demander vos codes accès wifi à la réception.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Athis-Mons, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

En arrivant nous avons le droit à une belle entrée moderne, et un hall totalement aménagé et propre, ce qui laisse rêveur pour la suite de la visite ! l'accueil fut chaleureux et efficace.

Bémol effectivement sur les étages et les chambres un peu vieillotes pour un 3 étoiles (peintures un peu ringardes, équipement limité dans les chambres, manque d'une bouilloire, d'un mini bar etc), mais le tarif est très attractif et convient par rapport au service proposé. En effet, la chambre était propre, le lit confortable et notre chambre donnant sur des pavillons ne souffrait pas du bruit de la nationale qui est à proximité de l'établissement. le wifi est d'ailleurs disponible gratuitement dans les chambres.

Les équipements sportifs limités, mais la piscine est à température agréable, le jacuzzi extérieur aussi. Un sauna est également disponible mais nous l'avons pas testé.

Concernant le petit déjeuner, le choix était là, avec un réassort rapide des produits en rupture, mais le service plus qu'à désirer ! voyant l'absence de plateaux pour servir, nous en avons demandé un, et on nous a répondu "il faut attendre que les clients s'en aille"... Par désespoir nous avons donc décidé de débarrasser nous même un plateau... mais une autre serveuse nous a alors informé que des plateaux propres étaient disponibles (ne comprenant pas notre débarrassage...).. Service donc un peu fouillis !

En conclusion, bien suffisant pour visiter tranquillement la région, mais si votre VETO est sur l'hôtel, sa modernité et le bling bling, ce ne sera peut être pas le meilleur choix...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Carhaix-Plouguer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Très bon rapport qualité prix , la chambre était bien propre et spacieuse.
L'espace détente rien a dire la piscine est grande le jacuzzi extérieur est très agréable.
souci de wifi en revanche , impossible de la faire fonctionné
un weekend en amoureux réussi !!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Dreux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

J ai eu l impression que c'etait une ancienne clinique ou hopital transformé en hotel.....acceuil agreable mais tout le reste laisse a desirer.Piscine minuscule, j aurais preferer passer la nuit dans un formule1 jaurais economiser des sou.....!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Deux-Chaises, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

L'accueil est agréable, professionnel.
Chambre assez grande, avec grand bureau, des prises suffisantes, surtout près du lit.
Douche italienne. Très propre.
Pas de climatisation, ce qui peut poser un problème quand il fait aussi chaud. Il a fallu ouvrir les deux fenêtres séparant le petit balcon et ça devient problématique quand les voisins font de même avec la télé à fond.
Sinon, la piscine d'eau de mer chauffée est très agréable.
Le restaurant est très bien, on est vite servi et la personne qui m'a servie était parfaite.
Petit déjeuner très copieux

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Brit Hotel Saint Brieuc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Brit Hotel Saint Brieuc

Adresse: 5 Rue de la Landelle, 22360 Langueux, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Langueux
Classé n°2 sur 2 hôtels à Langueux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Brit Hotel Saint Brieuc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brit Hotel Saint Brieuc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brit Hotel Saint Brieuc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.