“La cité de la peur” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Stars Marseille

Hotel Stars Marseille a été ajouté à vos Favoris
Hotel Stars Marseille
Hotel Stars Marseille
2.0 sur 5 Hôtel   |   32 Boulevard Antonetti, 13821 La Penne-sur-Huveaune, France   |
“La cité de la peur”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Pour toute personnes qui aurait l'envie de réserver une chambre dans ceux bidon ville franchement payer plus chère de quelque euros mes aller dans un autre établissement .. Chambre pourrie moquette brûler tâcher ,papier pin arracher , boiserie arracher , ignoble, literie même pas en colonie de vacance les matelas sont comme ça .... Bref une gros horreur est quand on ce plein à la réception on nous dit MES ON LE C EST ... Breffff passer devant et ne vous arrêter surtout pas est j'en passe

• Séjour du août 2013

24 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

mauvaise hygiène, mauvais rapport qualité-prix. Le petit déjeuner est à oublier ... Les jeunes sont très mal vus dans cet établissement et sont mis dans les chambres les plus détériorées... HONTEUX !!!! N'y mettez jamais les pieds.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Penne-sur-Huveaune

Birmingham, Royaume-Uni
1 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Septembre 2010. Cet hôtel ressemblait plus à une prison, il était sombre, miteux, et quand nous avons demandé où se trouvait le bar, on nous offert une canette de coca ou de fanta de l'étagère derrière la réception ! Le petit-déjeuner ? Nul et hors de prix. L'emplacement est peu commode, dans la mesure où les moyens de transports sont rares. Si vous exigez un niveau quel qu'il soit, il vous faudra aller ailleurs.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
marseille
1 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Alors, nous avons étais reçu par un monsieur pas du tout agréable, ensuite arrivé dans la chambre... qu'elle horreur !!! Une odeur de renfermé horrible, moquette très sale, salle d'eau et sanitaire qui ne donne ni envie de prendre une douche ni envie de faire ces besoins, et les draps avec des taches douteuses...

Bref ni mon épouse et ni moi même envisager de dormir dans cette chambre, je retourne voir ce charmant monsieur qui me donne les clefs d'une autre chambre mais pas de chance, même constat mais avec une odeur de tabac cette fois et un couple très bruyant juste a coté.

Nous avons finit la nuit dans une grande chaine d’hôtel a bas prix qui ce situe a même pas 1km ou la les prestations étais bien meilleurs...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
aubepierre
1 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Plus jamais cet hôtel, mon mari et moi y avons réservé une nuit, or, à notre arrivé déja ils nous on mis une chambre avec 2 lits d'une personne séparé, on nous a donc donc remis une autre clé avec une chambre lit double, ensuite nous les avons prévenus que nous prendrons possession de cette chambre tard le soir. Nous sommes rentré à 1H00 du matin, surprise, la chambre n'était pas faite, pas de draps pour dormir, Salle de bain détérioré et la cerise sur le gâteau! le courvercle des toilettes cassé et posé sur le lit, horrible!! mon mari très en colère a posé le couvercle sur le bord de la fenetre et celui-ci est tombé dehors, nous étions très fatigués, le gardien de nuit est donc venu frappé à notre chambre et nous lui avons fait constaté tous cela, mais le responsable de l'hôtel nous a jeter et annulé notre chambre en pretextant la détérioration de materiel, lol!!! franchement c'est la 1ère fois que nous voyons cela, surtout si vous décidez de louer un hôtel, passez votre chemin pour le prix vous trouverez mieux, c'est certain!!
Bon courage à tous et fuyez devant cet hôtel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Psalidi, Grèce
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

hotel tres sympa rien a dire rapport prix formidable tres gentil
Bien accueilli, très serviable, très à l'écoute des clientèle. Hotel calme.
surveillance parking rien a dire super genial j ai passer des bonne vacances petit dejeuner il y a tout se qui faut j ai manger pour dix chambre propre tres tres tres calme on peux dormir tkl le personnel sont tres sympa serviable on pe tout leur dire

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
BRIANCON
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

hotel tres sale et pas du tout entretenu, a éviter tout simplement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Stars Marseille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Stars Marseille

Adresse : 32 Boulevard Antonetti, 13821 La Penne-sur-Huveaune, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > La Penne-sur-Huveaune
Classé n°2 sur 2 hôtels à La Penne-sur-Huveaune
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Stars Marseille 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Priceline, HotelsClick, HostelBookers, HostelWorld, Despegar.com, Budget Places, BookingOdigeoWL, Fastbooking et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Stars Marseille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stars Marseille Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Stars Marseille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.