“très près de l’autoroute” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Marseille Est - La Penne

Campanile Marseille Est - La Penne a été ajouté à vos Favoris
Campanile Marseille Est - La Penne
3.0 sur 5 Hôtel   |   Actiparc Ii Chemin De Saint Lambert | La Penne-sur-Huveaune, 13821 La Penne-sur-Huveaune, France   |
La Rochelle, France
“très près de l’autoroute”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Cet hôtel se situe très près de l’autoroute. Donc il ne faut pas hésiter à demander une chambre au calme pour être à l’arrière. Sinon, les boules quiess sont indispensables. La clim est bruyante même éteinte donc les boules quiess sont de toute façon utiles même a l’arrière.
La chambre empestait la cigarette, le plaisir de passer après des clients égoïstes qui n’ont aucun respect. A part ca, la chambre et la salle de bain sont relativement propres et en bon état.
Quand je suis arrivée prendre mon petit déjeuner, il n’y avait plus de pain ! J’ai demandé mais y’en avait vraiment plus ! Pas de chance !
Le personnel est sympa et accueillant.
A mon gout, c'est cher pour ce qu'on a.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Uriage
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Reservation par Booking à 45 € la nuit et petit déjeuner sympa. à 9 € par personne, vraiment rien a dire.
A 15 minutes de Cassis et de Marseille, il reste bien placé. Parking privé, le portail ferme vers 23 h( code).
Par contre il faut mieux prendre une chambre qui n'est pas coté autoroute c'est mieux pour une nuit silencieuse et vraiment paisible.
Bref adresse à retenir pour un budget raisonnable.
A j'oublié l'acceuil courtois et aimable du personnel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Saint-Jean-de-Sixt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2009

j'ai séjourné 4 nuits dans cet hotel pour affaire. l'accueil est peu aimable. les chambres sont confortables mais assez bruyantes, surtout la clim. La nourriture est vraiment à revoir, les buffets des entrées et des desserts offrent peu de choix et dépérissent au fil de la semaine. les plats principaux sont trés legers, aucun choix et pas trés bons.

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

Nous avons passe un w e en amoureux dans ce bel hotel. La chambre etait belle, l'accueil agreable. Une fois a la piscine, tres belle aussi, nous avons ete decu par le manque de service et d amabilite. On nous a donne deux serviettes et qd nous avons demande ou nous pouvions nous mettre, on nous a juste repondu "on vous pouvez". Nous avons du demander à une autre personne de nous aider à trouver une place. Précisons qu'il n'a avait quasiment personne mais des serviettes sur ts les transats.
Le plus décevant fut le restaurant. Nous avons attendu 45 minutes pr obtenir la carte des vins, meme pas le menu. 2h30 pr un plat et un dessert. Le poisson était trop cuit, peu savoureux. Les desserts aussi étaient décevants. Le service à table le soir était peu aimable, pas prévenant du tout. Par contre, le service pour le petit déjeuner était plus chaleureux.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Campanile Marseille Est - La Penne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Marseille Est - La Penne

Adresse: Actiparc Ii Chemin De Saint Lambert | La Penne-sur-Huveaune, 13821 La Penne-sur-Huveaune, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > La Penne-sur-Huveaune
N° 1 sur 2 hôtels à La Penne-sur-Huveaune
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Marseille Est - La Penne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Marseille Est - La Penne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Marseille Est - La Penne La Penne-Sur-Huveaune
Campanile Marseille Est

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Marseille Est - La Penne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.