“Hotel correct pour étape” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Marseille Est - La Penne

Campanile Marseille Est - La Penne a été ajouté à vos Favoris
Campanile Marseille Est - La Penne
3.0 sur 5 Hôtel   |   Actiparc Ii Chemin De Saint Lambert | La Penne-sur-Huveaune, 13821 La Penne-sur-Huveaune, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Strasbourg
“Hotel correct pour étape”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Hotel correct pour y passer une nuit, petit problème à notre arrivée la chambre n'était pas prête et sales, nous avons donc signalé ce problème, et le soir à notre arrivée seul les draps avaient été changé, en contrepartie le petit déjeuné nous a été offert ...
Je déplore par contre que le restaurant soit fermé le soir, surtout au mois d’août ...
Personnel très sympathique.
hôtel simple ..

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

français
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Nous venons de passer une nuit dans cet hotel ; il est vraiment propre, pas de mauvaise odeur, personnel accueillant tant le soir que le matin au petit déjeuner ; à disposition thé ou café + en cas à notre arrivée dans la chambre ; petit déneuner copieux. Placé dans une zone près de Marseille mais tranquille, parking sécurisé. Rien à dire, on recommande ; 55 euros à 2 p. déj compris.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Colombes
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Par quoi commencer ?

Il y’a du bon et du mauvais dans cet hôtel. Commençons donc par le bon : Une literie propre, une Tv sans système mais avec des chaines diverses (chaines cinémas en plus de la TNT) Une chambre également propre, rien à signaler de ce côté. Un personnel vraiment sympa. Le calme de la chambre si vous demandez « l’autre côté ». L’établissement a par ailleurs un petit côté « motel » que j’aime bien :) Le buffet au petit déjeuner est par ailleurs complet et de qualité, même pour moi qui suis un lève tard et qui arrive toujours au dernier moment, juste avant que ça ferme :p

Maintenant, le mauvais, qui rassemble plus qu’autre chose des détails qui mis l’un à côté de l’autre deviennent vite gênants : Aucune prise à proximité du lit, est-ce un choix pour ne pas pouvoir laisser son portable branché la nuit ? Pas de brosse pour les toilettes..., pas de corbeille dans la chambre si ce n’est la toute petite dans la salle de bain… Pas de mini-bar (ou petit frigo) alors qu’à première vue, on voit un emplacement qui semble pourtant correspondre. Si vous arrivez comme moi la nuit, pensez à prendre avec vous une bouteille d’eau, car vous n’en aurez pas en chambre ;)

Dans l’ensemble, l’hôtel s’en sort plutôt bien, personnel compétant, emplacement idéal si en voiture (attention cependant à privilégier l’arrière pour ne pas être gêné par le bruit de l’autoroute), chambre simple mais propre mais tous les détails qui manquent cruellement dans la chambre finissent par devenir handicapant et quelque part ternissent votre passage. Je n'hésiterai cependant pas à revenir en prenant mes précotions !

Pourtant, rien d’insurmontable à corriger, j’espère que Campanile auront reçu le message :)

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Moulins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

l'accueil était vraiment sympa, la literie de bonne qualité, les draps propres (couettes blanches, enfin un peu d'hygiène dans les hotels !!). Un seul bémol : les chambres côté route sont moyennement insonorisées et on entend un peu la circulation sur l'autoroute. Par contre de l'autre côté silence parfait, donc n'hésitez pas à demander l'autre côté.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Andrezieux-Boutheon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Idéal, entre Marseille (sans les embouteillages) et Cassis
Une seule précaution pour les oreilles sensibles : Eviter les chambres coté autoroute, assez bruyantes
Petit défaut : Pas de diner le week-end (qui comprend le vendredi)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Chambre faite a "la va vite", donc sale et en mauvais etat. Lit d'appoint dangereux car en mauvais etat, et responsable d'une belle coupure sur la jambe... Salle de bain a refaire (porte serviette qui ne tient pas, moisissure dans la douche au plafond...) Personnel au courant puisque pas etonne par nos remarques. A eviter

Séjour du août 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Penne-sur-Huveaune

4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

L'accueil est sympathique et les chambres propres. Les tarifs sont attractifs même en août. Petits bémol,s,l'hôtel est loin de la côte (20mn de cassis par exemple) et les poubelles et le linge sale traine dehors. Pour les nordistes, la réceptionniste ne sait pas faire le picon bière.

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Campanile Marseille Est - La Penne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Marseille Est - La Penne

Adresse: Actiparc Ii Chemin De Saint Lambert | La Penne-sur-Huveaune, 13821 La Penne-sur-Huveaune, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > La Penne-sur-Huveaune
N° 1 sur 2 hôtels à La Penne-sur-Huveaune
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Marseille Est - La Penne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Marseille Est - La Penne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Marseille Est - La Penne La Penne-Sur-Huveaune
Campanile Marseille Est

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Marseille Est - La Penne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.