“petit hotel sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Marseille Est - La Penne

Campanile Marseille Est - La Penne a été ajouté à vos Favoris
Campanile Marseille Est - La Penne
3.0 sur 5 Hôtel   |   Actiparc Ii Chemin De Saint Lambert | La Penne-sur-Huveaune, 13821 La Penne-sur-Huveaune, France   |
“petit hotel sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

tres bien situe pour mon travail
acceuil sympa
hotel propre chambre ok lit ok
pas d animation autour de l hotel
repas tres bon
je recomande et je reviendrai surement lors de mon prochain passage
encore merci

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

St Hippolyte Du Fort
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Dommage que la clim qui fait chauffage fait beaucoup trop de bruits dans la chambre. Personnel accueillant. Réservation sans problème. Repas du soir avec variétés de plats. Petit déjeuner avec choix..

Astuce pour la chambre : chambre confortable
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Très bon accueil et personnel agréable, hôtel situé près de la sortie autoroute et facile d'accès. au calme et chambre fonctionnelle. Facilité de réservation et récupération de la clé de la chambre. Mise à disposition du wifi gratuitement.

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

rien a redire pour un hotel de votre classement, bon accueille,mauvaise situation "autoroute très bruyante",trés bon service,petit déjeuner en libre service copieux et varié,bon restaurant pavé de boeuf tendre et cuit a souhait

Astuce pour la chambre : Une douche serais bien venue en remplacement de la baignoire

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Maxime C, Directeur général de Campanile Marseille Est - La Penne, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Cher client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Je suis content que vous ayez apprécié la qualité de notre accueil et de notre service, qui sont notre priorité.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par le bruit de l'autoroute et de ne pas avoir pu vous attribuer une chambre plus calme, ce que nous faisons systématiquement en fonction de nos disponibilités.
J'ai bien pris note également de votre suggestion pour la douche. Afin de satisfaire la majorité de nos clients, toutes nos salles de bain sont équipées de baignoires dans lesquelles il est possible de se doucher grâce au support prévu à cet effet et au rideau.
En espérant vous revoir prochainement,
Cordialement
Vaulx En Velin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

très bon accueil. Sympathique et serviable
chambre propre, mais "ancienne"
Etablissement bien situé par rapport aux villes et a la cote, mais prêt de l'autoroute et donc un peu bruillant.
Bon restaurant

Astuce pour la chambre : besoin d'un rafraichissement

Cher client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. En effet, l'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Je vais partager vos compliments sur le service et la propreté avec mon équipe.
J'ai bien pris note de votre remarque sur le besoin de rafraîchissement de nos chambres. Le confort de nos clients est une priorité et c'est pourquoi nous sommes très vigilants sur la propreté et le maintien en état de fonctionnement de tous les éléments de nos chambres.
En espérant vous revoir prochainement,
Cordialement
Champigneulles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

L'hôtel est situé près de l'autoroute et le bruit est trop présent malgré le double vitrage. Une moto suffit à faire trembler la porte.
La situation géographique est globalement sympa, mais l'hôtel est isolé dans une zone industrielle près de l'autoroute payante.
Le petit déjeuner est trop cher et nous as dissuadés (9,50 par personne et par jour). Nous sommes restés deux nuits, cela aurait fait 38 euros tout de même.
La chambre est grande et agréable. Pas de frigo en revanche. La propreté du lit est bien, de la salle de bains un peu moins.
Le service... eh bien, à part payer nous n'avons pas pu le tester. Nous n'avons vu personne puisque nous n'étions pas dans le bâtiment principal. La climatisation est un peu faible (même à fond). Le parking reste souvent ouvert tardivement (malgré le code fourni) et la sécurité n'est donc pas au top.
Pour une ou deux nuits c'est bien mais pas plus (peu de rangements aussi).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Illzach, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Un accès proche de l'autoroute c'est sympa , mais malgré le double vitrage le bruit est trop présent à l'intérieur , malgré le bruit des cigales le bruit de l'autoroute reste le point négatif .
Pour la chambre c'est sympa mais rien d'exubérant
Coin petit déjeuner sympa

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Campanile Marseille Est - La Penne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Marseille Est - La Penne

Adresse: Actiparc Ii Chemin De Saint Lambert | La Penne-sur-Huveaune, 13821 La Penne-sur-Huveaune, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > La Penne-sur-Huveaune
N° 1 sur 2 hôtels à La Penne-sur-Huveaune
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Marseille Est - La Penne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Marseille Est - La Penne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Marseille Est - La Penne La Penne-Sur-Huveaune
Campanile Marseille Est

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Marseille Est - La Penne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.