“chambre de cette chaine non rénové "dommage"” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Marseille Est - La Penne

Campanile Marseille Est - La Penne a été ajouté à vos Favoris
Campanile Marseille Est - La Penne
3.0 sur 5 Hôtel   |   Actiparc II Chemin de Saint Lambert | La Penne-sur-Huveaune, 13821 La Penne-sur-Huveaune, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Genève, Suisse
“chambre de cette chaine non rénové "dommage"”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Le personnel est à l'écoute mais ne connait pas la région. nous avons demandé si il était possible de laisser nos bagages des 12h dans les chambres, cela a été accepté sans problème. Il fallait jusque que le personnel de ménage en soit informé. Du reste le personnel de ménage rencontré est très sympathique. Ne connaissant pas Marseille, nous avons demandé un itinéraire pour aller dans le centre de Marseille, impossible d'avoir une réponse, la personne de l'accueil ne connait pas la région. Lui avons demandé un plan de ville et infos touristiques, rien a nous donner. Heureusement le GPS de la voiture nous a bien aidé.
Le restaurant est fraichement rénové et est typique de cette chaine. parfait.
la formule buffet de pdj est correcte.
Pour les chambres, choisir les chambres à l’arrière si possible, malgré la ligne SNCF passant à proximité nous n'avons rien entendu dans la nuit. Les chambres donnant sur l'avant donnent directement sur l’autoroute proche. Elles sont bien insonorisée.
Fréquentant cette chaine d’hôtel régulièrement, il serait judicieux de rénover les dites chambres.
hôtel à conseiller pour un passage dans la région.

Astuce pour la chambre : choisir les chambres donnant sur l’arrière du bâtiment.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Maxime C, Directeur général de Campanile Marseille Est - La Penne, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis, très complet et détaillé.

Je vous remercie également pour vos compliments sur mon équipe, qui est à l'écoute et cherche toujours à trouver une solution. J'ai bien pris note des désagréments rencontrés sur votre demande de documentation touristique et les mesures nécessaires pour y remédier ont été prises.

Dans l'attente de vous revoir,

Cordialement

Chambres propres
Manques 1 a 2 prises électriques de plus
Salle de bain propre
Accueil très chaleureux
Personne aimable et très polies
Espérant avoir encore une fois la chambre 38 en réservant par internet

Astuce pour la chambre : Rajouter 1 a 2 prises électrique Chambres propres La meilleur chambre étant la 38
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Nimes
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

le rapport qualité prix du restaurant est limite
la chambre est propre
le personnel à votre écoute et accueillant
les prix des menus et du petit dejeuner ne sont pas à la hauteur du choix et de la qualité

Astuce pour la chambre : mal isolée, on entend le bruit de l'autoroute
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Bonjour, nous avons été bien accueilli, les repas que nous avons pris étaient réussis, la seule chose, et de loin la plus importante, qui n'ait pas vraiment été à la hauteur c'est la chambre, un peu vieillotte et de plus, quand je réserve une chambre pour trois adultes, il serait correcte d'obtenir un vrai lit et non un lit d'appoint, franchement pas sérieux. Si je l'avais appris lors de ma réservation, je serai allé ailleurs.

Astuce pour la chambre : Rénover, c'est le maître mot concernant la chambre que nous avons occupé.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Maxime C, Directeur général de Campanile Marseille Est - La Penne, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Cher client,

Nous vous remercions de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante à laquelle nous prêtons une grande attention.

Nous avons bien pris note de toutes vos remarques et nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés. En effet, les chambres pour trois personnes sont adaptées pour deux adultes et un enfant, c'est pourquoi nous les avons retirées de la vente en ligne afin d'éviter que cette situation se représente.

En espérant vous revoir prochainement,

Cordialement
antibes
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Nous ne pouvons que louer l'accueil qui nous a été réservé, et l'amabilité et la gentillesse manifestées par le personnel. Proche de Marseille, et d'Aubagne (Foire aux santons) mais en campagne, cet hôtel s'inscrit dans la tradition Campanile du meilleur cru, malgré une apparence vieillissante.A recommander car grande facilité de liaison routière, et un lieu d'accès rapide.
Petit déjeuner copieux, réservation facile et rapide, personnel aux petits soins et sympathique. Très agréable. Nous y reviendrons certainement et volontiers

Astuce pour la chambre : Peut-être du côté opposé à l'autoroute, mais chambres bien isolées de l'extérieur
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

tres bien situe pour mon travail
acceuil sympa
hotel propre chambre ok lit ok
pas d animation autour de l hotel
repas tres bon
je recomande et je reviendrai surement lors de mon prochain passage
encore merci

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

St Hippolyte Du Fort
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Dommage que la clim qui fait chauffage fait beaucoup trop de bruits dans la chambre. Personnel accueillant. Réservation sans problème. Repas du soir avec variétés de plats. Petit déjeuner avec choix..

Astuce pour la chambre : chambre confortable
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Marseille Est - La Penne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Marseille Est - La Penne

Adresse: Actiparc II Chemin de Saint Lambert | La Penne-sur-Huveaune, 13821 La Penne-sur-Huveaune, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > La Penne-sur-Huveaune
Classé n°1 sur 2 hôtels à La Penne-sur-Huveaune
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Marseille Est - La Penne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Marseille Est - La Penne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Marseille Est - La Penne La Penne-Sur-Huveaune
Campanile Marseille Est

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Marseille Est - La Penne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.