“Bon souvenir” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Marseille Est - La Penne

Campanile Marseille Est - La Penne a été ajouté à vos Favoris
Campanile Marseille Est - La Penne
3.0 sur 5 Hôtel   |   Actiparc II Chemin de Saint Lambert | La Penne-sur-Huveaune, 13821 La Penne-sur-Huveaune, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Besancon, France
“Bon souvenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Pancarte pas assez visible au niveau du pont, extérieures négligés, chambre très propre et confortable l'ensemble du personnel est très agréable et professionnel nous gardons un souvenir agréable de notre sejour

Astuce pour la chambre : 1serviette pour 2!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

43 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nimes
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Rien à redire, personnel sympa, propreté bonne, buffets très correct, il manquait dans le repas du soir un peu plus de choix dans le plat du jour. Parking rassurant, bouilloire, café, thé, Salles de bains propre.

Astuce pour la chambre : Un peu plus de modernité au niveau de la chambre serait la bienvenue.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Saint-jean-du-gard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

J'ai fait ma réservation en direct avec l'établissement, j'ai eu un très bon contact téléphonique, très bon accueil du personnel sur place, repas et cadre sympa...chambre agréable et confortable bien que les oreillers soient un peu trop gros à mon gout...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Anduze, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Séjour au calme à proximité de Marseille, en zone industrielle, facile d’accès par autoroute, restaurant d'un bon rapport qualité prix. service rapide et efficace. Idéal pour déplacement professionnel.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Maxime C, Directeur général de Campanile Marseille Est - La Penne, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis, qui est une source d'amélioration constante.

Nous avons le souci du bien être de nos clients, tant loisirs que professionnels, et je suis content que nos prestations répondent à vos attentes.

Dans l'attente de vous revoir,

Francheville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

séjour très agréable, manque un de sèche cheveux comme annoncé sur le descriptif. Salle de bain avec baignoire comme demandé très appréciable. Pas de distributeur de boisson à l'accueil çà manque peut-être.

Astuce pour la chambre : Propreté générale moyenne. Les chaises à disposition dans les chambres font beaucoup de bruit lorsqu...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre avis. Je suis content que vous ayez passé un agréable séjour, ce qui est notre priorité.

Concernant le sèche cheveux, nous en avons à disposition à la réception et je vais faire en sorte que le descriptif le mentionne correctement. Concernant le distributeur de boissons, nous servons des consommations à partir de 6h30 jusqu'à 23h00, pendant les heures d'ouverture de la réception. Nous sommes désolés de ne pas avoir pu répondre totalement à vos attentes.

En espérant vous revoir prochainement.

3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Je suis venu passer 3 jours sur marseille en vacance avec mon conjoint. Nous avons passé notre 1 ère nuit dans le campanile de saint antoine ou il n'y a vraiment rien a dire, a notre arrivée nous avons récupérer les clefs sans aucun problèmes. Nous avons fait notre réservation sur internet. Pour la 2e nuit nous fait notre réservation au campanile de la Penne et a notre grande surprise nous avons dû payer un supplément de 1euro par personne pour l'eco participation, ce n'est pas pour les 2euros mais je trouve sa inadmissible car pourquoi ne pas le signaler et l'integrer dans le prix lors de la reservation? En fet le client est pris au piege et n'a pas d'autres choix que de payer. Pour le reste je dirait que les hotels campanile on un bon qualité prix même si je trouve que 10euros un petit dejeuner pas personne est excessif. Sinom tres bon acceuil et bonne propreté des chambres.

• Séjour du mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.

Nous comprenons votre surprise au sujet de la taxe de séjour, bien que celle ci soit signalée sur la majorité des sites de réservation. Pour des raisons techniques de paramétrage informatique, il ne nous est pas encore possible de l'inclure sur internet car elle dépend de chaque ville et de la catégorie de l'établissement.

Pour votre information, la taxe de séjour est reversée intégralement à l'office de tourisme de l'agglomération pour qu'il puisse mener à bien ses actions en matière d'édition, de promotion et d'accueil.

Concernant l'accueil et la propreté, je transmettrai vos compliments à mon équipe.

En espérant vous revoir prochainement,

Marcq-en-Baroeul, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Hotel très correct. Les chambres sont propres et pratiques. Pas de nuisance de bruit sur les chambres qui se trouvent à l'arrière. Accès WIFI qui fonctionne parfaitement. Bon repas et petits déjeuner. Accueil très agréable.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Campanile Marseille Est - La Penne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Marseille Est - La Penne

Adresse : Actiparc II Chemin de Saint Lambert | La Penne-sur-Huveaune, 13821 La Penne-sur-Huveaune, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > La Penne-sur-Huveaune
Classé n°1 sur 2 hôtels à La Penne-sur-Huveaune
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Marseille Est - La Penne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, Venere, LogiTravel, Hotels.com, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Marseille Est - La Penne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Marseille Est - La Penne La Penne-Sur-Huveaune
Campanile Marseille Est

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Marseille Est - La Penne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.