“rien à dire !” 4 5 étoiles
Avis sur B&B Montelimar

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Tourrettes
B&B Montelimar
Ajouter un signet
B&B Montelimar a été ajouté à vos Favoris
ZA commerciale et tertiaire | Lot n°3, 26740 Les Tourrettes, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Les Tourrettes
Bruxelles, Belgique
“rien à dire !”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

c'est un hotel de "halte" sur le trajet des vacances (aller et retour) comme tel, il faut bien comprendre que les occupants peuvent être - n'importe qui .....comprendre aussi qu'on se trouve près de l'autoroute et dans cet hôtel-ci le train passait à proximité !
question autre nuisance sonore (personne) : si on a la chance d'y loger un soir "calme" franchement l'hôtel est très bien, sinon ça peut être un peu dérangeant.
mais :
l'accueil est chaleureux, le petit déjeuner copieux et à volonté, les chambres très propres et le lit douillet. wifi gratuit.
Je n'ai pas de critiques particulières car l'hôtel correspond à ce qu'on attend de lui et nous avons bien dormi .... malgré un week-end chargé sur la route des vacances !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

paris
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

j'ai passé une seule nuit dans cet hotel il est vrai que la chambre était spacieuse et propre et à proximité de l'autoroute mais c'est le seul point positif j'ai passé une nuit si on peut dire ''nuit'' épouventable musique à fond cris , hurlements et à 3h du mat je ne dormais toujours pas heureusement que j'ai appeler l'assistance a 2h pour enfin moins entendre la musique rrrrr bref excédée par ce comportement je voulais me reposer pour reprendre la route de bonne heure et bien merci c est réussi!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les Tourrettes

saone et loire
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hotel, bien situé car à la sortie de l'autoroute. La chambre était petite, mais propre et le lit confortable, on entend pas le bruit de l'autoroute. Le personnel était aimable, le petit déjeuner copieux. Je rejoins les avis favorables, pour dire que c'est un endroit pratique pour faire une halte sur la route.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

bonjour, a tous,
je vous conseil cette hotel au tourrettes, il vient juste d etre renover , je l ai connu avant et on vois franchement la difference , nouvelle deco nouveau lit encore plus grand que ceux d avant.
je travail sur tricastin,(central) et ca ne me derange pas de faire 30 min de route pour y dormir.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont pareil
  • Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Cannes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Passage dans cet hotel pour une nuit en janvier 2011, très bon accueil, chambre de taille convenable mais très sale : murs et interrupteurs tachés, rideau de douche encrassé, toiles d'araignées au plafond, miettes sur la table de nuit. La literie est propre et relativement confortable.
Conclusion : hotel à éviter. Prévoir un paquet de lingettes désinfectantes avant d'arriver.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Hôtel très bien situé aux portes du Sud Est de la France. Il est déal pour s'arrêter et permettre de faire la route en deux fois depuis le Nord de la France.
Accueil très agréable, le personnel est serviable. La chambre est simple mais avec tout le nécessaire et une literie plus que convenable. Le petit-déjeuner, quant à lui, était copieux.
Etape à retenir pour les prochaines vacances!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Tulle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Une halte sympa sur la route vers le Sud Est de la France avec tarif attractif le week end.
Accueil bienveillant des gérants, même si vous avez un animal (la nuitée de notre petit chien nous a été offerte).
Micro-ondes et "en cas" à réchauffer si on arrive trop tard pour le restaurant.
Situation au calme.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez B&B Montelimar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Montelimar

Adresse: ZA commerciale et tertiaire | Lot n°3, 26740 Les Tourrettes, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Les Tourrettes
Classé n°1 sur 3 hôtels à Les Tourrettes
Hotel b&b Montelimar Les Tourrettes
Bed And Breakfast Montelimar
B&B Montelimar Les Tourrettes, Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Montelimar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.