“très bien pour 1 étape” 4 5 étoiles
Avis sur B&B Montelimar

et 1 autre site !
B&B Montelimar a été ajouté à vos Favoris
B&B Montelimar
2.0 sur 5 Hôtel   |   ZA commerciale et tertiaire | Lot n°3, 26740 Les Tourrettes, France   |
Tourny, France
“très bien pour 1 étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

avons passé la nuit du 14 au 15/09 - très bon accueil - chambre propre - établissement parfait pour une étape - petit déjeuner très très bien pour le prix - par contre, comme je l'ai lu, la salle de étant petite, c'est un peu la bousculade pour trouver une place.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Grasse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Chambre sale, salle de bain pas propre rideau de douche intouchable à cause de la saleté et traces douteuses sur les toilettes, pas de savon. Pas sonorisation. Pas bien situé entre le péage d'autoroute, la voie ferrée et la nationale.
Question hygiène c'était digne de " c'est du propre!"

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les Tourrettes

St Etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Mon conjoint et moi avons passé une courte nuit dans cet hotel du samedi au dimanche, ayant une réception de mariage à proximité.

J'ai deja fréquenté quelques hotels de la chaine et je les préfère à ceux d'autres chaînes d'hotels à bas prix.

Celui ci été rénové récemment et offre ainsi une chambre confortable, propre, bien équipée avec un lit king size super douillet.

J'ai trouvé aussi l'insonorisation performante pour un hotel de ce genre.
En rentrant dans la nuit, nous avions constaté que le parking était quasiment plein et j'avais peur du bruit le matin venu et bien franchement, j'ai été agréablement surprise d'entendre assez peu de bruit!!!

Je ne peux juger du petit déjeuner, puisque nous avons fait l'impasse sur celui-ci. En revanche, pour avoir vu la salle qui l'accueille, elle est vraiment petite et ne peut recevoir que quelques clients à la fois (je pense pas + qu'une quinzaine).

En conclusion, je conseille cet établissement pour les gens de passage dans le coin.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Amiens
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

hotel propre et proche de l'autoroute pour une halte sur la route des vacances. La chambre familiale pour 4 personnes est correcte. L'ensemble est globalement satisfaisant pour une prestation de ce niveau.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

c'est un hotel de "halte" sur le trajet des vacances (aller et retour) comme tel, il faut bien comprendre que les occupants peuvent être - n'importe qui .....comprendre aussi qu'on se trouve près de l'autoroute et dans cet hôtel-ci le train passait à proximité !
question autre nuisance sonore (personne) : si on a la chance d'y loger un soir "calme" franchement l'hôtel est très bien, sinon ça peut être un peu dérangeant.
mais :
l'accueil est chaleureux, le petit déjeuner copieux et à volonté, les chambres très propres et le lit douillet. wifi gratuit.
Je n'ai pas de critiques particulières car l'hôtel correspond à ce qu'on attend de lui et nous avons bien dormi .... malgré un week-end chargé sur la route des vacances !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bourgogne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

j'ai passé une seule nuit dans cet hotel il est vrai que la chambre était spacieuse et propre et à proximité de l'autoroute mais c'est le seul point positif j'ai passé une nuit si on peut dire ''nuit'' épouventable musique à fond cris , hurlements et à 3h du mat je ne dormais toujours pas heureusement que j'ai appeler l'assistance a 2h pour enfin moins entendre la musique rrrrr bref excédée par ce comportement je voulais me reposer pour reprendre la route de bonne heure et bien merci c est réussi!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
saone et loire
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hotel, bien situé car à la sortie de l'autoroute. La chambre était petite, mais propre et le lit confortable, on entend pas le bruit de l'autoroute. Le personnel était aimable, le petit déjeuner copieux. Je rejoins les avis favorables, pour dire que c'est un endroit pratique pour faire une halte sur la route.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez B&B Montelimar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Montelimar

Adresse: ZA commerciale et tertiaire | Lot n°3, 26740 Les Tourrettes, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Les Tourrettes
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Les Tourrettes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Montelimar 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Montelimar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel b&b Montelimar Les Tourrettes
Bed And Breakfast Montelimar
B&B Montelimar Les Tourrettes, Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Montelimar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.