“Hôtel B&B” 4 5 étoiles
Avis sur B&B Montelimar

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Tourrettes
B&B Montelimar
ZA commerciale et tertiaire | Lot n°3, 26740 Les Tourrettes, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Les Tourrettes
SEREMANGE-ERZANGE
“Hôtel B&B”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Hôtel idéalement placé, en bordure d'autoroute, près du centre de Montélimar, calme et moins cher que ses 2 concurents situés à quelques mètres de lui. Parking fermé la nuit, animaux acceptés. Petit déjeuner copieux et à volonté.
Seul bémol, les chambres sont un peu petites. Très bonne literie.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

26 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

La Louviere, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013 par mobile

Premier arrêt dans cet endroit réservé à l'avance et visualisé grâce à Google street View. Situation idéale en sortie de gare de péage au rond-point. Entrée facile avec remorque de bateau et pour se garer. La raison de mon choix ici. Accueil des plus agréables. Chambre propre et au calme et pas gêné par la situation proche de l'autoroute L'hôtel a été rénové. Deux restaurants située à proximité. Nous avons essayé le resto du Mas de Berianne situé derrière l'hôtel et super aussi. Enfin de compte très belle étape et nous y reviendrons.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Excellent hôtel pour une étape.
L’hôtel se situe juste a la sortie de l'autoroute Montélimar nord pas de perte de temps à l'arrivée et au départ.
Malgré sa proximité avec l’autoroute l’hôtel est bien orienté et donc pas de bruit. De plus les fenêtre isolent super bien. L'isolation phonique intérieur est un peu moins bonne mais rien de problématique.
La literie est impeccable. Taille de la chambre suffisante. Taille de la salle de bain suffisante également.
Le petit déjeuné est très bien avec céréale, viennoiserie et un peu de salé œuf et tranche de lard.
BREF UNE BONNE ETAPE

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bierset, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

A toutes les personnes qui émettent un avis défavorable sur cet hotel, nous avons l'habitude de faire des étapes en France étant motards. le rapport qualité prix et accueil de cet établissement est presque parfait. Accueil, service , propreté, proximité de l'autoroute sans le bruit, wifi, prix, facilités pour prendre une chambre pendant la nuit,parking fermé , petit déjeuner copieux et correct par rapport au prix, chambre petite c'est vrai mais, si on veux un palace il faut choisir dans une autre gamme. merci aux patrons et, à bientôt si nous passons dans le coin.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

avons passé la nuit du 14 au 15/09 - très bon accueil - chambre propre - établissement parfait pour une étape - petit déjeuner très très bien pour le prix - par contre, comme je l'ai lu, la salle de étant petite, c'est un peu la bousculade pour trouver une place.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Grasse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Chambre sale, salle de bain pas propre rideau de douche intouchable à cause de la saleté et traces douteuses sur les toilettes, pas de savon. Pas sonorisation. Pas bien situé entre le péage d'autoroute, la voie ferrée et la nationale.
Question hygiène c'était digne de " c'est du propre!"

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les Tourrettes

St Etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Mon conjoint et moi avons passé une courte nuit dans cet hotel du samedi au dimanche, ayant une réception de mariage à proximité.

J'ai deja fréquenté quelques hotels de la chaine et je les préfère à ceux d'autres chaînes d'hotels à bas prix.

Celui ci été rénové récemment et offre ainsi une chambre confortable, propre, bien équipée avec un lit king size super douillet.

J'ai trouvé aussi l'insonorisation performante pour un hotel de ce genre.
En rentrant dans la nuit, nous avions constaté que le parking était quasiment plein et j'avais peur du bruit le matin venu et bien franchement, j'ai été agréablement surprise d'entendre assez peu de bruit!!!

Je ne peux juger du petit déjeuner, puisque nous avons fait l'impasse sur celui-ci. En revanche, pour avoir vu la salle qui l'accueille, elle est vraiment petite et ne peut recevoir que quelques clients à la fois (je pense pas + qu'une quinzaine).

En conclusion, je conseille cet établissement pour les gens de passage dans le coin.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez B&B Montelimar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur B&B Montelimar

Adresse : ZA commerciale et tertiaire | Lot n°3, 26740 Les Tourrettes, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Les Tourrettes
Classé n°1 sur 3 hôtels à Les Tourrettes
Hotel b&b Montelimar Les Tourrettes
Bed And Breakfast Montelimar
B&B Montelimar Les Tourrettes, Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Montelimar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
B&B Montelimar a été ajouté à vos Favoris