“Excellent Déjeuner” 5 5 étoiles

Options : Terrasse extérieure
Nice, France
“Excellent Déjeuner”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Très bon déjeuner dans la belle salle des Caroubiers.
Journée au temps maussade et hôtel fermé l'hivers, il y a avait donc peu de monde pour profiter de ce très beau lieu.
Service impeccable et de bon conseil (notamment pour le vin qui était très bon). Une fromule 2 plats à 29€ permets de se faire plaisir dans un cadre très agréable et à prix raisonnable. Il nous manquait simplement le soleil pour pouvoir manger en terrasse. Les plats à la carte sont un peu plus onéreux mais reflètent leur qualité. Ici tout est fait maison et on le sent dans l'assiette.
Très bon tartare copieux (frites et salade) suivi d'un café gourmand vraiment excellent et complet : une trilogie allant de l'acide au chocolat en passant par le fruit.
Situé à l'intérieur d'un domaine privé très gardé et surveillé, n'hésitez pas à vous y rendre pour un simple déjeuner.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Marseille, France
“Déjeuner inoubliable,service parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons séjourne au domaine de terre blanche en aout 2013 et avons eu la grande surprise de découvrir le restaurant "Caroubiers" un peu cache dans la foret, a l abri des regards sous une magnifique verrière. Notre déjeuner a ete délicieux, et nous avons profite ma femme mes enfants et moi même d un moment rare d un rapport qualité prix exceptionnel. Ce qui a rendu ce déjeuner inoubliable était aussi (et surtout) notre serveur attitré, David, que nous remercions divinement pour ces conseils gustatifs et également pour l attention qu il a porte a nos enfants. Merci encore a toute les équipes du domaine et a l année prochaine!

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant et bar les Caroubiers ont aussi consulté

Les Tourrettes, Drôme
Les Tourrettes, Drôme

Vous connaissez Restaurant et bar les Caroubiers ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant et bar les Caroubiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.