“campanile milieu de gamme” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Montelimar - Les Tourrettes

Campanile Montelimar - Les Tourrettes a été ajouté à vos Favoris
Campanile Montelimar - Les Tourrettes
3.0 sur 5 Hôtel   |   Za Hoteliere Les Tourrettes, 26740 Les Tourrettes, France   |
Le Mans, Pays de la Loire, France
“campanile milieu de gamme”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

C'est un campanile qui reste fidèle à la chaine d'hotel mais quelques travaux de rajeunissement seraient à prévoir.
Le personnel est très accueillant, souriant, aimable,... ça rattrape le niveau des locaux.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Campamont, Directrice de Campanile Montelimar - Les Tourrettes, a répondu à cet avis, 21 décembre 2012

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis lors de votre séjour dans notre établissement.

Nos équipes sont à votre écoute pour toujours parfaire leurs services d'acceuil et d'hébergement, afin de satisafaire au mieux vos demandes.

Vos remarques et suggestions nous permettent d'améliorer nos prestations ; par conséqent, votre avis est très prècieux. Soyez assuré que vos avis et commentaires seront dûment transmis aux équipes concernées.

Dans l'attente de vous recevoir une nouvelle fois dans notre établissement, je vous prie d'agréer, mes salutations distinguées.

Voyage solo
Les Issambres, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Pause déjeuner le jeudi 4 octobre, sortie de l'autoroute pour trouver mieux !!!!

Plat du jour avec entrée ou dessert en buffet : donc plat du jour 1 tomate farcie avec 2 grain de riz ; mieux vaut prendre un sandwich sur l'autoroute c'est moins cher !!!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques lors de votre pause déjeuner dans notre établissement.

Dans la formule que vous avez choisi, les buffets entrées et desserts sont à volonté. De plus si vous n'aviez pas une quantité suffisante de garnitures, c'est avec plaisir et sans difficulté que nous vous aurions apporté un complément sans aucun supplément de facturation.

Nos équipes sont à votre écoute pour toujours parfaire leur service d'accueil afin de satisfaire au mieux vos demandes.

Dans l'attente de vous revoir prochainement dans notre établissement, je vous prie d'agréer, mes sincèes salutations.

Aude REYGNIER.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les Tourrettes

Évry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Campanile de l'ancien type permet d'avoir une chambre correcte pour un prix raisonnable. Calme malgré la proximité de la voie ferrée et de l'autoroute. A conseiller pour un arrêt d'une nuit proche de l'autoroute.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur votre séjour dans notre établissement.

Dans l'attente de vous accueillir lors d'un prochain passage, je vous prie, d'agréer, mes sincères salutations.

Forbach, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Attention à ceux qui penseraient se trouver dans la périphérie de Montélimar,l'hotel se trouve en fait à un bon quart d'heure de la ville.
Ce Campanile a encore l'ancienne décoration et si dans l'acceuil/restaurant ca n'a pas trop mal vieilli, j'ai " profité " d'un chambre dont la baignoire était usée et rayée au point d'avoir un aspect répugnant. De plus la chambre était très mal aérée et sentait fortement le tabac froid.
Le restaurant dont les plats industriels ne surprendont aucun habitué Campanile n'a rien de remarquable si ce n'est que le plat prinicpal est arrivé tout juste tiède... La décongélation au micro-onde nécessite tout de même un peu de temps...
En bref, ce n'est pas un souvenir imperrissable et la prochaine fois, j'irai un peu plus loin.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Bonjour Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant notre établissement.

Concernant notre situation géographique, il est indiqué sur tous les guides que nous sommes situés à la sortie de l'autoroute Montélimar Nord, ce qui en effet nous situe bien à la périphérie de la ville de Montélimar avec un accès direct par la nationale 7 qui nous distance de 10 km du centre ville.

J'ai pris note de l'état de la baignoire que vous m'avez d'ailleurs signalé au moment de votre départ. Je vous confirme qu'il s'agit bien d'impacts occasionés par des chocs répétitifs sur l'émail de la baignoire. Si vous nous aviez informé de votre incommodation à l'odeur de tabac dès votre arrivée, c'est avec plaisir que nous vous aurions attribué une autre chambre.

Lors de votre passage au restaurant, c'est sans difficulté que nous vous aurions remplacé votre plat afin de vous satisfaire.

Nous vous remercions pour vos remarques et espérons pouvoir vous convaincre lors d'un prochain séjour, que les désagréments que vous avez rencontré étaient des incidents isolés.

Dans l'attente de vous accueillir très prochainement dans notre établissement, nous vous prions d'accepter, cher Monsieur, nos sincères salutations.
lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

De retour d'un séjour en Espagne en Avril 2012, ma petite famille et moi-même avions réservé un chambre au 1ère classe à Montélimar nord situé à coté du Campanile.
A notre arrivée, l'aspect extérieur de l’hôtel n'était pas très accueillant, la chambre sale, vétuste et sentant le tabac froid, pas de serviette fournie normalement avec la chambre.

Maintenant passons au Restaurant Campanile.
Sur conseil de l’hôtel, nous allons diner au campanile, pour mon épouse buffet d'entrées + plat du jour, pour ma fille plat du jour + buffet de desserts et pour moi buffet d'entrées + buffet de desserts.
A notre arrivée, le buffet d'entrées était très peu fourni, mon épouse a du réclamer à plusieurs reprises son plat du jour.
Les buffets n'ont jamais été réapprovisionnés, dommage pour les personnes arrivées plus tard, même plus de plat du jour dispo.
La facture a été plutôt salée 54€, avec seulement une bière et pas de remise de 10% prévue et assurée par la prise de la chambre d’hôtel.

La cerise sur la gâteau, une intoxication alimentaire pour mon épouse et une semaine d'arrêt (dans le buffet d'entrées évitez le petit cake lardons - lentilles).

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Campamont, Directeur général de Campanile Montelimar - Les Tourrettes, a répondu à cet avis, 11 juin 2012
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de publier un commentaire sur votre passage dans notre établissement.

Je souhaite vous présenter mes excuses pour les désagréments que vous avez eu lors de votre repas au restaurant.

Soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre pour assurer une parfaite hygiène aux produits que nous proposons à notre clientèle, nous avons également des contrôles réguliers de la part d'un laboratoire indépendant.

Je vous invite à me contacter afin de connaitre la date de votre passage et ainsi pouvoir réaliser un audit.

Je vous présente à nouveau toutes mes excuses et je vous assure que j'accorde la plus grande attention à votre commentaire.
nice
1 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Nous n'avons séjourné qu'une nuit dans cet établissement, mais quelle nuit!
Nous avons choisi ce campanile pour ces tarifs réduits 55€ la nuit. Nous avions déjà séjourné dans des campaniles où les prestations étaient tout à fait correctes.
Après mon séjour dans celui-ci je ne sais pas si j'y remettrai les pieds un jour.
La chambre était dans un état de saleté inadmissible! des traces de je ne sais quoi par terre... des murs sales, une sale de bain avec des joins moisis, des traces dans le fonds de la baignoire mais surtout une tonne de toile d'araignée au dessus de la tête de lit avec ses habitantes (deux araignées). Sans compter les taies d'oreiller avec des auréoles jaunes, on a dû aller chercher nos propres oreillers dans la voitures....
Bref il a fallu faire le ménage avant de passer une nuit épouvantable!
On vous invite sans cesse à venir prendre un petit déjeuner. Il est écrit nul part si le petit déjeuner est compris ou non dans le prix des offres et on se garde bien de vous donner le prix!C'est en fermant la porte d'entrée de votre chambre que vous trouverez le prix...
Le directeur du campanile était de mauvaise foi même pas une excuse et encore moins un petit geste! Je l'ai invité à venir voir l'état de la chambre, il n'a même pas osé!
Ça devait faire 6 mois qu'un coup de chiffon n'avait pas été passé au vue de la saleté! Je lui ai demandé si tout son hôtel était comme ça, il m'a assuré que non mais l'employé à côté de lui n'a pas arrêté de sourire quand je détaillais ce que j'ai trouvé dans la chambre, genre il savait exactement ce à quoi je faisais allusion... Je ne conseille à personne cet hôtel!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Cher Client,

Je vous prie d'accepter à nouveau toutes mes excuses pour les problèmes que vous avez rencontré lors de votre séjour dans l’établissement.

Sachez que je suis très attentif à la qualité du service qui est proposé et même si je ne vous ai pas suivi pour constater l'état de la chambre, j’ai fait réaliser un contrôle après votre départ. J’ai également réalisé une formation après du personnel d’étage sur le problème des araignes et les joints des baignoires ont étés refait depuis votre séjour.

Pour le « petit geste » j’ai proposé de vous offrir les petits déjeuners que vous avez refusés. Le prix de ses derniers (9.50e) est bien affiché à l'extérieur de l'établissement, à la réception et il est indiqué lors de la réservation, conformément au code de la consommation.

J’espère que vous ne resterez pas sur cette impression de notre chaîne et je vous invite à me contacter afin que je prépare votre réservation lors d’un prochain séjour dans un hôtel Campanile.
dunkerque
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

7.90 le yaourt le prix du buffet de dessert;;;a eviter;;;;;; 1 plat du jour et 1buffet de dessert pour moi
poisson et riz pour mon mari, venant d'etre opere.JE prends 3 petits gateaux(pas tres agreables du reste) et je donne 1 yaourt a mon mari (venant de mon buffet de dessert.SURPRISE a la note fut compter 2 buffets de desserts....un peu cher pour 1 yaourt......; A EVITER AUX PROCHAINES VACANCES;pas de pub;;;;

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Chère Cliente,

Je vous prie d'accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontrés lors de votre dîner au restaurant de l'hôtel.

Les buffets sont facturés par personne et l'équipe en salle est vigilante à ce qu'il n'y ait pas d'abus de la part des clients, nous ne pouvons malheureusement nous permettre qu’un client partage son buffet avec un autre convive.

Lorsque cela arrive nous facturons au détail et à petit prix ce qui a été consommé et je vous prie de croire que votre expérience n’est pas la règle des pratiques de notre établissement.

Vous connaissez Campanile Montelimar - Les Tourrettes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Montelimar - Les Tourrettes

Adresse: Za Hoteliere Les Tourrettes, 26740 Les Tourrettes, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Les Tourrettes
N° 2 sur 3 hôtels à Les Tourrettes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Montelimar - Les Tourrettes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Montelimar - Les Tourrettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Tourettes
Hotel Campanile Montelimar Les Tourettes Les Tourrettes
Hotel Campanile Les Tourettes
Campanile Montelimar - Les Tourrettes Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Montelimar - Les Tourrettes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.