“satisfait” 5 5 étoiles
Avis sur Campanile Montelimar Les Tourettes

Campanile Montelimar Les Tourettes a été ajouté à vos Favoris
Campanile Montelimar Les Tourettes
3.0 sur 5 Hôtel   |   ZA Hoteliere les Tourrettes, 26740 Les Tourrettes, France   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Les Tourrettes
Lens, France
“satisfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Un hôtel qui mérite que l'on y fasse une pause.
Le personnel est d'une gentillesse. c'est très agréable d'être bien aceuilli .La chambre est petite, très propre et très confortable. la salle de bains est petite mais très propre très fonctionnelle, rien à redire. le restaurant est agréable, le menu intéressant, rien de compliqué, c'est très bon. Encore là, le personnel est charmant.Petit déjeuner copieux et à volonté.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Campamont, Directrice de Campanile Montelimar Les Tourettes, a répondu à cet avis, 1 mars 2013
Monsieur,

Directrice.

Voyage solo
Port-la-Nouvelle, Languedoc-Roussillon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

un hôtel a ne vraiment pas recommander et ne correspondant pas au stending de certain autres hotel campanile ....
chambre mal isolé, le froid rentrant par la porte d'entrée !!! (malgré la double porte), le bruit de la voie ferrée ....
j'avais réservé à un prix et j'ai payer plein tarif soit 16€ de plus et la personne TRES DESAGREABLE n'a rien voulu savoir et ma proposé une vieille boite de nougat à 5€ ....

vraiment un hôtel très décevant !!!!!!!!!
cela ne vaut absolument pas les 85 euros quand on pense que la semaine précédente on dors en plein canne dans un 4etoiles pour 110€ !!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Campamont, Directrice de Campanile Montelimar Les Tourettes, a répondu à cet avis, 23 janvier 2013
Bonjour Monsieur Ettori,

Nous nous excusons des désagréments rencontrés lors de votre séjour et nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis.

Comme en réponse à votre mail envoyé directement à notre établissement, nous n'avons pas accés aux résevations faites par la réservation centrale donc nous ne pouvons en aucun cas les modifier.

Nous avons eu ce même jour, des réservations via la réservation centrale comme la vôtre et le tarif était le même sur leur réservation et sur notre logiciel.

Comme indiqué sur mon mail, nous allons donc procéder au remboursmement sans aucun problème.

Concernant le fait que vous ayez eu froid dans la chambre, si vous nous aviez signalé ce problème, c'est avec avec grand plaisir que nous vous aurions rajouté un chauffage d'appoint dans votre chambre.

Salutations.
Aude REYGNIER.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les Tourrettes

Le Mans, Pays de la Loire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

C'est un campanile qui reste fidèle à la chaine d'hotel mais quelques travaux de rajeunissement seraient à prévoir.
Le personnel est très accueillant, souriant, aimable,... ça rattrape le niveau des locaux.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Campamont, Directrice de Campanile Montelimar Les Tourettes, a répondu à cet avis, 21 décembre 2012

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis lors de votre séjour dans notre établissement.

Nos équipes sont à votre écoute pour toujours parfaire leurs services d'acceuil et d'hébergement, afin de satisafaire au mieux vos demandes.

Vos remarques et suggestions nous permettent d'améliorer nos prestations ; par conséqent, votre avis est très prècieux. Soyez assuré que vos avis et commentaires seront dûment transmis aux équipes concernées.

Dans l'attente de vous recevoir une nouvelle fois dans notre établissement, je vous prie d'agréer, mes salutations distinguées.

Les Issambres, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Pause déjeuner le jeudi 4 octobre, sortie de l'autoroute pour trouver mieux !!!!

Plat du jour avec entrée ou dessert en buffet : donc plat du jour 1 tomate farcie avec 2 grain de riz ; mieux vaut prendre un sandwich sur l'autoroute c'est moins cher !!!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques lors de votre pause déjeuner dans notre établissement.

Dans la formule que vous avez choisi, les buffets entrées et desserts sont à volonté. De plus si vous n'aviez pas une quantité suffisante de garnitures, c'est avec plaisir et sans difficulté que nous vous aurions apporté un complément sans aucun supplément de facturation.

Nos équipes sont à votre écoute pour toujours parfaire leur service d'accueil afin de satisfaire au mieux vos demandes.

Dans l'attente de vous revoir prochainement dans notre établissement, je vous prie d'agréer, mes sincèes salutations.

Évry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Campanile de l'ancien type permet d'avoir une chambre correcte pour un prix raisonnable. Calme malgré la proximité de la voie ferrée et de l'autoroute. A conseiller pour un arrêt d'une nuit proche de l'autoroute.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur votre séjour dans notre établissement.

Dans l'attente de vous accueillir lors d'un prochain passage, je vous prie, d'agréer, mes sincères salutations.

Forbach, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Attention à ceux qui penseraient se trouver dans la périphérie de Montélimar,l'hotel se trouve en fait à un bon quart d'heure de la ville.
Ce Campanile a encore l'ancienne décoration et si dans l'acceuil/restaurant ca n'a pas trop mal vieilli, j'ai " profité " d'un chambre dont la baignoire était usée et rayée au point d'avoir un aspect répugnant. De plus la chambre était très mal aérée et sentait fortement le tabac froid.
Le restaurant dont les plats industriels ne surprendont aucun habitué Campanile n'a rien de remarquable si ce n'est que le plat prinicpal est arrivé tout juste tiède... La décongélation au micro-onde nécessite tout de même un peu de temps...
En bref, ce n'est pas un souvenir imperrissable et la prochaine fois, j'irai un peu plus loin.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Bonjour Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant notre établissement.

Concernant notre situation géographique, il est indiqué sur tous les guides que nous sommes situés à la sortie de l'autoroute Montélimar Nord, ce qui en effet nous situe bien à la périphérie de la ville de Montélimar avec un accès direct par la nationale 7 qui nous distance de 10 km du centre ville.

J'ai pris note de l'état de la baignoire que vous m'avez d'ailleurs signalé au moment de votre départ. Je vous confirme qu'il s'agit bien d'impacts occasionés par des chocs répétitifs sur l'émail de la baignoire. Si vous nous aviez informé de votre incommodation à l'odeur de tabac dès votre arrivée, c'est avec plaisir que nous vous aurions attribué une autre chambre.

Lors de votre passage au restaurant, c'est sans difficulté que nous vous aurions remplacé votre plat afin de vous satisfaire.

Nous vous remercions pour vos remarques et espérons pouvoir vous convaincre lors d'un prochain séjour, que les désagréments que vous avez rencontré étaient des incidents isolés.

Dans l'attente de vous accueillir très prochainement dans notre établissement, nous vous prions d'accepter, cher Monsieur, nos sincères salutations.
lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

De retour d'un séjour en Espagne en Avril 2012, ma petite famille et moi-même avions réservé un chambre au 1ère classe à Montélimar nord situé à coté du Campanile.
A notre arrivée, l'aspect extérieur de l’hôtel n'était pas très accueillant, la chambre sale, vétuste et sentant le tabac froid, pas de serviette fournie normalement avec la chambre.

Maintenant passons au Restaurant Campanile.
Sur conseil de l’hôtel, nous allons diner au campanile, pour mon épouse buffet d'entrées + plat du jour, pour ma fille plat du jour + buffet de desserts et pour moi buffet d'entrées + buffet de desserts.
A notre arrivée, le buffet d'entrées était très peu fourni, mon épouse a du réclamer à plusieurs reprises son plat du jour.
Les buffets n'ont jamais été réapprovisionnés, dommage pour les personnes arrivées plus tard, même plus de plat du jour dispo.
La facture a été plutôt salée 54€, avec seulement une bière et pas de remise de 10% prévue et assurée par la prise de la chambre d’hôtel.

La cerise sur la gâteau, une intoxication alimentaire pour mon épouse et une semaine d'arrêt (dans le buffet d'entrées évitez le petit cake lardons - lentilles).

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Campamont, Directeur général de Campanile Montelimar Les Tourettes, a répondu à cet avis, 11 juin 2012
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de publier un commentaire sur votre passage dans notre établissement.

Je souhaite vous présenter mes excuses pour les désagréments que vous avez eu lors de votre repas au restaurant.

Soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre pour assurer une parfaite hygiène aux produits que nous proposons à notre clientèle, nous avons également des contrôles réguliers de la part d'un laboratoire indépendant.

Je vous invite à me contacter afin de connaitre la date de votre passage et ainsi pouvoir réaliser un audit.

Je vous présente à nouveau toutes mes excuses et je vous assure que j'accorde la plus grande attention à votre commentaire.

Vous connaissez Campanile Montelimar Les Tourettes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Montelimar Les Tourettes

Adresse: ZA Hoteliere les Tourrettes, 26740 Les Tourrettes, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Les Tourrettes
Classé n°2 sur 3 hôtels à Les Tourrettes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Montelimar Les Tourettes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Montelimar Les Tourettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Tourettes
Hotel Campanile Les Tourettes
Hotel Campanile Montelimar Les Tourettes Les Tourrettes
Campanile Montelimar Les Tourettes Les Tourrettes, Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Montelimar Les Tourettes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.